📢 Le forum est désormais en lecture seule. Merci d'utiliser l'espace "commentaires" sous chaque article pour échanger sur l'actualité MX.
15 sujets de 1,126 à 1,140 (sur un total de 1,506)

Ken Roczen, parce qu’il le vaut bien

• Auteur
    dilhat
    Participant
      joetime a écrit :
      dilhat a écrit :

Non, je vais te dire ce qui n’augure rien de bon à A1, c’est de faire chou blanc. Et ça s’est vérifié à 100% je crois…

J’ai au moins RC en 2002 en tête pour passer à 99,9%

Il a mis un point 😉

thebub
      Participant
        Driver2020 a écrit :

« Bon, y’a une diférence, entre faire 3 Events qui comptent « pour beurre » à donf, et se remettre dans la course au titre en AMA… » Thebulbe dans toute sa splendeur….
        Gagner 3 events devant la machine Tomac, c’est plus du beurre, mais du caviar…
        En fait je m’en bat les couilles de savoir si KR est capable de remporter le titre SX 2023, c’est comme d’hab les comms ici qui me font poiler….

Driver…de terre et sa capacité d’analyse hors norme… Un Roczen qui retrouve des couleurs, et qui fonce tête dans le guidon à Paris, face à un Tomac qui ne veut pas prendre de risques inutiles  sur des courses de prépa / bonus… C’est vrai que ça permet de se faire une idée réaliste de la situation de chacun… mais à force de se martiriser les parties intimes, on a peut-être plus les idées claires…

kevak24
        Participant
          joetime a écrit :

Et dans une moindre mesure Villo en 2013

Bubba en 2009 

Gator
          Participant
            agluff a écrit :

il va falloir à un moment faire un choix, et le plus vite possible, le début de la saison c’est dans un mois et demi.

Nan? Déconne? 

;-)))

Gator
            Participant

Allez, tiens, pour une fois, je vais me risquer à deux pronostics: un, Roczen va rester sur la Honda, et deux, sa saison va furieusement ressembler aux précédentes… 

Driv one SX
              Participant
                gator a écrit :

Allez, tiens, pour une fois, je vais me risquer à deux pronostics: un, Roczen va rester sur la Honda, et deux, sa saison va furieusement ressembler aux précédentes… 

# TATOUFFOOO ;-)))

Gator
                Participant

Haaaa, la résurrection du Ken, franchement, j’y crois pas une demi-seconde…

dilhat
                  Participant
                    gator a écrit :

Heu là va falloir préciser parceque 2022 c’était quand même bien différent de 2021, par exemple.

the mx addict
                    Participant
                      gator a écrit :

Si ça, ce n’est pas enfoncer une porte ouverte…

Gator
                      Participant

Ha bah si en plus je suis adoubé par la rédaction de Psychologies Magazine, il a pas une chance, le Ken…

;-))))

the mx addict
                        Participant
                          gator a écrit :

si en plus je suis adoubé par la rédaction de Psychologies Magazine…

Y compris à l’international, mon cher Kong…

thebub
                          Participant
                            oxboy
                            Participant
                              gator a écrit :

Il nous offrira quelques coup d’éclats, surtout en début de saison, et ça s’arrêtera là….

J’ai du mal à imaginer un autre scénario…

gunsho
                              Participant
                                thebub a écrit :

Ayé…
                                https://youtu.be/i_Fv-19gMZQ

VIDEO | Ken Roczen Shredding on the H.E.P Motorsports Suzuki RM-Z450 – Motocross Feature Stories – Vital MX

Le lien direct : https://www.instagram.com/reel/ClE3iJ0AKMM

Avec le petit commentaire de Romain Febvre qui l’encourage 🙂

Il envoie et c’est beau !

Gator
                                Participant

Ceux qui trouvent qu’il va bien dans les whoops sur la Suz’ ont pas dû voir une image de Paris…

15 sujets de 1,126 à 1,140 (sur un total de 1,506)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

<none>

Annonce