Mx2K.com – Toute l’actualité Cross en France et US › Forums › Discussion générale › joel smets chez husky!!!
Ah non, ça ne marchera jamais! Il est impossible de faire gagner un bi en gp. Il est facile de le dire maintenant, mais c’est un problème de poids. Pour arriver aux 100 kgs avec un tel engin, il faudrait investir des sommes collossales que les constructeurs ne peuvent se permettre pour le mx. En plus, les terrains ne sont pas suffisament rapides. En sm, la notion de poids est moins importantes, car c’est plus rapide, il y a de l’adhérence et ça secoue moins. Un 426 par ex. marche bien lorsqu’il adhère mais est totalement inconduisible lorsque c’est gras ou glissant.
Il aime vraiment les motos d’hommes le Jojo! Il aura quand meme roule sur pas mal de merdes le Joel dans sa carriere… 😉
wais et avec ses merdes il aura ete 5 FOIS CHAMPIONS DU MONDE LUI!!et toi avec tes belles becanes et tes fringues derniere mode,O FOIS MAN!!
Ohh lààà !!
Je m’engagerai pas trop à ta place criscross.
Le Jojo a été champion du monde , oui… mais que valent les titres qu’il a eu?
Qu’est ce qu’il aurait fait, même dans ses plus grandes années, sur un SX US?
Tu crois qu’en cravachant comme il sait le faire, il serait monté sur une 2ème marche SX US, comme DV??
Permet moi d’en douter… Alors, certes, il a été champion du monde, mais comparons ce qui peut l’être, c’est tout !
et c’est parti pour le show…….
oh lala!!et si cobra etait reste en europe aurait il ete 5 fois ch. du monde,si pour toi un podium au us a plus de valeur qu’un titre de world champ;demaria a mis 15 ans(et je suis content qu’il l’aie decroche!)combien d’annee il aurait mis le cobra????pour pas le savoir il est parti!c’est ainsi…….
J’ai jamais dit que ses titres ne valaient rien, bien au contraire. Criscross, j’ai toulours battu Smets mon avis… En elite, Cross Inter, Nations, Southwick… Relax minot, et va boire ton lait. Je disais que Smets aura roule sur des motos pas tres fun. Les Hva, husaberg, ktm etc. Cela n’enleve rien a Joel qui est un super pilote et un exemple pour beacoup de monde.
et il va te montrer a ernee qu’il a toujours de tres beau reste le jojo!!
mouais…y a tt de meme des comiques…
joel n’est peut etre pas le meilleur sur une 250 2T ou en sxus etc
mais je voudrais bien voir les tops us et meme euro sur une husaberg 600 a coté de jojo sur un mondial!!!!
C’est bien ce que je dis… C’est plus que remarquable d’avoir eu des resultats avec ces motos.
Dark, je vais pas regretter ma moto… Pourquoi a ton avis y’a qu’une 450 Yam a Millville?
mdrrrrr,vla que c’est la moto!!!!pauvre dv,on comprend entre les lignes pourquoi tu sera tj du subtop!il va te montrer everts comme elle va la yam,les jours diminues………..
un partout,la balle au centre!lol
moi je vois plutot 5 A 3X000! RIRE
Dark; compare pas la SX 250 du Mac avec un CRF 450, s’il te plait…
La seule vraie merde sur laquelle Joel ai roulé, c’est la Husby.
Et y’en aura pas d’autres puisque la piste HVA est une info en bois (ou plutot un contact parmi tant d’autres).
Suz aimerait qu’il garde un pied dans la maison (reconversion 2007…) et serait prêt a lui confier du bon matos via un sattelite (genre MTM). Rien de signé…
J’ai certainement pas de conseils a lui donner mais je pense qu’il table trop sur le physique.
Chaque semaine il s’enquille l’équivalent d’un demi-triathlon (si on cumule le travail) et ca se répercute sur son pilotage…
Il n’a jamais fait autant d’erreurs, n’a jamais autant chuté que cette saison (surtout quand ca devient technique et “vicelard”, genre Agueda ou Namur).
Seul le sable peut encore pardonner son pilotage…
Pour l’anecdote il y avait une course inter a Westerlo début du mois.
Estimant la pause trop longue entre la qualif et la première manche, Joel a décroché le rouleau de son Ridley pour aller mouliner 2 heures dans la campagne flamande…
Côté rumeurs; Ramon en jaune (pas signé), Tanel reste vert (contrat de 2 ans), A.Leok chez Yam Van Beers et le Dyno is back!! (KTM 1 year deal, come back aux US en 2007, rien de signé).
Puisses tu dire vrai pour Jojo et faux pour Tortelli………
@+
MX2K.com, pionnier des sites MX en France, offre une vision professionnelle mais décalée et pleine de bonne humeur sur tous les aspects du motocross. Résultats et compte-rendus sportifs nationaux comme internationaux, essais de motos et de produits, vidéos, galeries photos et interviews... Tout pour vivre à fond sa passion du motocross, sur ordinateur comme sur mobiles. A suivre aussi sur les réseaux sociaux !
© 2023 - CPPRESSE. Tous droits réservés.