Ken Roczen, actuel meilleur pilote du Monde ?

Mx2K.com – Toute l’actualité Cross en France et US Forums Discussion générale Ken Roczen, actuel meilleur pilote du Monde ?

15 sujets de 31 à 45 (sur un total de 185)
  • Auteur
    Messages
  • #574479
    hotrod22
    Participant

      pfffrrrr héhé ^^

      #574480
      hotrod22
      Participant

        Mais oui,

        et d ailleurs on a pas parlé du FMX , mince…

        on parle a l instant T .

        #574481
        hotrod22
        Participant

          J esais bien que James reste un pilote spécial,

          Mais il a été encore meilleur par le passé (pas de manque de confiance qui se résume par un besoin de trop en faire et des chutes)

          Et son pilotage et soit magique et technique, mais s’il est dans un jour sans c’est pas forcément beau a voir non plus.

          Je ne remet pas en doute sa longue carrière(comment le pourrai-je?)

          Mais on parle d’en ce moment .

          Aprés en SX oui c’est sur que Herlings et Cairolli c’est mort…

           

          #574482
          oxboy
          Participant

            avec la susension de JS7, la voie royale est tracée pour Ken Roczen (qui a déjà pris l’ascendant psychologique sur Dungey).

            https://www.motoverte.com/site/stewart-suspendu–79576.html

            #574483
            je sais
            Participant

              Incredible cher Breizh22, isn’t !!!

              Ce qui semblait vrai hier, on ne peut plus l’écrire le lendemain, LOL !!!

              La cadence de Stewart version 2014 avec un tel "retour aux affaires" faisait bien jaser ici, et depuis le début de l’année…

              La patrouille a fait le job et le voleur est enfin exclu.

              Dire que tout le monde ici est tout blanc, non bien sûr, mais Villo avait été bien informé, donc il a joué le jeu de l’eau claire et a bien ramé pour glaner le titre SX, ça je peux te le confirmer.

              Mais même en ne roulant QUE sur son talent, il l’a bien gagné et congrats à lui !

               

               

              Concernant le MXDN, Roger va devoir se ronger les méninges, mais les US ont un beau vivier, du fond et de la ressource ; – )))

               

              #574484
              Anonyme

                Et bien voila, toutes ces jolies certitudes mise à mal en quelques courses. Alors finalement, Marvin meilleur pilote du monde (actuellement) ? Ou alors DUNGEY ? CP s’il trouve une poche de globules rouge ? De moins en moins de bon gout le MX. James a servi d’exemple et maintenant on a relaché la bride. J’ai laché le vélo quand les performances de Miguel, Pantani and co se sont avérées plus ou moins sales et la on voit bien que le MX est aussi contaminé. L’état de fraicheur des mecs à l’arrivée, c’est hallucinant. J’avais réellement rien compris à la façon de s’entrainer à l’époque. Dommage, c’est un beau sport.

                #574485
                je sais
                Participant

                  Finalement le titre de mon sujet était peut-être un peu trop péremptoire…

                  A deux épreuves de la fin, et au vu du magnifique "retour" de RyanDee, je reste dans l’expectative, en fait…

                  https://racerxonline.com/2014/08/14/rev-up-fight-in-the-hoosier-state

                  #574486
                  hurricanana
                  Participant

                     Merci pour le lien,bel article qui remet bien les choses a leur place sans manquer de respect a personne:le championnat du monde de motocross,c’est la bas que ça se passe!

                    #574487
                    agluff
                    Participant

                      Mouais, mais faut voir que ca n’est jamais que l’equivalent de notre championnat de France elite…..Cherchez l’erreur.

                      #574488
                      hurricanana
                      Participant

                         Ça prouve que Youthstream organise un championnat de Mickey et que les jeunes qui ont des ambitions au niveau mondial doivent partir aux US car c’est la bas que les meilleurs sont….

                        #574489
                        veteran5.1
                        Participant

                           C’est qui déjà le champion élite de cette année?

                          #574490
                          phiphix
                          Participant

                             sur combien de course ???

                            #574491
                            gunsho
                            Participant

                              1-2 dans ces conditions fallait les sortir. 494 points sur 550 possibles, cela donne le niveau de régularité du rookie.

                              #1500749
                              gunsho
                              Participant
                                #1500751
                                tmv
                                Participant
                                  gunsho a écrit :

                                  Costaud le Ken !
                                  Galerie de photos ici : https://www.si.com/edge/photos/2016/01/15/training-day-supercross-rider-k…

                                  Quand je pense qu’il y en a qui pensent qu’il s’est barré de chez Baker parce qu’il voulait manger des burgers et vivre la “bro life”…

                                15 sujets de 31 à 45 (sur un total de 185)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                                Content de te revoir!

                                Connectez-vous à votre compte ci-dessous

                                Récupérez votre mot de passe

                                Veuillez saisir votre nom d'utilisateur ou votre adresse e-mail pour réinitialiser votre mot de passe.