📢 Le forum est désormais en lecture seule. Merci d'utiliser l'espace "commentaires" sous chaque article pour échanger sur l'actualité MX.
15 sujets de 1,411 à 1,425 (sur un total de 1,506)

Ken Roczen, parce qu’il le vaut bien

• Auteur
    Driv one SX
    Participant
      gator a écrit :

Un p’tit court de rien du tout…
      https://youtu.be/e3lgZEgIu2Y
      ;-)))

faut quand même de sacrées corones pour s’envoyer ce transfert ,un 158 pieds ..whaou… effectivement,si moi je me met ce Court Là, même sans tomber je me pète les deux poignets direct quoi ..moi ou beaucoup d’autre ici , d’ailleurs LOL

Driv one SX
      Participant
        joetime a écrit :

Putain, y sont relous Tic et Tac

YZARÉTE JAMAIS ,LES MUPPETS :+)))MDRRR

Driv one SX
        Participant

Comme les doublons et déconnexion quoi LOOOL

joetime
          Participant
            Driv one SX a écrit :

si moi je me met ce Court Là, même sans tomber je me pète les deux poignets direct quoi 

Et tu pètes le cadre et le brosciant, Shrek, non?

joetime
            Participant
              the mx addict a écrit :

C’est pas bientôt fini, oui ?
              😉

Oh! Mes yeux se croisent ou ai-je bien lu ce que je viens de lire? Ton toupet ne souffre d’aucune limite!

😉

Gator
              Participant
                Driv one SX a écrit :
                gator a écrit :

;-)))

faut quand même de sacrées corones pour s’envoyer ce transfert ,un 158 pieds ..whaou… effectivement,si moi je me met ce Court Là, même sans tomber je me pète les deux poignets direct quoi ..moi ou beaucoup d’autre ici , d’ailleurs LOL

Tu remarqueras que je persiste vaillamment à tenter de glisser un peu de MX sur le forum de Psychologies magazine. Un véritable sacerdoce.

;-))))

Driv one SX
                Participant
                  gator a écrit :
                  Driv one SX a écrit :

gator a écrit :

;-)))

Tu remarqueras que je persiste vaillamment à tenter de glisser un peu de MX sur le forum de Psychologies magazine. Un véritable sacerdoce.
                  ;-))))

haa non non… Je prend pas de parti pris moi….FEEAARR :o))

Driv one SX
                  Participant
                    joetime a écrit :
                    Driv one SX a écrit :

si moi je me met ce Court Là, même sans tomber je me pète les deux poignets direct quoi 

Et tu pètes le cadre et le brosciant, Shrek, non?

fait gaffe joetime …:+[[ on avait dis « pas l’physique hein :o))

Nota: J’crois que le KDX fini en mode « chopper » ..ou « Low-Rider » en ecoutant « still DRE » 

https://www.bing.com/videos/search?q=clip+still+dre&qpvt=clip+still+dre&FORM=VDRE

Gator
                    Participant
                      gator a écrit :

Bon, heureusement pour Driv, entre autres, je crois que le public français aura l’occasion de voir Roczen “en vrai” ailleurs.
                      ;-)))

Alors que je me fais pourrir parce que je t’annonce de bonnes nouvelles exprès pour toi, lol…

#kouymol

;-))))

the mx addict
                      Participant
                        gator a écrit :

je persiste vaillamment à tenter de glisser un peu de MX sur le forum de Psychologies magazine.

Tu mériterais une médaille.

Driv one SX
                        Participant
                          gator a écrit :
                          gator a écrit :

Bon, heureusement pour Driv, entre autres, je crois que le public français aura l’occasion de voir Roczen “en vrai” ailleurs.
                          ;-)))

Alors que je me fais pourrir parce que je t’annonce de bonnes nouvelles exprès pour toi, lol…
                          #kouymol
                          ;-))))

je savait d’ja :o)) 

Enfin,j’me douais grave LOL.

IL l’avait dis l’an passé…et je croit que Xavier avait bien entendu… Donc , ça coulait de source si entente financière :-))

mais merci quand même..j’avait pigé …et oublié de relever ;-)) 

# NÈMO ;+))

Gator
                          Participant
                            Driv one SX« a écrit : « 

t’as vu que j’dis pas que des conneries croco…;o)) et c’était ya un bail que j’te l’ai dis
                            « According to the latest information from reliable sources, Suzuki RMZ450 24.5 Edition comes with Electric Start and other updates to the motorcycle! »

Depuis le temps que Driv nous l’annonce, elle est là!

Et elle a réellement un démarreur électrique!!

Top!!!

;-)))

the mx addict
                            Participant

Roczen derrière la grille de Unadilla et Budds Creek.

Gator
                              Participant

La preuve est faite: quand tu choisis le WSX, tu t’emmerdes ferme.

Et pas seulement en tant que spectateur.

;-))

thebub
                                Participant
                                  gator« a écrit : « 
                                  Driv one SX a écrit :

t’as vu que j’dis pas que des conneries croco…;o)) et c’était ya un bail que j’te l’ai dis
                                  « According to the latest information from reliable sources, Suzuki RMZ450 24.5 Edition comes with Electric Start and other updates to the motorcycle! »

Depuis le temps que Driv nous l’annonce, elle est là!
                                  Et elle a réellement un démarreur électrique!!
                                  Top!!!
                                  ;-)))

C’est marrant, parce que dans l’histoire, elle a perdu son kick, mais elle a aussi perdu son « liquide » ;-))

15 sujets de 1,411 à 1,425 (sur un total de 1,506)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

<none>

Annonce