Ken Roczen, actuel meilleur pilote du Monde ?

Mx2K.com – Toute l’actualité Cross en France et US Forums Discussion générale Ken Roczen, actuel meilleur pilote du Monde ?

15 sujets de 166 à 180 (sur un total de 185)
  • Auteur
    Messages
  • #1621161
    Scarr

      Faut pas qu’il nous en fasse une autre en marche arrière en tout cas.

      #1645723
      kvalo
      Participant
        #1645743
        dmr4230

          C’est bon, le bébé a ses deux bras intacts.

          #1645750
          kvalo
          Participant

            Je suis très client de ton humour d’habitude mais celle là … #jesuipacharlie

            #1645753
            ganjaman
            Participant

              Pareil. Pas drôle et déplacé. Et pourtant, je suis pas le dernier pour les vannes flinguées. 

              #1645754
              gator
              Participant
                kvalo a écrit :

                Je suis très client de ton humour 

                Celle-là, par contre, c’est ta meilleure depuis longtemps.

                ;-)))

                #1713628
                ON-OFF
                Participant

                  Cest bizarre, depuis qu’il a snobé Honda Factory et qu’il n’a -à ce jour- rien de signé, comme par hasard, il retrouve de la gnac.
                  Mais les manches de l’UArena de Paris ne faisant que 10 minutes, je ne crois pas un instant qu’il fera un champion SX 2023 aux USA.
                  Et encore moins en Outdoor…

                  Ses beaux jours où l’argent coulait à flots vers lui sont bel et bien terminés.

                  #1713638
                  Driv one SX
                  Participant
                    ON-OFF-le-vrai a écrit :

                    Cest bizarre, depuis qu’il a snobé Honda Factory et qu’il n’a -à ce jour- rien de signé, comme par hasard, il retrouve de la gnac.
                    Mais les manches de l’UArena de Paris ne faisant que 10 minutes, je ne crois pas un instant qu’il fera un champion SX 2023 aux USA.
                    Et encore moins en Outdoor…

                    Ses beaux jours où l’argent coulait à flots vers lui sont bel et bien terminés.

                    la finale durait 15 min…et samedi comme dimanche, AUCUN signe de faiblesse de sa part…le samedi je dirais même que Tomac a eu de la “chance” qu’il n’y ai pas un tour ou deux de plus… Et quand KEN est passé second , ELI avait un écart que je pensais clairement définitif, pour ma part…et il finis avec bien chaud aux fesses :o))

                    #1713640
                    gator
                    Participant

                      En me basant sur les résultats de Bercy, le prochain champion SX US est clairement Larry Ward.

                      ;-)))

                      #1713649
                      dilhat
                      Participant
                        ON-OFF-le-vrai a écrit :

                        Cest bizarre, depuis qu’il a snobé Honda Factory et qu’il n’a -à ce jour- rien de signé, comme par hasard, il retrouve de la gnac.
                        Mais les manches de l’UArena de Paris ne faisant que 10 minutes, je ne crois pas un instant qu’il fera un champion SX 2023 aux USA.
                        Et encore moins en Outdoor…

                        Ses beaux jours où l’argent coulait à flots vers lui sont bel et bien terminés.

                        Comme je l’ai écrit ailleurs, je me demande si le fait d’être pilote privé ne le libère pas d’une certaine pression….

                        Oui les courses seront plus longues et éxigeantes aux US, donc sur ce point on n’en sait guère plus. Mais faut quand même admetrre que c’est un sacré pilote !

                        #1713653
                        joetime
                        Participant
                          dilhat a écrit :

                          Mais faut quand même admetrre que c’est un sacré pilote !

                          Merde, j’ai bien fait de passer pour apprendre ça! Haha. Pas trop habituel le défonçage de portes ouvertes pour toi alors j’en profite.

                          #1713654
                          gunsho
                          Participant
                            gator a écrit :

                            En me basant sur les résultats de Bercy, le prochain champion SX US est clairement Larry Ward.
                            ;-)))

                            Larry Ward, qui au dernière nouvelle, envisagerait un come back sur le WSX.

                            #grossedeconnade #3emeage

                            #1713659
                            dilhat
                            Participant
                              joetime a écrit :
                              dilhat a écrit :

                              Mais faut quand même admetrre que c’est un sacré pilote !

                              Merde, j’ai bien fait de passer pour apprendre ça! Haha. Pas trop habituel le défonçage de portes ouvertes pour toi alors j’en profite.

                              Effectviement…

                              Mais je reste sur le coup de l’impression en “live”. C’est la première fois que je le vois rouler en SX “pour de vrai”. Et tu admettras qu’il n’était pas forcément évident qu’on puisse observer cette version du KR eu égard à sa trajectoire quelque peu erratique ces dernières années. 

                              Je ne suis pas spécialement fan du gonzier, mais j’avoue que l’histoire serait belle s’il retrouvait la gagne en sx us avec une brêle privée…

                              #1713664
                              gator
                              Participant
                                dilhat a écrit :

                                je me demande si le fait d’être pilote privé ne le libère pas d’une certaine pression….

                                Celle de l’acide lactique dans les avant-bras?

                                ;-)))

                                Bon, il doit quand même y avoir la petite pression de trouver quelqu’un qui soit en mesure de lui filer de gros chèques l’an prochain, mais je suis bien certain qu’entre le WSX et Paris, le Ken doit se dire “P… mais pourquoi je suis pas sorti des States depuis mille ans? C’est cool, de voyager, de voir d’autres trucs, de casser la routine, de gagner des courses, de rencontrer des gens nouveaux contents de me filer des ronds!”…

                                #1713665
                                gator
                                Participant
                                  dilhat a écrit :

                                  C’est la première fois que je le vois rouler en SX “pour de vrai”. Et tu admettras qu’il n’était pas forcément évident qu’on puisse observer cette version du KR eu égard à sa trajectoire quelque peu erratique ces dernières années. 

                                  Tout pareil. On a eu un alignement de planètes qui nous a offert la chance de voir ce que Roczen peut offrir de mieux, ce qui n’était pas forcément gagné.

                                  Et en prime, “facile à travailler” dixit Dirt D…

                                15 sujets de 166 à 180 (sur un total de 185)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                                Content de te revoir!

                                Connectez-vous à votre compte ci-dessous

                                Récupérez votre mot de passe

                                Veuillez saisir votre nom d'utilisateur ou votre adresse e-mail pour réinitialiser votre mot de passe.