Kegums GP 2017

15 sujets de 31 à 45 (sur un total de 121)
  • Auteur
    Messages
  • #1538814
    Gator
    Participant

      C’est toi, le radin.

      Lui, il s’offre MXGP-TV, t’as toujours pas compris?

      #1538842
      Driv one SX
      Participant
        gator a écrit :

        C’est toi, le radin.
        Lui, il s’offre MXGP-TV, t’as toujours pas compris?

        merci ,heureusement que t’est la pour me le dire :-((

        déjà ,je paye pas ce gros sac ,je prefére ne pas voir , en plus ,ça passe pas sur ma xbox ,donc pas sur ma TV (pc pas relié) 

        #1538846
        louis De simone
        Participant
          Driv one SX a écrit :
          louis De simone a écrit :

          La Manche Emx 125 est de toute beauté , 30 minutes à bloc, des bagarres partout, victoire de Brian Strubhart Moreau. 

          partage le stream ,radin :-))) ,
          LUI ,si romain ne retrouve pas son niveau , c’est le prochain français champion du monde,  peut etre déjà dés cette année d’ailleurs , mais c’est pas de ce titre là don je parlais :-))

          J’espère que tu as raison, en Emx 250 Jago Geerts pointe son nez 5ème. Sans blessures le prochain grand pilote est l’un d’eux.

          #1538886
          Driv one SX
          Participant
            louis De simone a écrit :
            Driv one SX a écrit :

            louis De simone a écrit :

            La Manche Emx 125 est de toute beauté , 30 minutes à bloc, des bagarres partout, victoire de Brian Strubhart Moreau. 

            partage le stream ,radin :-))) ,
            LUI ,si romain ne retrouve pas son niveau , c’est le prochain français champion du monde,  peut etre déjà dés cette année d’ailleurs , mais c’est pas de ce titre là don je parlais :-))

            J’espère que tu as raison, en Emx 250 Jago Geerts pointe son nez 5ème. Sans blessures le prochain grand pilote est l’un d’eux.

            il y a RENAUX AUSSI …..QUAND IL ARRETERA DE S’EXPLOSER AVANT LE DEBUT DE SAISON …il était plus vite que PRADO 

            #1538891
            martin
            Participant

              Je sais ça compte pas les chronos mais, euh, quand même …

              #1538899
              louis De simone
              Participant

                Jago Geerts gagne la 2e manche 250 Emx 

                #1538905
                Gator
                Participant

                  Bon, moi, j’y connais rien, hein, mais oserais-je dire que Olsen me paraît globalement un peu plus prometteur que Paturel?

                  ;-)))

                  #1538906
                  Driv one SX
                  Participant
                    gator a écrit :

                    Bon, moi, j’y connais rien, hein, mais oserais-je dire que Olsen me paraît globalement un peu plus prometteur que Paturel?
                    ;-)))

                    tu lui prédit une “vie king ” ? :-))

                    #1538907
                    martin
                    Participant

                      Question de style ou bien Seewer est secoué comme un prunier par sa mob ?

                      #1538908
                      Driv one SX
                      Participant
                        martin a écrit :

                        Je sais ça compte pas les chronos mais, euh, quand même …

                        chouette ,!!!! Je vais pouvoir recommencer à cracher ma haine envers mon TDB  favoris ….:-)) la , je pourrais pas dire qu’il gagne chez les petits,.. Huuumm voyant voir…..À oui ,si il gagne…Ça sdraxparce qu’il est dopé hihi :-))

                        #1538909
                        Driv one SX
                        Participant

                          Gator ,ha ton copain parisien , celui qui c’est tapé “l’autre Berthe” la qui parle à la TV :-))

                          #1538910
                          phiphix
                          Participant
                            gator a écrit :

                            Bon, moi, j’y connais rien, hein, mais oserais-je dire que Olsen me paraît globalement un peu plus prometteur que Paturel?
                            ;-)))

                            tu crois ?…=))))

                            #1538913
                            phiphix
                            Participant

                              patu 11 c est pas mal….pour une personne qui vise le titre.1+1..c est mathématique…

                              #1538914
                              Gator
                              Participant
                                Driv one SX a écrit :

                                Gator ,ha ton copain parisien , celui qui c’est tapé “l’autre Berthe” la qui parle à la TV :-))

                                Tu es conscient que la plupart du temps, on n’a pas la moindre idée de quoi tu parles?

                                #1538915
                                Gator
                                Participant
                                  Driv one SX a écrit :

                                  tu lui prédit une “vie king ” ? :-))

                                  Plutôt que de trainer ici, y a pas des gens qui pourraient te payer pour faire ambianceur dans les mariages de ploucs?

                                15 sujets de 31 à 45 (sur un total de 121)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                                Content de te revoir!

                                Connectez-vous à votre compte ci-dessous

                                Récupérez votre mot de passe

                                Veuillez saisir votre nom d'utilisateur ou votre adresse e-mail pour réinitialiser votre mot de passe.