- Ce sujet contient 1,503 réponses, 51 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par
Driv one SX, le il y a 1 année et 9 mois.
Ken Roczen, parce qu’il le vaut bien
-
AuteurMessages
-
18 septembre 2022 à 17h51 #1710888martin a écrit :
Par contre ses deux phrases avant, absolument rien compris ;-(
Marrant, moi, c’est exactement l’inverse.
;-))
18 septembre 2022 à 18h16 #1710889Peu importe pour qui il roule sur le WSX, le problème c’est qu’après cette mini série, il se retrouvera de nouveau à pieds, comme JT d’ailleurs, à la différence près, c’est qu’il veut aussi faire le SX et l’outdoor US, et triquard comme il est au pays de l’Oncle Sam, pas sur qu’il trouve une équipe.
18 septembre 2022 à 18h21 #1710890Va falloir faire un kennython pour lui financer sa saison d’adieu, trop triste…
18 septembre 2022 à 18h38 #1710891martin a écrit :Par contre ses deux phrases avant, absolument rien compris ;-(
Je ne te saisis pas bien…
Les deux premières phrases de Savourel me semblent très claires…
18 septembre 2022 à 19h20 #1710894agluff a écrit :Peu importe pour qui il roule sur le WSX, le problème c’est qu’après cette mini série, il se retrouvera de nouveau à pieds, comme JT d’ailleurs, à la différence près, c’est qu’il veut aussi faire le SX et l’outdoor US, et triquard comme il est au pays de l’Oncle Sam, pas sur qu’il trouve une équipe.
Roczen n’est en rien triquard (surtout avec son nouveau nutritionniste, lol)…
On va juste dire que les équipes qu’il pourrait séduire ne vont pas forcément se trouver en adéquation avec le niveau d’émoluments qu’il pense mériter…
Plus compliqué à mon sens pour JT, malgré son contrat, puisqu’il semble penser que la saison WSX 2023 comptera réellement dix ou douzes épreuves…
Perso, je subodore qu’il va pas être débordé…
;-)))
18 septembre 2022 à 19h33 #1710895gator a écrit :agluff a écrit :Peu importe pour qui il roule sur le WSX, le problème c’est qu’après cette mini série, il se retrouvera de nouveau à pieds, comme JT d’ailleurs, à la différence près, c’est qu’il veut aussi faire le SX et l’outdoor US, et triquard comme il est au pays de l’Oncle Sam, pas sur qu’il trouve une équipe.
On va juste dire que les équipes qu’il pourrait séduire ne vont pas forcément se trouver en adéquation avec le niveau d’émoluments qu’il pense mériter…
Plus compliqué à mon sens pour JT, malgré son contrat, puisqu’il semble penser que la saison WSX 2023 comptera réellement dix ou douzes épreuves…
;-)))On est d’accord sur Krock, ce que j’entends par triquard, c’est le mec dont personne ne veut, vu qu’il a refusé l’offre du géant rouge, même si en baisse, ça doit peser lourd, et faire revenir dans le circuit un traître à la patrie, pas gagné, pour JT, vu son sourire sur la vidéo, on dira qu’il passera l’hiver au chaud, enfin plus ou moins, 19 degrés pas plus.
18 septembre 2022 à 19h41 #1710896C’est sûr que ce sera très probablement plus tranquille et plus rémunérateur que son « team ».
Voilà, heu, enfin, voilà, quoi.
18 septembre 2022 à 19h57 #1710899ON-OFF-le-vrai a écrit :gator a écrit :Y a tellement longtemps que le mec mérite plus ni sa moto, ni son salaire et passe en prime sa vie à raconter nawak tout en jouant les divas…
Voilà une bonne chose de faite.Driv one, apparemment tu ne connais rien au business MX/SX, alors relis 3 fois le post ci-dessus, c’est concis, c’est clair et explicite.
Tout y est dit concernant le deutsch Roquet.
Et encore dans le topic à presque 1000 posts, il n’est pas fait état de soupçons chimiques qui feraient gagner le Prix hippique d’Amérique à un âne…Et soupçons confortés par des résultats qui interrogent, – sur les derniers championnats -, en forme de dents de scies ou montagnes russes (à ta convenance)…
Suspect !pour être honnête avec toi moi c’est pas les pilotes qui ont de résultats en dents de scie qui m’inquiète concernant le dopage… C’est plutôt les gars toujours au top, du 1janvier au 31 septembre, et qui ne transpire même pas après une manche de GP, Même en pleine chaleur… Mais bon… A chacun sa vision du truc… hein
18 septembre 2022 à 20h05 #1710901Ouais, le responsable dopage de Roczen, je crois que Honda va pas lui renouveler son contrat non plus.
;-)))
18 septembre 2022 à 20h07 #1710902gator a écrit :agluff a écrit :Peu importe pour qui il roule sur le WSX, le problème c’est qu’après cette mini série, il se retrouvera de nouveau à pieds, comme JT d’ailleurs, à la différence près, c’est qu’il veut aussi faire le SX et l’outdoor US, et triquard comme il est au pays de l’Oncle Sam, pas sur qu’il trouve une équipe.
;-)))Même si le WSX 2023 compte autant d’épreuves, depuis quand JT est expert en supercross? A l’inverse Roczen sait quand même faire du sx
18 septembre 2022 à 20h07 #1710903gator a écrit :Ouais, le responsable dopage de Roczen, je crois que Honda va pas lui renouveler son contrat non plus.
;-))):-)))
:-)))
18 septembre 2022 à 20h12 #1710905Xelah a écrit :
Même si le WSX 2023 compte autant d’épreuves, depuis quand JT est expert en supercross? A l’inverse Roczen sait quand même faire du sxQuand Tixier a roulé en SX à Paris, il était très largement au niveau des meilleurs du SX Tour, voire plutôt meilleur…
Et franchement, y a plus mauvais que lui, sur ce championnat…
18 septembre 2022 à 20h15 #1710906C’est vrai qu’il avait surpris à Paris mais vu ses dernières perfs en mx perso j’ai beaucoup de doutes
18 septembre 2022 à 21h03 #1710909Si il se pointe samedi prochain à Brienon, sur le SX Tour, ça sera un test face à ses futurs adversaires mondiaux, Soub, Ramette, Aranda, Bourdon….
18 septembre 2022 à 21h21 #1710912agluff a écrit :Si il se pointe samedi prochain à Brienon, sur le SX Tour, ça sera un test face à ses futurs adversaires mondiaux, Soub, Ramette, Aranda, Bourdon….
Ha bah aGluff, il faut dire à Brienon de plusss communiquer sur leur plateau :
Ils ont déjà un tiers du Championnat du Monde…
Ca vous situe le niveau du WSX, il y a juste a y rajouter quelques vétérans US quarantenaires en mal de chécos (dixit DV12 !!!)…
-
AuteurMessages
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.