Kegums GP 2017

15 sujets de 76 à 90 (sur un total de 121)
  • Auteur
    Messages
  • #1538973
    magoo88
    Participant

      vu le niveau retrouver de herlings (a confirmer autre que la silice) moi quand il dis le championnat est mort moi hein j’y crois pas un brin , pour moi il bluff 84 points vu le nombre d’epreuve qu’il reste c’est largement faisable

      #1538975
      puff
      Participant

        comme j’aime bien les années “dossard Camel” ….. j’ai apprécié le maillot de Paulin …… 😉

        #1538976
        fabrice.74
        Participant

          Simpson… 

          #1538980
          dtmx
          Participant
            oneseventyone a écrit :

            C’est quand même dingue Febvre! Le mec a eu une saison où tout allait, toute les conditions étaient en sa faveur, il avait un moral à 100%, ça s’est passé d’une façon que même lui aurait pu imaginer! Début de saison suivant il commence pas trop mal mais il a quand même pris un coup moral, mais alors là cette année c’est fou, le mec arrive à rien, par rapport à ce qu’il a fait par le passé, c’est impressionnant!

            C’est assez ahurissant , en effet …..je pense que son genou abîmé en Italie juste avant les GP l’à plombé des le commencement et de fil en aiguille ça continu. …

            #1538993
            the mx addict
            Participant
              the mx addict a écrit :

              A signaler tout de même que P.Malin faisait allusion à une collision Febvre/Desalle durant les chronos, qui aurait laissé le vosgien avec une grosse douleur à la jambe…

              https://scontent-fra3-1.xx.fbcdn.net/v/t1.0-9/18301265_1400062373397271_6530711981895280927_n.jpg?oh=5f3434160a0551cb0141ff385c1cab88&oe=598884E2

              #1538994
              enducross
              Participant
                dtmx a écrit :
                oneseventyone a écrit :

                C’est quand même dingue Febvre! Le mec a eu une saison où tout allait, toute les conditions étaient en sa faveur, il avait un moral à 100%, ça s’est passé d’une façon que même lui aurait pu imaginer! Début de saison suivant il commence pas trop mal mais il a quand même pris un coup moral, mais alors là cette année c’est fou, le mec arrive à rien, par rapport à ce qu’il a fait par le passé, c’est impressionnant!

                C’est assez ahurissant , en effet …..je pense que son genou abîmé en Italie juste avant les GP l’à plombé des le commencement et de fil en aiguille ça continu. …

                Et Wouai ! dans le vrai vie de mec ; ils y-en a même qui jouent au loto et il est probable qu’il y-en est un qui gagne.. ben voilà .. Romain il a presque gagné au Loto … le reste, c’est qu’il sait faire de la moto… mais il a quand même gagné au loto cette année là ….  Et la foudre retombe jamais au même endroit ! 

                #1539003
                the mx addict
                Participant
                  enducross a écrit :

                  il y en a même qui jouent au loto et il est probable qu’il y en ait un qui gagne.. ben voilà .. Romain il a presque gagné au Loto … le reste, c’est qu’il sait faire de la moto… mais il a quand même gagné au loto cette année là ….  Et la foudre retombe jamais au même endroit ! 

                  Total BS !…

                  #1539012
                  Gator
                  Participant

                    C’est drôle, je disais pas plus tard qu’hier à l’ami Breton que les contre-performances de Febvre étaient parfaites pour faire ressortir du bois tout ceux qui nous expliquaient qu’il avait été titré parce que tout le monde avait eu des galères…

                    Pourquoi ne suis-je pas surpris que ce soit Enducross qui nous ressorte ça?

                    ;-))

                    #1539022
                    Driv one SX
                    Participant
                      ugolin a écrit :

                      Si c’était du loto, alors il y en a un paquet qui l’ont gagné avant lui, et il y en aura encore. Au loto tu gagnes éventuellement un seul GP, et encore faut pas être manchot..Je fais largement confiance sur ce point là à notre ami Driver-le-vrai qui avait vu venir Febvre bien avant qu’il soit champion, c’est pas une loterie un titre de champion du monde.
                      Les Nations, c’est du loto ? C’est bien lui qui a été cherché une victoire pour la France jusqu’à la dernière seconde, pendant que les autres tenaient vaillament leur place…
                      Il n’y à pas longtemps on voyait Herlings patauger sans paraître avoir de solution, il semble qu’il ait retrouvé la recette, avec la santé et un peu de patience…
                      Je ne crois pas au loto à ce point là, par contre il y a une loi des séries et en ce moment il est bien servi bien le pauvre…Je suis persuadé qu’il a les moyens de revenir au premier plan.
                      Forza Romain.

                      CQFD ….100% d’accort avec toi ugo 

                      #1539000
                      benji
                      Participant
                        enducross a écrit :

                        Et la foudre retombe jamais au même endroit ! 

                        Je viens de lire 2 “messages” * de toi aujourd’hui et du coup je suis plus bien sur concernant cette affirmation
                        :-)))

                        * c’était pour pas écrire “tissus de conneries” directement

                        #1539026
                        martin
                        Participant

                          Pas de blabla …

                          #1539027
                          martin
                          Participant
                            #1539029
                            Gator
                            Participant

                              Hmmmm… Et pourtant, sur le plan de la volubilité, j’echangerais bien Drive one avec martin…

                              #1539031
                              martin
                              Participant

                                Mouais, lui écrit comme il parle, et moi comme je pense. Tu me trouverais vite soporifique …

                                #1539033
                                louis De simone
                                Participant
                                  martin a écrit :

                                  Pas de blabla …

                                  Comme à son habitude, franc et les pieds sur terre. 

                                15 sujets de 76 à 90 (sur un total de 121)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                                Content de te revoir!

                                Connectez-vous à votre compte ci-dessous

                                Récupérez votre mot de passe

                                Veuillez saisir votre nom d'utilisateur ou votre adresse e-mail pour réinitialiser votre mot de passe.