Kegums GP 2017

15 sujets de 61 à 75 (sur un total de 121)
  • Auteur
    Messages
  • #1538934
    fabrice.74
    Participant
      Driv one SX a écrit :
      fabrice.74 a écrit :

      Driv one SX a écrit :

      Pas content le TIM sur butron ,…ça se comprend

      ah !!! Butron etait a l’interieur.. a ce moment Gadjer etait a l’exter juste a la hauteur de sa roue arriere.. Gadjer coupe un.peu court son virage.. pour moi fait de course.. et le folklore avec le pere a la fin.. je desaprouve ces comportements … l’on se  serait cru a l’UFOLEP en 85 et 125.. 
      en fait Tim lui fait l’Inter en entrée de virage ,est butron recoupe le virage , et le sort quand même de l’ornière principale 

      y’a pas a dire.. tu as vraiment trop gerbé sur ton clavier… mais au fait j’y pense tu n’as une tablette.. 

      #1538937
      nofoot
      Participant

        se passera t’il un week end ou benoit paturel  reussira a prendre un bon depart en manche en MX2  Idem pour romain febvre en MXGP

         

        #1538938
        oneseventyone
        Participant

          C’est quand même dingue Febvre! Le mec a eu une saison où tout allait, toute les conditions étaient en sa faveur, il avait un moral à 100%, ça s’est passé d’une façon que même lui aurait pu imaginer! Début de saison suivant il commence pas trop mal mais il a quand même pris un coup moral, mais alors là cette année c’est fou, le mec arrive à rien, par rapport à ce qu’il a fait par le passé, c’est impressionnant!

          #1538940
          martin
          Participant

            Si Covington roule aussi vite qu’en première manche, c’est pour lui …

            #1538941
            louis De simone
            Participant
              oneseventyone a écrit :

              C’est quand même dingue Febvre! Le mec a eu une saison où tout allait, toute les conditions étaient en sa faveur, il avait un moral à 100%, ça s’est passé d’une façon que même lui aurait pu imaginer! Début de saison suivant il commence pas trop mal mais il a quand même pris un coup moral, mais alors là cette année c’est fou, le mec arrive à rien, par rapport à ce qu’il a fait par le passé, c’est impressionnant!

              Hier il en a pris une bonne aux essais avec un autre pilote.

              #1538943
              nofoot
              Participant

                un peu froissé  la RMZ a seewer

                #1538944
                fabrice.74
                Participant

                  Merde… Jeremy Seewer a abandoné

                  #1538947
                  nofoot
                  Participant

                    avec Olsen le dannemark a trouvé un sucesseur  a brian jorgensen sauf erreur de ma  part

                    #1538948
                    sebb54
                    Participant

                      Zac pichon qui se blesse, c’est dingue le passage en 250 ne reussi vraiment pas a nos jeunes espoir Ces dernières années ..  Olsen est clairement la surprise de cette saison

                      #1538953
                      nofoot
                      Participant

                        oups pas bon  la  gaijser

                        #1538954
                        oneseventyone
                        Participant

                          Aie, j’espère que ça va Gajser, ça fait peur ce genre de crash!

                          #1538956
                          edwinktm2000
                          Participant

                            Cairoli avec la plaque rouge, le championnat est relancé. Il y a quand même eu un paquet de chutes impressionnantes dans les 2 catégories.

                            Paulin 3è du général, c’est bien.

                            #1538964
                            eric007
                            Participant
                              oneseventyone a écrit :

                              Aie, j’espère que ça va Gajser, ça fait peur ce genre de crash!

                              blessure au genou semble t il . Gravité inconnue pour le moment.

                              #1538969
                              gunsho
                              Participant
                                eric007 a écrit :
                                oneseventyone a écrit :

                                Aie, j’espère que ça va Gajser, ça fait peur ce genre de crash!

                                blessure au genou semble t il . Gravité inconnue pour le moment.

                                5 minil y a 5 minutes

                                Tim Gajser is feeling good after he fell down today at the MXGP of Latvia.

                                #1538971
                                chris37
                                Participant
                                  gunsho a écrit :
                                  eric007 a écrit :

                                  oneseventyone a écrit :

                                  Aie, j’espère que ça va Gajser, ça fait peur ce genre de crash!

                                  blessure au genou semble t il . Gravité inconnue pour le moment.

                                  5 minil y a 5 minutes

                                  Tim Gajser is feeling good after he fell down today at the MXGP of Latvia.

                                  Bonne nouvelle pour la suite du championnat !!

                                15 sujets de 61 à 75 (sur un total de 121)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                                Content de te revoir!

                                Connectez-vous à votre compte ci-dessous

                                Récupérez votre mot de passe

                                Veuillez saisir votre nom d'utilisateur ou votre adresse e-mail pour réinitialiser votre mot de passe.