joel smets chez husky!!!

15 sujets de 16 à 30 (sur un total de 36)
  • Auteur
    Messages
  • #1420288
    Anonyme

      Ah non, ça ne marchera jamais! Il est impossible de faire gagner un bi en gp. Il est facile de le dire maintenant, mais c’est un problème de poids. Pour arriver aux 100 kgs avec un tel engin, il faudrait investir des sommes collossales que les constructeurs ne peuvent se permettre pour le mx. En plus, les terrains ne sont pas suffisament rapides. En sm, la notion de poids est moins importantes, car c’est plus rapide, il y a de l’adhérence et ça secoue moins. Un 426 par ex. marche bien lorsqu’il adhère mais est totalement inconduisible lorsque c’est gras ou glissant.

      #1420289
      cobra

        Il aime vraiment les motos d’hommes le Jojo! Il aura quand meme roule sur pas mal de merdes le Joel dans sa carriere… 😉

        #1420290
        Anonyme

          wais et avec ses merdes il aura ete 5 FOIS CHAMPIONS DU MONDE LUI!!et toi avec tes belles becanes et tes fringues derniere mode,O FOIS MAN!!

          #1420291
          seb7
          Participant

            Ohh lààà !!

            Je m’engagerai pas trop à ta place criscross.

            Le Jojo a été champion du monde , oui… mais que valent les titres qu’il a eu?

            Qu’est ce qu’il aurait fait, même dans ses plus grandes années, sur un SX US?

            Tu crois qu’en cravachant comme il sait le faire, il serait monté sur une 2ème marche SX US, comme DV??

            Permet moi d’en douter… Alors, certes, il a été champion du monde, mais comparons ce qui peut l’être, c’est tout !

            #1420292
            tractozor
            Participant

              et c’est parti pour le show…….

              #1420293
              Anonyme

                oh lala!!et si cobra etait reste en europe aurait il ete 5 fois ch. du monde,si pour toi un podium au us a plus de valeur qu’un titre de world champ;demaria a mis 15 ans(et je suis content qu’il l’aie decroche!)combien d’annee il aurait mis le cobra????pour pas le savoir il est parti!c’est ainsi…….

                #1420294
                cobra

                  J’ai jamais dit que ses titres ne valaient rien, bien au contraire. Criscross, j’ai toulours battu Smets mon avis… En elite, Cross Inter, Nations, Southwick… Relax minot, et va boire ton lait. Je disais que Smets aura roule sur des motos pas tres fun. Les Hva, husaberg, ktm etc. Cela n’enleve rien a Joel qui est un super pilote et un exemple pour beacoup de monde.

                  #1420295
                  Anonyme

                    et il va te montrer a ernee qu’il a toujours de tres beau reste le jojo!!

                    #1420296
                    gbgaetan
                    Participant

                      mouais…y a tt de meme des comiques…

                      joel n’est peut etre pas le meilleur sur une 250 2T ou en sxus etc

                      mais je voudrais bien voir les tops us et meme euro sur une husaberg 600 a coté de jojo sur un mondial!!!!

                      #1420297
                      cobra

                        C’est bien ce que je dis… C’est plus que remarquable d’avoir eu des resultats avec ces motos.

                        Dark, je vais pas regretter ma moto… Pourquoi a ton avis y’a qu’une 450 Yam a Millville?

                        #1420298
                        Anonyme

                          mdrrrrr,vla que c’est la moto!!!!pauvre dv,on comprend entre les lignes pourquoi tu sera tj du subtop!il va te montrer everts comme elle va la yam,les jours diminues………..

                          #1420299
                          boudiou
                          Participant

                            un partout,la balle au centre!lol

                            #1420300
                            gbgaetan
                            Participant

                              moi je vois plutot 5 A 3X000! RIRE

                              #1420301
                              holeshot
                              Participant

                                Dark; compare pas la SX 250 du Mac avec un CRF 450, s’il te plait…

                                La seule vraie merde sur laquelle Joel ai roulé, c’est la Husby.

                                Et y’en aura pas d’autres puisque la piste HVA est une info en bois (ou plutot un contact parmi tant d’autres).

                                Suz aimerait qu’il garde un pied dans la maison (reconversion 2007…) et serait prêt a lui confier du bon matos via un sattelite (genre MTM). Rien de signé…

                                J’ai certainement pas de conseils a lui donner mais je pense qu’il table trop sur le physique.

                                Chaque semaine il s’enquille l’équivalent d’un demi-triathlon (si on cumule le travail) et ca se répercute sur son pilotage…

                                Il n’a jamais fait autant d’erreurs, n’a jamais autant chuté que cette saison (surtout quand ca devient technique et “vicelard”, genre Agueda ou Namur).

                                Seul le sable peut encore pardonner son pilotage…

                                Pour l’anecdote il y avait une course inter a Westerlo début du mois.

                                Estimant la pause trop longue entre la qualif et la première manche, Joel a décroché le rouleau de son Ridley pour aller mouliner 2 heures dans la campagne flamande…

                                Côté rumeurs; Ramon en jaune (pas signé), Tanel reste vert (contrat de 2 ans), A.Leok chez Yam Van Beers et le Dyno is back!! (KTM 1 year deal, come back aux US en 2007, rien de signé).

                                #1420302
                                gg83
                                Participant

                                  Puisses tu dire vrai pour Jojo et faux pour Tortelli………

                                  @+

                                15 sujets de 16 à 30 (sur un total de 36)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                                Content de te revoir!

                                Connectez-vous à votre compte ci-dessous

                                Récupérez votre mot de passe

                                Veuillez saisir votre nom d'utilisateur ou votre adresse e-mail pour réinitialiser votre mot de passe.