Ken Roczen, actuel meilleur pilote du Monde ?

Mx2K.com – Toute l’actualité Cross en France et US Forums Discussion générale Ken Roczen, actuel meilleur pilote du Monde ?

15 sujets de 46 à 60 (sur un total de 185)
  • Auteur
    Messages
  • #1500755
    Gator
    Participant

      T’as vu, y a une pétition sur Vital pour que Mathilde nourrisse un peu Mollasson…

      ;-))

      C sûr que si tu compares les joues de monsieur avec les cuisses de madame, tu sais tout de suite qui finit les assiettes.

      #1500757
      Gator
      Participant
        tmv a écrit :

        Quand je pense qu’il y en a qui pensent qu’il s’est barré de chez Baker parce qu’il voulait manger des burgers et vivre la “bro life”…

        Alors qu’il voulait juste poser dans Qweek avec Ryno et Eli…

        ;-))

        #1500759
        tmv
        Participant
          gator a écrit :

          T’as vu, y a une pétition sur Vital pour que Mathilde nourrisse un peu Mollasson…
          ;-))
          C sûr que si tu compares les joues de monsieur avec les cuisses de madame, tu sais tout de suite qui finit les assiettes.

          Oh le salop, lol!

          Il a clairement pas bonne mine en ce moment, y’a peut être aussi un peu de son frangin. J’avais tendance a être comme ça plus jeune. Très fin, il fallait que je bouffe comme un ogre pour prendre 1 kg, par contre, je perdais un os si je sautais un repas et le stress coupait le robinet complet. Impossible d’avaler quoique ce soit…

          #1500763
          lpac007
          Participant
            gator a écrit :

            T’as vu, y a une pétition sur Vital pour que Mathilde nourrisse un peu Mollasson…
            ;-))
            C sûr que si tu compares les joues de monsieur avec les cuisses de madame, tu sais tout de suite qui finit les assiettes.

            Et pour peu qu’il y ai la marque des oreilles de monsieur sur les cuisses de madame, et tout s’explique…

            Bien à vous tous.

            #1500764
            random
            Participant
              lpac007 a écrit :

              Et pour peu qu’il y ai la marque des oreilles de monsieur sur les cuisses de madame, et tout s’explique…
               

              Bein, pour quoi faire ?

              #1500767
              passager
              Participant
                random a écrit :
                lpac007 a écrit :

                Et pour peu qu’il y ai la marque des oreilles de monsieur sur les cuisses de madame, et tout s’explique…
                 

                Bein, pour quoi faire ?

                Pour écouter la musique

                #1500771
                Driv one SX
                Participant
                  passager a écrit :
                  random a écrit :

                  lpac007 a écrit :
                  Et pour peu qu’il y ai la marque des oreilles de monsieur sur les cuisses de madame, et tout s’explique…
                   

                  Bein, pour quoi faire ?

                  Pour écouter la musique

                  son tube favori :a la peche au moulemoulemoule je veux plus y aller mamaaaan

                  #1566465
                  martin
                  Participant
                    #1566533
                    ON-OFF
                    Participant
                      martin a écrit :

                      https://www.speedweek.com/motogp/news/123939/Ken-Roczen-ist-verletzt-Road…

                      Je suis totalement ébahi de l’absence TOTALE de réaction suite au lien de Martin, surtout si la nouvelle se précise et se confirme. 

                      .

                      L’information serait bien sûr énorme mais ne me surprendrait pas plus que cela…

                      .

                      Au stade physique où il en est actuellement je ne le vois absolument pas remporter l’Outdoor, alors qu’il a été enrôlé avec un contrat doré pour cela.

                      Contrat non tenu…

                      .

                      Un retour en Europe en discipine Vitesse M2 puis pourquoi pas en MotoGP ne semblerait pas du tout illogique. 

                      De plus, un retour chez KTM Vitesse serait malin.

                      On sait aussi que TECH 3 quitte Yamaha en fin d’année pour… KTM.

                      .

                      A suivre… De près ? 

                      #1566535
                      Gator
                      Participant

                        J’avoue que même au prix d’efforts surhumains, je n’arrive pas à m’intéresser au bitume…

                        Pour le reste, je trouverais ça bien triste, et JMB a montré et s’est exprimé plus d’une fois sur l’extrême difficulté du challenge…

                        A cette heure, je crois assez peu à cette perspective qui ne m’excite en outre pas un poil, on verra…

                        #1566542
                        melin
                        Participant

                          Je suis avant tout un fan de MX mais voir Marquez en glisse sur sa Honda est quand même un spectacle réjouissant et puis avec lui , sauf quand il se balade devant , on est sur qu’il se passera toujours un truc avant l’arrivée , voire dans le dernier virage avant l’arrivée . Pour le reste , je suis assez d’accord avec toi , je ne regarde que très rarement les 2 autres cylidrées . 

                          #1566544
                          Gator
                          Participant
                            melin a écrit :

                            voir Marquez en glisse sur sa Honda est quand même un spectacle réjouissant

                            Sûrement…

                            Je sais même pas qui c’est, lol…

                            #1566545
                            melin
                            Participant
                              gator a écrit :
                              melin a écrit :

                              voir Marquez en glisse sur sa Honda est quand même un spectacle réjouissant

                              Sûrement…
                              Je sais même pas qui c’est, lol…

                              Ben c’est lui !! 

                              #1566546
                              melin
                              Participant

                                Ou encore lui !! 

                                #1566547
                                melin
                                Participant

                                  Et pour terminer ! :-))

                                15 sujets de 46 à 60 (sur un total de 185)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                                Content de te revoir!

                                Connectez-vous à votre compte ci-dessous

                                Récupérez votre mot de passe

                                Veuillez saisir votre nom d'utilisateur ou votre adresse e-mail pour réinitialiser votre mot de passe.