📢 Le forum est désormais en lecture seule. Merci d'utiliser l'espace "commentaires" sous chaque article pour échanger sur l'actualité MX.
11 sujets de 16 à 26 (sur un total de 26)

kel a ete le terrain du jour en idf ce week end

• Auteur
    phiphi
    Participant

montolivet , c’est méme pas sur la carte de la france du monde ,,,, alors !!!

rmx
      Participant

en vla un qui tiens sa promesse a demain gilles je te garde une place a coté de moi
        joff alors! tu viens toi ? sinon y en a d autres qui compte se pointer demain a montolivet pour que l on se tire une bourre ?

phiphi
        Participant

habite a coté de chez nous et on roule ensemble !!!!!
          peace and love … mon grand bon dimanche

rmx
          Participant

super gil a dimanche pour ton pneu c a toi de voir le terrain sera sec et dur comme en été
            mx connection tu viens pas a monto dimanche ?
            phiphi c sur que tu n as pas monto sur tes cartes , vu quelles date du 12 siecle les tiennes remenber le voyage au oxbow 2002 lol! si tu viens je t’en donnerais une du 20eme siecle comme ça tu pourra découvrir d autres horizon comme christpohe colomb mdr!

rmx
            Participant

sort de ton guétto plutot et viens sur la terre promise lol!

joetime
              Participant

c la guerre ici? mon terrrain c le mieu! na! meuhhh! the « airstyle dimit’s leap » is very difficult to pass. quand tu le modifie appelle je passerai si je peux chef je vai t’envoyé mon tel portable

joff
                Participant

RMX, desole mais j ai decide d aller rouler a Chevrain avec EEK, Phiphi et le reste de l equipe … Ce terrain etait ‘theoriquement’ nickel et proche de chez moi ce qui m a permis de rentrer tot et eviter un divorce ( 3 weekend 100% moto ca commence a chauffer !o!).

au final, j aurai du venir a montolivet car chevrain etait OUT ( pire que monto la senaine derniere …), la moitie de l equipe nous a lache vers 14h, mais on s est tire de bonnes bourres avec EEK et Banzaiiii.

Donc, c est partie remise pour la course de club de monto…. Au weekend prochain… si bush nous le permet ….

phiphi
                  Participant

tu te prends pour dieu !! ou koi !!!!!

rmx
                    Participant

restez chez vous on a pas besoin de vous a montolivet

joetime
                      Participant

RMX tu aurais pas des dispositions pour la vente? lol tu vends bien ton terrain de cross. aller bonne bourre moi si je vient c pour faire une course a pieds!

rmx
                        Participant

yes!

11 sujets de 16 à 26 (sur un total de 26)
                        • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

<none>

Annonce