📢 Le forum est désormais en lecture seule. Merci d'utiliser l'espace "commentaires" sous chaque article pour échanger sur l'actualité MX.
15 sujets de 46 à 60 (sur un total de 121)

Kegums GP 2017

• Auteur
    Driv one SX
    Participant
      gator a écrit :
      Driv one SX a écrit :

tu lui prédit une « vie king  » ? :-))

Plutôt que de trainer ici, y a pas des gens qui pourraient te payer pour faire ambianceur dans les mariages de ploucs?

chais pas ,t’a des besoin dans ta famille ?

Driv one SX
      Participant
        gator a écrit :
        Driv one SX a écrit :

Gator ,ha ton copain parisien , celui qui c’est tapé « l’autre Berthe » la qui parle à la TV :-))

Tu es conscient que la plupart du temps, on n’a pas la moindre idée de quoi tu parles?

de tixier ,en l’occurence ,tu connais beaucoup de parisien en MXGP ,a part lui ?

Gator
        Participant

Merci pour ton offre de service, malheureusement mal ciblée: on ne supporte pas bien la beauferie à haute dose.

kouz
          Participant

Et le doublé du petit Moreau en EMX125, personne n’en parle ?

La Pature à la ramasse et en MXGP ils sont pas au mieux ses copains du Team France…

Gator
            Participant
              Driv one SX a écrit :

de tixier ,en l’occurence ,tu connais beaucoup de parisien en MXGP ,a part lui ?

Et c’est supposé être intéressant?

Gator
              Participant
                kouz a écrit :

Mais si, mais si, Driv one nous a révélé que c’était le prochain champion du monde français…

Driv one SX
                Participant
                  gator a écrit :
                  Driv one SX a écrit :

Et c’est supposé être intéressant?

non

Driv one SX
                  Participant
                    gator a écrit :
                    kouz a écrit :

Mais si, mais si, Driv one nous a révélé que c’était le prochain champion du monde français…

on en reparle p!us tard :-))

Gator
                    Participant

Même moi qui ne suis pas un grand fan, je trouve ça d’un triste, la lente agonie de Febvre…

WTF?

Le mec mérite pas ça.

Driv one SX
                      Participant

Il est vraiment triste en effet ,sans savoir pourquoi ? Paulin ,je m’attendais à mieux sur ce circuit 

Driv one SX
                        Participant

Pas content le TIM sur butron ,…ça se comprend

edwinktm2000
                          Participant

Je crois que Febvre a compris que cette année ç a le faisait pas et là il semble tout résigné, il ne tombe plus mais il se traine. Je pesnais que Paulin serait meilleur car la piste ressemble bcp à Walkensward (je sais plus comment ça s’écrit :-)) mais au final finir 7 c’est pas trop mal. Herlings revit dans le sable et Cairoli donne tout ce qu’il a, c’est beau d’en vouloir encore autant.

fabrice.74
                            Participant
                              Driv one SX a écrit :

ah !!! Butron etait a l’interieur.. a ce moment Gadjer etait a l’exter juste a la hauteur de sa roue arriere.. Gadjer coupe un.peu court son virage.. pour moi fait de course.. et le folklore avec le pere a la fin.. je desaprouve ces comportements … l’on se  serait cru a l’UFOLEP en 85 et 125.. 

edwinktm2000
                              Participant
                                fabrice.74 a écrit :
                                Driv one SX a écrit :

ah !!! Butron etait a l’interieur.. a ce moment Gadjer etait a l’exter juste a la hauteur de sa roue arriere.. Gadjer coupe un.peu court son virage.. pour moi fait de course.. et le folklore avec le pere a la fin.. je desaprouve ces comportements … l’on se  serait cru a l’UFOLEP en 85 et 125.. 

Le père Gajser n’a jamais été l’intelligence et le self control incarnés! Je ne trouve pas que Butron ait fait une connerie, plutôt fait de course. Après que TG ne soit pas content, c’est normal… Cela relance un peu le championnat, on ne va pas se plaindre!

Driv one SX
                                Participant
                                  fabrice.74 a écrit :
                                  Driv one SX a écrit :

en fait Tim lui fait l’Inter en entrée de virage ,est butron recoupe le virage , et le sort quand même de l’ornière principale 

15 sujets de 46 à 60 (sur un total de 121)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

<none>

Annonce