Mx2K.com – Toute l’actualité Cross en France et US › Forums › Discussion générale › Ken Dedijcker
PUTAIN QUAND Y FAIT LE NAC NAC ON DIRAIT UN BOIENG 747 EN PLEIN
VOL .FAUT PAS ALLER AU CONTACT AVEC LUI SA DOIT FAIRE MAL?
Moi perso je l’aime bien, un pilotage et un gabarit atypique, ça change, et en plus il va vite.
Mais ce qui me plait le plus chez ce pilote, ce sont ces trajectoires et ces lignes que je trouve souvent différentes des autres, ces différentes trajectoires lui permettent souvent de doubler.
exact, et quelle vitesse en virage, même RC n’allait pas aussi vite!
Vrai aussi pour la vitesse en virage ( attention RC question vitesse, le top ) mais manque de constance peut être car parfois on a l’impression que dans certains virage il est à l’arrêt ( attention c’est relatif, même à l’arrêt il est plus rapide que moi ) alors que dans le virage suivant il va passer à une vitesse folle.cf. ( l’attaque ou block pass sur Copins à une vitesse dingue et ensuite dans le virage suivant il n’a plus d’agressivité et donne l’impression de passer le virage à deux à l’heure et de laisser passer Copins ). j’ai l’impression qu’il fonctionne par séquence, idem pour ces manche du haut, très rapide et des bas, perte brutale de vitesse et de place.
Ça n’empêche pas que je commence à être fan, il anime bien les manche. ( super le block pass sur Copins )
ouais, on dirait qu’il s’amuse à dépasser quand et comme il veut et qu’une fois que c’est fait, ça l’emmerde (façon de parler hein)!il est tellement plus rapide que les autres que je ne comprends pas son team qui devrait le canaliser voire le coacher mieux que cela vu le potentiel collossal du bonhomme!
C’est sur qu’avec un J VIMOND comme coach ce serait autre chose. Enfin j’espère qu’il va progresser physiquement pour pouvoir tenir les deux manches avec un gros rythme et je pense qu’il ne sera pas loin de sa première victoire en GP.
merci pour les liens, D.Rat et Marco.
effectivement, le bougre “envoie du lourd”, et meme si ça paye pas toujours, pour moi c’est ça le cross.
;))
Pour moi aussi…;-)…
https://www.mxworld.be/gallery/gallery.php?dir=07gpItaly&pic=36
A ce sujet :
https://www.doeksenracing.com/
J’avais rencontré ce gars-là avec toute sa famille à l’aéroport au retour d’Anaheim II.
Il avait fait un cadre spécial pour son fils qui est un géant à 15 ans… Il voulait commercialiser le truc. Y’aura surement des clients.
sniff drive tu me fous la larme a l’oeil (2 fois) c’est vrai que question “bucheron” ce sera jamais un carla….et en plus si on doit compter sur des “pourris” comme ramon et des “une course sur quatre” comme strijbos pour ramener un titre au plat pays….siouplait stefun reviens…..vite!!!!
D’accord avec jojpil, même si Copins domine, il y a de la baston.
pour le SX, les grande jambes ne sont elles pas un atout dans les whoops?
Quelqu’un peut me renseigner si De Dycker a participé a des SX et ses résultats ?
Merci
Les selles basses permettent d abaisser le centre de gravité,donc en augmentant leur hauteur celui-ci serait plus haut et par conséquent la moto serait moins collée au sol.Pas pratique pour les virages…
Attention, je n’ai jamais dit que De DYCKER aller être champion de SX, ou même world champ MX ( bien que je lui souhaite ), mais je trouve sympa qu’un pilote atypique dans son genre anime les manches de MXGP.
Après pour ce qui est du Sx ok si il n’a pas débuté jeune, ça va être dur voir même dangereux vu sa générosité.
Pour le parallèle avec Carla, je ne peut me prononcer, je l’ai vu rouler quand j’etais très jeune, donc pas beaucoup de souvenir. Mais je pense que De Dycker n’est pas un “bûcheron à l’ancienne” de nos jour il faut quand même un bon bagage technique pour rouler sur les circuits de MXGP.
petit HS, mais pour te confirmer : Carla a au moins disputé les deux premiers Bercy (pas de résultats dispo pour Mars 84 mais pour Décembre : 3è d’une série et 12è d’une demi finale)
sinon sur KDD, en voyant les photos liées, je ne le voyais pas aussi grand sur la moto. son style n’est peut etre pas académique mais ça anime les courses !!!
D’autant plus que Steve “Dabomb” Ramon arrive en fin de contrat avec Suzuki a la fin de l’année.
MX2K.com, pionnier des sites MX en France, offre une vision professionnelle mais décalée et pleine de bonne humeur sur tous les aspects du motocross. Résultats et compte-rendus sportifs nationaux comme internationaux, essais de motos et de produits, vidéos, galeries photos et interviews... Tout pour vivre à fond sa passion du motocross, sur ordinateur comme sur mobiles. A suivre aussi sur les réseaux sociaux !
© 2023 - CPPRESSE. Tous droits réservés.