📢 Le forum est désormais en lecture seule. Merci d'utiliser l'espace "commentaires" sous chaque article pour échanger sur l'actualité MX.
4 sujets de 1 à 4 (sur un total de 4)

joint de pot?

• Auteur
    thomas23
    Participant

salut a tous,

je possède un 125 sx de 2003 et j’ai une fuite au niveau de l’endroit ou s’emboite le pot et le tube de la cartouche! pour vous situé c’est en gros au niveau de la fixation du berceau arrière sur le cadre!

Je voulais savoir si il y avait un joint concu pour ou si il fallait faire queleque chose avec de la patte a joint ,? merci beaucoup pour vos réponses! tchuss!!

groziozio.62
      Participant

Si tu as tout de même besoin d’un systéme D, prend de la chambre à air pour faire un joint, personnellement j’enroulais de l’isolant thermique puis je le recouvrais d’un morceau de chambre à air maintenue par des coliers 😉 par contre bannis la patte à joints le résultat ne sera par propre et surtout sa ne dureras pas longtemps.

William

groziozio.62
        Participant

Si tu as tout de même besoin d’un systéme D, prend de la chambre à air pour faire un joint, personnellement j’enroulais de l’isolant thermique puis je le recouvrais d’un morceau de chambre à air maintenue par des coliers 😉 par contre bannis la patte à joints le résultat ne sera par propre et surtout sa ne dureras pas longtemps.

William

groziozio.62
          Participant

William

4 sujets de 1 à 4 (sur un total de 4)
          • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

<none>

Annonce