📢 Le forum est désormais en lecture seule. Merci d'utiliser l'espace "commentaires" sous chaque article pour échanger sur l'actualité MX.
  • Ce sujet contient 11 réponses, 6 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par crman91, le il y a 23 années et 2 mois.
12 sujets de 1 à 12 (sur un total de 12)

JUN PTIT CHANGEMENT DE REGION DEFFINITIF POUR MOI 91/64

• Auteur
    Admin CPPRESSE
    Maître des clés

J ESPERE QUE VOUS LES GENS QUI ETES DANS LE 64 N ETES PAS TROP MECHANT CAR J AIME PAS CA ET JE ROULE A MOTO ET SI ON POUVAIS ME DONNER QUELQUES BONNES ADRESSES DE TERRAIN DE LA BAH CA SERAI COOL

MERCI TOUT LE MONDE

@+++++++

yamamax
      Participant

tyrosse, cauneille… apres c’est plus loin ou moins bien.
        pour les gens méchants t’en fait pas le sud c’est réputer pour l’hospitalitée mais c »est une légende les gens sont généralement aussi ouvert qu’une porte de prison.

joetime
        Participant

tyrosse j’y suis allé deux fois pour le mx inter de l’été et la piste est courte mais super sympa, c’eest net!

le xav
          Participant

Ca dépend où tu es dans le 64. T’as Buzy, quelques circuits privés + des spots Fmx. Si tu veux en savoir + contacte moi.

crman91

ben tyrosse moi j y roule tous les ete pour le cross internationnal c top

yamamax
              Participant

pour les terrains privés je suis interressé moi, buzy c’est bien parce que c’est ouvert 7jour sur 7 mais c’est pas un super spot.

crman91

je vais certainement aller hbite a labenne et aller au lycee a bayonne donc niveau moto je connais que deux terrain enfin 3 mais 2 de nom seulement coneille et garros sinon y a tyrosse et lui je le connais tres bien

@++++

yamamax
                  Participant

garos n’est ouvert qu’une fois par an pour la course

poy64
                    Participant

Sinon y’a un circuit a Hasparren aussi (moto club Errobi), a 15km de Bayonne.

crman91

serieu les gens je suis trop en kif de partir a bayonne je kif deja je pense que a ca je suis en train de cable tellement je suis heureux

c ma region ca cross,surf,meuf,boite
                        c fait pour moi ca

et les gars je kifferai faire votre connaissance donc laisser moi des mail pour qu on discute oki

merci d avance

poy64
                        Participant

Pour devier un peu et rejoindre mon cas personnel, je te dirais que le Pays Basque c’est la region ideale pour l’ENDURO. Meme Si y’a 2 ou 3 terrains de cross, y’a des milliers de km2 de montagne, de foret etc …et ca c’est carrement le pied. Je crois que si tu restes chez nous, ca te tentera vite…

crman91

oui je sais mais de toute facon je compte bien me reconvertir un jour a l enduro mais avant cela je compte d abord acquerir un certain niveau en cross pour ne pas etre a la ramasse en speciale et que pour le moment le cross matire plus que l enduro mais je sais qu un jy viendrai

voila @++

12 sujets de 1 à 12 (sur un total de 12)
                          • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

<none>

Annonce