📢 Le forum est désormais en lecture seule. Merci d'utiliser l'espace "commentaires" sous chaque article pour échanger sur l'actualité MX.
15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 21)

JOYEUX ANNIVERSSAIRE JUL#35 !!!!!!!!!!!!!!!!

• Auteur
    balarssor
    Participant

22 ANS, c’est l’age des filles !!! héhé.

ikone
      Participant

Je m’associe au frangin pour te souhaiter un bon anniversaire…..

l aubergiste
        Participant

Gros bisous ma poule….

Fais gaffe quand t’auras l’age de ton père, tu ne pourras que feuilleter ton album photos souvenirs, et appeler l’infirmière pour changer ton alèze….

ikone
          Participant

Alèse et non pas alèze aurait été de bonne aloi ami aubergiste……

lara26
            Participant

JOYEUX ANNIVERSAIRE POUR TOI

Je te souhaite plein de bonheur dans ta vie et dans le monde de la moto.

kvalo
              Participant

Rassures toi, tu paraît beaucoup moins. Tu es arrivé sur le marché en même temps que les CR Liquides Prolink. Forcement ça promettait ! Mais comme tout nouveau modèle, il a fallu de la mise au point. Une ‘tite larme Husby ?

balarssor
                Participant

Oui, je sais jul mais bon souviens toi: à mon anniverssaire, tu avais fais pareil, et tu avais dis « 14 ans, c’est l’age des mobilettes ouep ouep… »
                  Et donc j’ai voulu faire pareil, mais je savais pas quoi dire, donc j’ai dis ça LOL.
                  a+.

star buster
                  Participant

T’es né le même jour que ma copine mais ça tout le monde s’en branle.
                    En tout cas bon anniv’ Jul #35 et viva Cucaracha !

husby#55
                    Participant

Hop,Hop,Hop….que lis-je???à l’occasion d’un si bel évènement des paroles désobligeantes sur celui sans qui rien ne serait arrivé??? OH! BERGISTE! sache que mon alèse est aussi sèche que mon gosier et qu’au lieu de déblatérer sur mon age canonique (je suis pas sur de l’orthographe) tu ferais mieux de désaltérer en payant ton canon, mille sabords!

Pour le reste, je ne t’ai pas vu à SAVIGNY ce dimanche…félon! On aurait pourtant pu se frotter un peu les coudes, avant de les lever pour la troisième manche (qu’a gagnée Kvalo!).

BON ANNIVERSAIRE mon grand! que l’année 22/23 t’apporte ce que tu souhaites, de bonnes courses, de jolies filles (pas emmerdeuses), une éblouissante réussite professionnelle (ça c’est peut-être un peu interéssé aussi), des copains, pas de pépins…du bonheur, quoi!…tu mérites bien tout ça, et n’oublie pas qu’on t’aime.

joetime
                      Participant

bonne année…

lelor1
                        Participant

Bon anniversaire jul#35 , et dire que tu ne voulais plus venir sur ce forum, heureusement que tu as changé d’avis ! au fait j’entreprends quelques travaux de peinture à la maison pourrais-je compter sur toi ?

star buster
                          Participant

Jul, je te rassure c’est loin d’être Pamela Anderson… ah si peut être au niveau des nichons. Elle est enceinte et c’est démoniaque ! Enfin je m’égare, elle ressemble pas à Pamela parce qu’elle est brune.

veen
                            Participant

joyeux anniversaire jul, je te souhaite de profiter a mort des gens qui t’entoure et qui t’aime parce que c’est mortel.
                              C’est aussi l’anniv de ma soeur aujourd’hui, il faut croire qu’il ya eu pas mal de bonne personne né un 1er juillet. .;-)

Je vais boire un coup a ta santé ce soir tient.

BON ANNIV
                              veen

rmx
                              Participant

bon aniversaire a jul et surtout a la copine de star buster dont je suis un fan depuis longtemps lol !

jcm
                                Participant

bon anniversaire!!

15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 21)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

<none>

Annonce