Mx2K.com – Toute l’actualité Cross en France et US › Forums › Discussion générale › Ken Dedijcker
Je pense que Bos prend KDD pour tester leur suspats vu la gabarit et j’imagine un poids plus consequent qu’ a la normale … On verra s’il fait mieux que ce week-end. En parlant de Bos un mécano c’est barré du team avant d’etre dégouter du métier selon ses dires… c’était début de semaine.
lafracasse a écrit :En parlant de Bos un mécano c’est barré du team avant d’etre dégouter du métier selon ses dires… c’était début de semaine.
En même temps, les endroits où être mécano de GP et un boulot sympa et le salaire est représentatif du boulot effectué, hein, y’en a pas 50.
oneseventyone a écrit :lafracasse a écrit :En parlant de Bos un mécano c’est barré du team avant d’etre dégouter du métier selon ses dires… c’était début de semaine.
En même temps, les endroits où être mécano de GP et un boulot sympa et le salaire est représentatif du boulot effectué, hein, y’en a pas 50.
Bos avait déjà des soucis de recrutement avant de monter un team MX.
Comme un peu toutes sociétés dans notre économie moderne … Et quand on change les statuts, y’a plus de trains. Que faire ?
kvalo a écrit :Et quand on change les statuts, y’a plus de trains. Que faire ?
BRAVO HIDALGO HEIN !
gator a écrit :
4D concept, le spécialiste de l’ingénierie documentaire!
C’est à cause d’eux que Beubeu s’est cassé: au début, il pensait qu’on allait lui passer des dessins animés en relief, et quand il a compris qu’il allait voir un documentaire sur des ingénieurs, il était trop dèg…
gator a écrit :Non, steuplé, pas toi, Martin…
Quand je poste un truc factuellement erroné (on ne parle pas d’opinions personnelles, hein…), j’ai zéro souci à le reconnaître, et ça n’a rien de nouveau…
Me dis pas que tu me confonds avec un mec qui modifie tous les jours ce qu’il a écrit la veille…
;-)))
Mais nân, c’est juste “pardon” qu’était en trop …
lafracasse a écrit :Je pense que Bos prend KDD pour tester leur suspats vu la gabarit et j’imagine un poids plus consequent qu’ a la normale … On verra s’il fait mieux que ce week-end. En parlant de Bos un mécano c’est barré du team avant d’etre dégouter du métier selon ses dires… c’était début de semaine.
Le mécanicien de Seely…
GROLOL :-)))
tu parle bien de celui qui bos(sait) chez HONDA jusqu’aux nations de MATTERLEY ? :-)))))
KDD finit 2è sur la KTBOS à Mons derrière Dessalle mais devant StrijBOS et Ramon.
gator a écrit :gator a écrit :4D concept, le spécialiste de l’ingénierie documentaire!
C’est à cause d’eux que Beubeu s’est cassé: au début, il pensait qu’on allait lui passer des dessins animés en relief, et quand il a compris qu’il allait voir un documentaire sur des ingénieurs, il était trop dèg…
Même si elle ne fait rire que moi, j’aime bien quand je retombe sur une de mes conneries et qu’elle me fait encore marrer…
;-)))
Alerte, onanisme !
martin a écrit :Alerte, onanisme !
Il n’y a jamais de mal à se faire du bien….
Driv one SX a écrit :GROLOL :-)))
tu parle bien de celui qui bos(sait) chez HONDA jusqu’aux nations de MATTERLEY ? :-)))))
Du tout, il a suivi dominique Alleaume a mon avis, mais sa n’a pas marché avec les gens dans la sturcture. Seely ce n’ai pas de sa faute. Il était le mécano de Beaton quand il a rouler Honda la saison dernière, il a fait podium a villar…
EdwinSherco2018 a écrit :KDD finit 2è sur la KTBOS à Mons derrière Dessalle mais devant StrijBOS et Ramon.
On en parlait lundi à Thomer avec les potes, KDD est capable de tordre tout le monde un jour, et de se faire double DNF la semaine suivante. Étrange et attachant personnage.
MX2K.com, pionnier des sites MX en France, offre une vision professionnelle mais décalée et pleine de bonne humeur sur tous les aspects du motocross. Résultats et compte-rendus sportifs nationaux comme internationaux, essais de motos et de produits, vidéos, galeries photos et interviews... Tout pour vivre à fond sa passion du motocross, sur ordinateur comme sur mobiles. A suivre aussi sur les réseaux sociaux !
© 2023 - CPPRESSE. Tous droits réservés.