📢 Le forum est désormais en lecture seule. Merci d'utiliser l'espace "commentaires" sous chaque article pour échanger sur l'actualité MX.
15 sujets de 1,186 à 1,200 (sur un total de 1,506)

Ken Roczen, parce qu’il le vaut bien

• Auteur
    thebub
    Participant
      dilhat a écrit :
      thebub a écrit :

Ben alors? Chez PC y cherchent quelqu’un qui raye moins de plastiques que AC ? Bon… je sors…

Ciancia va sortir THE saison cette année. (mais nous sommes d’accord qu’il n’est plus chez PC, n’est-ce pas ?).

C’est juste… pour PC, pour THE season… je serai moins affirmatif… on verra…

Gator
      Participant

C’est qui, ce gars dont vous parlez?

;-)))

thebub
        Participant
          gator a écrit :

C’est qui, ce gars dont vous parlez?
          ;-)))

Pro Circuit Rider Adam Cianciarulo

thebub
          Participant

Oups…

martin
            Participant

Z’êtes confiants, vous, quand un type est réparé avec des morceaux de chaise ?

Gator
              Participant

Alors là, martin… 

Bravo!

;-))))

joetime
                Participant
                  martin a écrit :

Z’êtes confiants, vous, quand un type est réparé avec des morceaux de chaise ?

Hahaha. Du haut niveau!

dilhat
                  Participant

Il fallait lire, « maintenant qu’il est réparé il va en faire des morceux, de Chase »

oxboy
                    Participant
                      gator a écrit :

Roczen et les journalistes aiment bien jouer avec les nerfs des fans…
                      ;-))

Ça fait un moment qu’il me saoule…

Gator
                      Participant

Haaaa, toi aussi?

;-)))

kvalo
                        Participant
                          gator a écrit :

Astephen, qui se trimballe depuis longtemps une solide réputation de sale con, est sûrement très doué pour ramasser du blé.
                          Mais alors, dire que ses explications sur le « fameux » test anti-dopage de Roczen sont une montagne de bullshit et qui plus est, particulièrement dévalorisantes pour plein de monde -à commencer par lui-même- est un doux euphémisme…
                          https://racerxonline.com/2022/12/01/open-mic-roczen-situation

En + d’Astephen, y’a aussi la FIM et son préz’ qui énerve les Allemands dans cette histoire

https://www.speedweek.com/supercrosswm/news/201774/Ken-Roczen-Wirbel-um-Dopingkontrolle-in-Australien.html

kvalo
                          Participant
                            dilhat a écrit :

Il fallait lire, « maintenant qu’il est réparé il va en faire des morceux, de Chase »

Cette discussion à batons rompus ne risque pas de faire tomber le sacristain de son siège HRC

Gator
                            Participant

Nan mais l’argumentation d’Astephen est d’une c… absolue.

Déjà, dire que le WSX est une exhibition et non un championnat, je pense que ça doit faire aussi plaisir au champion (son client, hein, pour mémoire) si heureux de « renouer avec la victoire » qu’aux organisateurs qui les ont arrosé de blé jusqu’à plus soif pour crédibiliser leur barnum.

Mais plus encore, la ligne de défense « Ouais, j’ai gueulé parce que je savais pas qu’il y avait des contrôles sur les courses FIM, on nous a prévenus au dernier moment, Ken il prend des suppléments pendant l’intersaison, du coup j’ai flippé en me demandant si ses produits étaient autorisés, j’ai appelé son toubib pour vérifier que c’était ok, heureusement il m’a rassuré! »

‘tain, si tu veux passer pour un amateur total, tu peux difficilement faire mieux…

Gator
                              Participant

« look for Roczen to sign a deal Monday with the HEP Motorsports Suzuki guys where he’ll ride out of a truck with Progressive insurance and the teams 250 guys and then the other truck will be Kyle “Chizz” Chisholm and whomever they get to replace the injured Brandon Hartranft, who looks to be out for a while due to a bad crash that he’ll fully recover from. »

Matthes/RX

Gator
                                Participant

Ha, et la minute Voici, par le même…

;-))

« Because of Kenny’s many surgeries on his arms over the years, we’ve seen him have immune system reactions in the course of a year. Ken Roczen does seem to get run down, sick, or whatever a lot—this is a fact. And it’s an immune system thing, unfortunate for him for sure but to even win races and come back is remarkable. So when Steve is talking in his Weege interview about pill bottles with no labels, I’ve been told it’s basically cancer drugs for people with low immune systems and it’s all prescribed by a doctor and that yes, there was a label on it. « 

15 sujets de 1,186 à 1,200 (sur un total de 1,506)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

<none>

Annonce