joel smets chez husky!!!

6 sujets de 31 à 36 (sur un total de 36)
  • Auteur
    Messages
  • #1420303
    gbgaetan
    Participant

      une vrai merde qui lui a donné trois titres et que barto a tant aimée en 99…

      #1420304
      jt
      Participant

        mais mais mais!!!Quels rapport entre Smets,le sx, les Zaberg et KT et David Vuillenain?………………………AUCUN………………………………….

        aaaah d’accord, maintenant je comprends!Sacré seb7!

        #1420305
        the mx addict
        Participant

          Tortell’ chez KTM en Mondial MX1, pas si surprenant que ça si cela devait se confirmer…

          Pure déduction logique même!!!

          Je m’explique: 3 pilotes normalement engagés en MX1 par KTM en 2006; or, pour l’instant, seuls De Reuver et Barragan (!) ont signé… Pas des top-pilotes, en tout cas pour l’instant… Barragan débarque à peine au plus haut niveau, et a été choisi par Nicoll pas seulement pour ses résultats 2005, mais aussi pour sa nationalité (marketing oblige…)! Un Leuret est plus méritant à mon avis, mais bon, il est pas espagnol… Quant à De Reuver, tout le monde sait qu’il a un très gros potentiel, mais finalement, il n’a pour l’instant pas gagné grand-chose en Mondial MX2, et ne s’est jamais battu pour le titre, loin de là… Sans parler de sa poisse légendaire, de ses blessures à répétition, ni de son manque d’expérience en MX1…

          Dans ces conditions, avec le départ de Townley pour les States, il faut impérativement un gros calibre chez KTM pour le MX1 en 2006!

          Et qui reste-t-il de libre chez les Big Boys, hein??? Ben pas grand-monde finalement!…

          Pichon en Europe, sachant qu’il avait laissé de côté la piste KTM il y a quelque temps, et qu’il continue de privilégier la piste Honda pour le moment, et évidemment le Dyno aux US…

          Tortell’ que Suz’ ne va pas garder, et qui n’intéresse là-bas certainement plus les 3 autres Japonais… Reste la piste d’un team privé (bof…), et évidemment la piste KTM, qui n’a pas de pilote de pointe aux US en 450F…

          D’où le probable deal Tortell’/KTM en 2006…

          Le seul truc qui m’échappe, c’est qu’il fasse le Mondial en 2006, pour retourner aux States en 2007… J’aurais plutôt vu l’inverse, mais bon, wait and see…

          @+

          #1420306
          dartagnan
          Participant

            Pour la dernière Husaberg je suis d’accord un merde qui casse une course sur deux mais jusque là c’était un avion. Sans oublier les fameuses vertémati véritable oeuvre d’art entièrement dévouer à la performance absolue… Quand à son entrainement, pour info c’est l’équivalent de l’ironmen qu’il s’envoit toutes les semaines!!! Certains pourrait s’en inspirer!!! Quand au pseudo résultat du Cobra t’était ou avant que joël ne casse?? Derrière il me semble bien….

            Et son style ben ça toujours été le même, un bucheron qui tourne plus vite en fin de manche qu’en début et ça il y a peux, très peux de monde qui peux le dire sans compter qu’il a toujours reconnu avoir une lacune technique dans les sauts ce qui l’handicape sur les circuits modernes. N’oublions pas non plus qu’il a commencer le cross à 17 ans!!!

            #1420307
            Anonyme

              merci darta!!!

              #1420308
              insane man
              Participant

                Trop content, ça y est, c’est officiel, le Dyno revient. C’est un peu grâce à lui que j’adores autant le MX. J’ai vraiment accroché à ce sport lors du GP de France 97 à Brou quand Tortelli se battait avec Everts avant de se blesser au Venezuela (je crois) et finalement champion l’année suivante en Grèce.

                Un top gun part aux states (Townley) mais un autre revient. Pour la dernière année d’Everts en championnat du Monde il aura la chance de pouvoir prendre sa revanche de 98.

              6 sujets de 31 à 36 (sur un total de 36)
              • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

              Content de te revoir!

              Connectez-vous à votre compte ci-dessous

              Récupérez votre mot de passe

              Veuillez saisir votre nom d'utilisateur ou votre adresse e-mail pour réinitialiser votre mot de passe.