📢 Le forum est désormais en lecture seule. Merci d'utiliser l'espace "commentaires" sous chaque article pour échanger sur l'actualité MX.
10 sujets de 1 à 10 (sur un total de 10)

Joint Spy KTM SX03

• Auteur
    katoche2005
    Participant

Hello

Et bien voilà je dois changer mes joints SPY ils sont morts.

Je voudrais savoir s’il y a differente qualité dans les joints Spy? Ou dois je prendre des joints d’origine KTM?

Quel volume d’huile dois je mettre dans ma fourche? Je ne sais pas si cela est utile mais je fais 90 Kg pour info.

Merci d’avance pour vos réponses et vos conseilles 🙂

Katoche

anakha
      Participant

Bah pour KTM je suis pas trop au courant mais perso j’ai pris des spys kayaba chez moto évasion (avec les caches poussières), c’est 13€ et franchement ça vaut l’origine.
        Mais comme dit, avec ces autrichiennes on sait jamais 😉
        @+

katoche2005
        Participant

Ben merci pour l’info c’est vrai qu’avec KT dès que c’est pas d’origine nous risquons des problèmes.
          Personne aurait une idée sur la mesure d’huile pour cette SX?

ben mx
          Participant

Salut j’ai la même moto, j’ai mis 100 mm. Mais certain conseille de mettre entre 110 et 130 mm, tu vois. Avec 100 il me reste 1.5 cm de course en bas et ça claque jamais.

katoche2005
            Participant

Merci ben Mix je pense avec mon poids 90 Kg sans equipement je vais essayer de mettre 130 car je talonne sans arret et si cela continue je vais mettre ma fourche à l’envers

mc ray
              Participant

Pourtant dans le livre technique de ktm il dise niveau 130 a 150mm alors que faire???????

ben mx
                Participant

Entre 130 et 150 c’est plutôt pour l’enduro. KATOCHE 2005, si tu fait 90 kg sans ton équipement ne met pas 130 mm. Cette valeur c’est pas la quantité mais la mesure à partir d’en haut. Avec 110 t’aura plus d’huile qu’avec 130 et donc tu talonnera moins. Et si ça continu de talonner tu rajoute de l’huile avec une ceringue de par les vis de purges, par petite doses de 5 cl.

katoche2005
                  Participant

Merci bcp Ben Mix pour les infos c’est super sympa je vais faire le test jeudi et je vais bien voir.

Merci encore
                    Katoche

sleyes
                    Participant

et si tu arrive au niveau maximum et que ca talonne encore tu es bon pour changer tes ressort

katoche2005
                      Participant

oui ce que je vais faire maintenant c’est changer mes joints Spy mettre une bonne huile faire les réglages chez KTM. Et comme tu le dis si cela talonne encore je change les ressorts.
                        Il me semble que c’est super simple non???

10 sujets de 1 à 10 (sur un total de 10)
                      • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

<none>

Annonce