Ken Dedijcker

15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 74)
  • Auteur
    Messages
  • #388044
    jt
    Participant

      pfffiouuuu, moi, ce gars me bluffe!je ne sais trop quoi penser de ce pilote!A vrai dire, y’a que lui que je regarde sur la piste!Coppins ne m’exite pas trop et semble être à son max!Strijbos a un super pilotage mais ne semble pas super motivé pour bouffer du Coppins, Pourcel progresse mais n’y est pas encore et vla ti pas que se pointe le Ken!Je commence à penser que si ce gars ne passait pas son temps à se retourner et faire un tour sur 2 convenablement, il serait tout simplement imbattable!Il a une vitesse supersonique sur les sauts et quelle technique d’amortis!!!!!et en virage y’a personne sur la planète qui va aussi vite!Mais keski fait qu’il ne reste pas plus concentré que çà sur la durée d’une manche malgré son potentiel hors norme?Il a torché tout le monde en championnat de Belgique sur trois manches (de 25 min!!!)et sans forcer!de plus il a encore de la marge le garçon!qqun pourrait-il m’éclairer sur ce pilote décidément HORS NORME?

      #539053
      reggio
      Participant

        apres la periode debout les pieds sur les cales-pieds…..faudra qu ‘on s’habitue aux jambes qui traine par terre….

        Je suis fan….;-)….

        #539054
        jt
        Participant

          ouep!ce gars est too much!la vrai classe!un jour il arrachera son guidon!

          #539055
          cc30
          Participant

            Va falloir lui construire une moto à sa taille… on dirait qu’il roule sur un PW

            #539056
            sarkany
            Participant

              domage qu’il ne va pas au bout des manches,moi je le kiff.

              #539057
              le nimois
              Participant

                il fait penser a tanel leok ce sont les bucherons du mx c est de la bombe sa change mais putin les tranchèes qu il doit faire dans les virage,? IL FAUT UN BULL QUI LE SUIVE!!!

                #539058
                racernix
                Participant

                  @ JT:

                  Faut tenir compte que Ken n’a que 22 ans. Et que c’est la première année qu’il s’entraine comme il faut. Je pense qu’il peut encore progresser cette saison. C’est claire que pour l’instant c’est lui qui est le seul a pouvoir battre Coppins. (enfin, en terme de vitesse pur) Pour l’instant son endurance n’est pas encore là, mais je crois aussi qu’il n’est pas sur la bonne moto. N’oubliez pas que son moteur cassait lors de la première manche d’aujourd’hui. Pour l’instant on l’annonce déjà chez Suz l’année prochaine. Le problême des jambes qui trainent vient de son poids (95 kg svp!) et sa carrure (1m90?)

                  Sachez aussi que c’est de loin le pilote belge le plus populaire en ce moment. Il a un très grand club de supporters. Dommage qu’il ne fait pas le championnat de Belgique dans son entièreté. Je le trouve de loin le pilote le plus spectaculaire et fougeux du mondial MX1.

                  #539059
                  reggio
                  Participant

                    vraiment une belle manche contre le kiwi en tout cas…..l’ a pas peur …..c’est clair….;-)….

                    #539060
                    boudiou
                    Participant

                      z’auriez pas une petite vidéo, qu’on puisse se faire une idée……….

                      #539061
                      inferno
                      Participant

                        On se croirais revenu à l’époque du grand Pidoux “mayochant la brêle”

                        #539062
                        reggio
                        Participant

                          https://www.2cmx.com/website.php?language=fr

                          Video Moerbeke

                          Le numero 9 en rouge qui fait un nac nac avant de passer la ligne d’arrivee

                          #539063
                          marcomoto
                          Participant

                            Hello BOUDIOU,

                            cf vidéos de JUJU 125.

                            Que la Vie te soit belle.

                            #539064
                            agluff
                            Participant

                              L’an dernier à Namur, les passages de De Dicker dans la ligne droite trouée, défoncée du Châlet du Monument étaient un pur plaisir pour la rétine des amateurs de pilotage bucheronnesque. La 450 parraissait petite, petite, petite………..par contre ca filait DROIT !!!!!

                              IMPRESSIONNANT !!

                              Carla est de retour et il est belge.

                              #539065
                              prestigen1
                              Participant

                                2 photos caractéristiques du bébé en action :

                                https://www.kendedycker.be/foto/MX/27-04/slides/SPA11583.JPG

                                https://www.kendedycker.be/foto/MX/12-03/slides/IMG_3911.jpg

                                Et pourtant ………

                                https://www.kendedycker.be/foto/MX/18-03/slides/EOS10334.JPG

                                Le jour ou il va tenir toute une manche, gros gros client.

                                #539066
                                jt
                                Participant

                                  ouep!voire le plus GROS client!Franchement, s’il tient la manche complète, je vois personne sur la planète pour le suivre en MX!et vu la technique du garçon, n’en déplaise à certains, faudrais qu’il se mette au SX le plus vite possible!

                                15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 74)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                                Content de te revoir!

                                Connectez-vous à votre compte ci-dessous

                                Récupérez votre mot de passe

                                Veuillez saisir votre nom d'utilisateur ou votre adresse e-mail pour réinitialiser votre mot de passe.