Ken Roczen, actuel meilleur pilote du Monde ?

Mx2K.com – Toute l’actualité Cross en France et US Forums Discussion générale Ken Roczen, actuel meilleur pilote du Monde ?

15 sujets de 61 à 75 (sur un total de 185)
  • Auteur
    Messages
  • #1566548
    Gator
    Participant

      Bah c’est bien…

      ;-))

      #1566549
      melin
      Participant
        gator a écrit :

        Bah c’est bien…
        ;-))

        Je sais 🙂

        #1566550
        Gator
        Participant

          On pourrait pas garder Roczen en MX et leur envoyer Mollasson, en vitesse?

          #1566551
          melin
          Participant

            Oulala , l’a déja du style , contrebraquage à fond de 6 ! :-))

            #1566553
            Gator
            Participant
              ON-OFF-le-vrai a écrit :
              martin a écrit :

              https://www.speedweek.com/motogp/news/123939/Ken-Roczen-ist-verletzt-Road…

              Je suis totalement ébahi de l’absence TOTALE de réaction suite au lien de Martin, surtout si la nouvelle se précise et se confirme. 

              Mon allemand étant un poil rouillé, je viens de faire tourner Google translate…

              Vu la longueur du papier, j’imaginais naïvement qu’il aurait un peu de fond et contiendrait quelques infos… En fait, c’est juste un interminable flot d’extrapolations purement téhoriques basées sur…à peu près rien. Genre “Ca fait deux fois de suite qu’il se blesse, ça pourrait être bien qu’il passe à la vitesse”… Avec comme uniques “faits avérés”, un avis de Kini qui dit “Il pourrait être bon en vitesse” et un responsable de Honda qui déclare “Quand il aura atteint ses objectifs en MX, on pourrait en parler”…

              Un peu comme si je torchais une page pour dire que Beubeu pourrait présenter prochainement le 20H de TF1 – qui se terminerait donc vers 23h…

              #1566555
              oneseventyone
              Participant
                gator a écrit :
                ON-OFF-le-vrai a écrit :

                martin a écrit :

                https://www.speedweek.com/motogp/news/123939/Ken-Roczen-ist-verletzt-Road…

                Je suis totalement ébahi de l’absence TOTALE de réaction suite au lien de Martin, surtout si la nouvelle se précise et se confirme. 

                Beubeu pourrait présenter prochainement le 20H de TF1 – qui se terminerait donc vers 23h…

                Ahah bien joué!

                #1566557
                kvalo
                Participant
                  gator a écrit :
                   si je torchais une page pour dire que Beubeu pourrait présenter prochainement le 20H de TF1 – qui se terminerait donc vers 23h…

                  Excellente idée mais en Allemand SVP

                  #1566558
                  Gator
                  Participant

                    Ca serait pas mal, Beubeu pour commenter les GP à la télé, non?

                    ;-))

                    #1566559
                    agluff
                    Participant

                      Avec des manches de 70 mn + 9 tours ?

                      #1566560
                      Gator
                      Participant

                        Baaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaouaiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiquooooooiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii…

                        #1566561
                        kvalo
                        Participant
                          gator a écrit :

                          Ca serait pas mal, Beubeu pour commenter les GP à la télé, non?
                          ;-))

                          ça serait extrêmement cruel mais je ne saurais dire qui souffrirait le +

                          #1566562
                          Gator
                          Participant

                            Détail croustillant: Beubeu explique sur Motorsports -balancé par son mécano- qu’il a souvent “duuuuu maaaaaaaaaaaaaaaaaal à êêêêêêêêêtre à l’heuuuuuuuuuuuuuuuuuuuure”…

                            ;-))

                            #1568998
                            louis De simone
                            Participant

                              En quelques jours sur Facebook Ken reposte d’anciennes vidéos de lui sur une Suz ???

                              #1569002
                              dtmx
                              Participant

                                roczen se detruit la santé au us , il ferait mieux de se retaper comme  il faut et revenir en mondial mxgp…

                                #1569004
                                kvalo
                                Participant
                                  dtmx a écrit :

                                  roczen se detruit la santé au us , il ferait mieux de se retaper comme  il faut et revenir en mondial mxgp…

                                  Ecris lui, ça va lui donner matière à réflexion

                                15 sujets de 61 à 75 (sur un total de 185)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                                Content de te revoir!

                                Connectez-vous à votre compte ci-dessous

                                Récupérez votre mot de passe

                                Veuillez saisir votre nom d'utilisateur ou votre adresse e-mail pour réinitialiser votre mot de passe.