📢 Le forum est désormais en lecture seule. Merci d'utiliser l'espace "commentaires" sous chaque article pour échanger sur l'actualité MX.
11 sujets de 1 à 11 (sur un total de 11)

JP le vétérant, un sacré roublard!

• Auteur
    wango
    Participant

aujourd’hui comme chaque mois je me jette sur le dernier MV, celui où je vais pouvoir avoir l’avis des lecteurs sur la moto de l’année. sachant que JP, le vétérant le plus rapide de ce forum, a fait l’essai je tente de l’apercevoir sur une photo. peine perdu. le vieux sage a sans doute préféré laisser le devant de la scène à quelque jeune loup avide de reconnaissance…

l’article débute par une introduction du jounaleux qui explique comment faire parti des 50 heureux élus appelés à tester toutes ces bécannes.

et là, qu’apprends-je? JP aurait grugé les sélectionneurs en expliquant qu’il accompagnait sa fille, par ailleur crosswoman/neo-ingénieur/scandinave, qui intervient régulièrement sur ce forum.

vous connaissez l’esprit des mecs de moto verte (c’est le meme que le notre!): n’écoutant que leurs pulsions libidineuses ils se pressèrent bien sûr de sélectionner la fille et son incontournable pére.

las, quelle ne fut pas leur déception de ne voir se pointer le jour de l’essai que notre fringant quinquagénaire sans sa néo-suédoise!

eh oui, il les avait bien roulé car l’étudiante n’allait tout de meme pas se taper 1500kms et faire péter la fac pour un essais de moto, fut-il de cette qualité.

moralité: meme si vous n’etes pas le plus rapide dans une course, tachez de faire travailler vos méninges et vous en laisserez toujours quelques un derriere vous…

bien joué JP!

racing-part-rider
      Participant

bravo Pj!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
        aller, bonne boure (tjrs les gaz dans le coin!!!)

janel
        Participant

surtout que rachel n’est pas sa fille mais sa nièce!quel filou ce jp!

wango
          Participant

alors là, c’est encore meilleur! LOL

rachel
            Participant

Ah les gars, comme vous interprétez tout mal !! Janel, merci de dévoiler ma vie sur le forum. Quant à Wango, carton rouge pour toi!! Pour avoir rencontré JP sur un terrain de cross, tu devrais savoir à quel point cet homme est formidable et intègre.
              Concernant les essais MV, nous y sommes allés tous les 2 l’an dernier. Les journaleux étaient trés content de notre « boulot ». C’est eux qui nous ont demandé de revenir cette année. OUI j’avais bien prévu de faire péter la Fac et les 2000 bornes pour aller à Reygades cette année aussi. Malheureusement, alors que j’avais déjà mon billet d’avion…. mes profs en ont décidaient autrement: ils m’ont planifié un exam le mardi des essais!!! Je peux louper des cours mais les exams, c’est moins conseillé.
              Du coup à mon plus grand regret, j’ai contacté Franck et lui ais fait part de mon désistement tardif. Malheureusement, il n’a pas pu trouver d’autre fille à temps pour faire les essais.

En tout cas, j’espère qu’on pourra y retourner l’an prochain.

wango
              Participant

houla,houla, t’enerves pas rachel! j’avais juste essayé de faire un peu d’humour aprés avoir relevé ce détail dans l’article de MV. tu n’as absolument pas à te justifier! vous etes de sacré veinards d’avoir pu participer à ce type d’essai et je vais dés dimanche à st thibery demander à JP ses impressions perso sur les # modèles. allez @+

rachel
                Participant

Oups! Désolée si mes paroles te donne l’impression que j’étais énervée, c’était pas du tout mon intention. C’est juste que j’ai vraiment la rage de pas avoir pu y participer cette année!! J’ai pas encore le magasine mais je l’attends avec impatience pour pouvoir lire tout ca. Ces 2 jours en Reygades ne sont que plaisir pur! (A part peu être les ampoules aux mains! LOL ). Toujours aussi motivé Wango pour rouler en juillet ? …

wango
                  Participant

ah, bon, j’ai eu peur! j’ai cru que t’avais pris ce post au premier degré et ça m’emmerdait quand meme un peu. quand tu liras l’article de MV et que tu verras comment le journaliste a présenté la chose tu comprendras que je n’ai pu m’empecher de taquiner un peu notre kawasakiste (neo-hondiste à ce qu’il parait). rouler en juillet? ben ça dépend où alors… et cette mégavalanche, motivée ou pas?

wango
                    Participant

tiens, c’est vrai ça, les nordiques ne s’épilent pas les guiboles. l’immersion dans la culture locale est donc vraiment totale…

rachel
                      Participant

Les nordiques ne s’épilent pas … interessant cette idée! Je t’invite à venir rencontrer de près les suédoises, tu me diras ensuite. Je pense que niveau « Je prends soin de moi », on fait pas mieux!

janel
                        Participant

rachel t’es une morue!t’aurais pu leur dire de me prendre à ta place,quitte à mettre une perruque et me raser le bouc(pas les jambes ils auraient pas vu la différence,wouaaaaaaaaaahahahahahaha!!!!!)
                          ciao conchita hahahahahaa mdr pleure pas rach’

11 sujets de 1 à 11 (sur un total de 11)
                        • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

<none>

Annonce