📢 Le forum est désormais en lecture seule. Merci d'utiliser l'espace "commentaires" sous chaque article pour échanger sur l'actualité MX.
9 sujets de 1 à 9 (sur un total de 9)

Jump-on Jump-off

• Auteur
    wildboreteam
    Participant

salut, est-ce que quelqu’un pourrait m’éclaircir sur ce qu’est exactement le jump-on jump-off.

Merci d’avance, @+.

crazy rider
      Participant

_/_/ —– _/

tu vois c un truc dans se genre

dub
        Participant

Tu sautes sur une table (jump on) et de la table, qui est plate, tu te sers de l’accel et des susp pour sauter derriere une simple (jump off)

eastieboy
          Participant

que de bons souvenirs !!!

arretez je vais faire des cauchemars toute la nuit !!!

wildboreteam
            Participant

ah ok, mais y’a une bosse au bout du plateau pour ressauter ?

eastieboy
              Participant

non justement, le plateau et limite penche dans le mauvais sens et je ne te parle pas du mur pointu qu est la bosse d en face qui est super loin
                si loin que personne ne passe d ailleurs, ils tapent tous mais compense avec les cuisses le mechant coup de raquette qui est cense arriver
                alors sans les cuisses a ricky et son amortisseur usine tu te mets un par devant dont tu te souviendras toute ta vie !!
                j oubliais, souvent apres ce jump-on/jump-off, il y a rarement une ligne droite ou un virage !! c est soit un triple ou alors un autre enchainement !

DES CAUCHEMARS JE VOUS DIS !!!!!!

Gator
                Participant

Courage Pierrick, à Uddevalla, y en a pas! Au fait, tu te souviens bien que tu dois y aller?

dub
                  Participant

Mort de rire, Gator! Trop bon!

wildboreteam
                    Participant

Ok, c pour ça que Pierrick disait que c’était sa bête noire ce saut.
                      Y’a plus qu’à jouer de la lame et de la grue, merci les gars et bon ride. @+

9 sujets de 1 à 9 (sur un total de 9)
                    • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

<none>

Annonce