- Ce sujet contient 1,503 réponses, 51 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par
Driv one SX, le il y a 1 année et 7 mois.
Ken Roczen, parce qu’il le vaut bien
-
AuteurMessages
-
7 juillet 2023 à 14h24 #1738639gator a écrit :
Un p’tit court de rien du tout…
https://youtu.be/e3lgZEgIu2Y
;-)))faut quand même de sacrées corones pour s’envoyer ce transfert ,un 158 pieds ..whaou… effectivement,si moi je me met ce Court Là, même sans tomber je me pète les deux poignets direct quoi ..moi ou beaucoup d’autre ici , d’ailleurs LOL
7 juillet 2023 à 14h25 #1738640joetime a écrit :Putain, y sont relous Tic et Tac
YZARÉTE JAMAIS ,LES MUPPETS :+)))MDRRR
7 juillet 2023 à 14h27 #1738641Comme les doublons et déconnexion quoi LOOOL
7 juillet 2023 à 15h01 #1738644Driv one SX a écrit :si moi je me met ce Court Là, même sans tomber je me pète les deux poignets direct quoi
Et tu pètes le cadre et le brosciant, Shrek, non?
7 juillet 2023 à 15h03 #1738645the mx addict a écrit :C’est pas bientôt fini, oui ?
😉Oh! Mes yeux se croisent ou ai-je bien lu ce que je viens de lire? Ton toupet ne souffre d’aucune limite!
😉
7 juillet 2023 à 20h40 #1738661Driv one SX a écrit :gator a écrit :Un p’tit court de rien du tout…
;-)))faut quand même de sacrées corones pour s’envoyer ce transfert ,un 158 pieds ..whaou… effectivement,si moi je me met ce Court Là, même sans tomber je me pète les deux poignets direct quoi ..moi ou beaucoup d’autre ici , d’ailleurs LOL
Tu remarqueras que je persiste vaillamment à tenter de glisser un peu de MX sur le forum de Psychologies magazine. Un véritable sacerdoce.
;-))))
7 juillet 2023 à 22h04 #1738669gator a écrit :Driv one SX a écrit :gator a écrit :
Un p’tit court de rien du tout…
Tu remarqueras que je persiste vaillamment à tenter de glisser un peu de MX sur le forum de Psychologies magazine. Un véritable sacerdoce.
;-))))haa non non… Je prend pas de parti pris moi….FEEAARR :o))
7 juillet 2023 à 22h17 #1738668joetime a écrit :Driv one SX a écrit :si moi je me met ce Court Là, même sans tomber je me pète les deux poignets direct quoi
Et tu pètes le cadre et le brosciant, Shrek, non?
fait gaffe joetime …:+[[ on avait dis « pas l’physique hein :o))
Nota: J’crois que le KDX fini en mode « chopper » ..ou « Low-Rider » en ecoutant « still DRE »
https://www.bing.com/videos/search?q=clip+still+dre&qpvt=clip+still+dre&FORM=VDRE
7 juillet 2023 à 22h17 #1738673gator a écrit :Bon, heureusement pour Driv, entre autres, je crois que le public français aura l’occasion de voir Roczen “en vrai” ailleurs.
;-)))Alors que je me fais pourrir parce que je t’annonce de bonnes nouvelles exprès pour toi, lol…
#kouymol
;-))))
8 juillet 2023 à 23h34 #1738977gator a écrit :je persiste vaillamment à tenter de glisser un peu de MX sur le forum de Psychologies magazine.
Tu mériterais une médaille.
8 juillet 2023 à 23h48 #1738980gator a écrit :gator a écrit :Bon, heureusement pour Driv, entre autres, je crois que le public français aura l’occasion de voir Roczen “en vrai” ailleurs.
;-)))Alors que je me fais pourrir parce que je t’annonce de bonnes nouvelles exprès pour toi, lol…
#kouymol
;-))))je savait d’ja :o))
Enfin,j’me douais grave LOL.
IL l’avait dis l’an passé…et je croit que Xavier avait bien entendu… Donc , ça coulait de source si entente financière :-))
mais merci quand même..j’avait pigé …et oublié de relever ;-))
# NÈMO ;+))
13 juillet 2023 à 11h44 #1739224Driv one SX« a écrit : «t’as vu que j’dis pas que des conneries croco…;o)) et c’était ya un bail que j’te l’ai dis
« According to the latest information from reliable sources, Suzuki RMZ450 24.5 Edition comes with Electric Start and other updates to the motorcycle! »Depuis le temps que Driv nous l’annonce, elle est là!
Et elle a réellement un démarreur électrique!!
Top!!!
;-)))
28 juillet 2023 à 20h18 #1740627Roczen derrière la grille de Unadilla et Budds Creek.
28 juillet 2023 à 22h04 #1740643La preuve est faite: quand tu choisis le WSX, tu t’emmerdes ferme.
Et pas seulement en tant que spectateur.
;-))
29 juillet 2023 à 0h10 #1740646gator« a écrit : «Driv one SX a écrit :t’as vu que j’dis pas que des conneries croco…;o)) et c’était ya un bail que j’te l’ai dis
« According to the latest information from reliable sources, Suzuki RMZ450 24.5 Edition comes with Electric Start and other updates to the motorcycle! »Depuis le temps que Driv nous l’annonce, elle est là!
Et elle a réellement un démarreur électrique!!
Top!!!
;-)))C’est marrant, parce que dans l’histoire, elle a perdu son kick, mais elle a aussi perdu son « liquide » ;-))
-
AuteurMessages
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.