📢 Le forum est désormais en lecture seule. Merci d'utiliser l'espace "commentaires" sous chaque article pour échanger sur l'actualité MX.
15 sujets de 16 à 30 (sur un total de 31)

Joe Bar Team !!

• Auteur
    mx73
    Participant

Exellent sujet et moi j’arrive a la bourre les meilleures repliques sont deja passe et yen a d’autres mais ma memoire me fait defaut par fois je vais y replonger ce soir et moi aussi j’en ri deja !!!!!!!!  » a les anciens…..intouchable au freinage »

coco52
      Participant

depuis qu il regle sa moto lui meme elle plafonne a80 en fumant comme un vieux chauffe eau » « me parle pas de vitesse a laquelle ton vieux etron est incapable d aller » je suis trop mort de rire en y pensant c est trop con ces BD

joetime
        Participant

dartagnan, tome 2 ta citation, sinon il y’en a plein! certaines tres bonnes sont passée! disons, ah oui, Ed’ à son collègue en side car dans la neige, « oh dis donc j’ai fais un de ces cauchemar! », le cauchemar en question…être dans un bagnole.

joetime
          Participant

sinon les proverbes de l’encyclopédie imbécile de la moto sont bons aussi, « le 2T c’est de l’argent », « le chien aboie, la ducati casse », aller encore, TOME 5 « je veux bien être pendu si quequ’un a déjà freiné plus tard que moi dans ce double droit! » et Ed’ de répondre dans le ravin « Dites, vous n’auriez pas une corde? »

sauvaginier
            Participant

mmoooouuuaaaarrrffff trop bon!!!!
              j’en ai meme pas la sur le coup honte a moi!!

schtrunebune
              Participant

Ben moi une fois, je me suis fait passer pour un taré dans un magasin, à cause de Joe Bar Team… Je regardais les T-shirts, et je vois celui avec dessiné dessus : les deux mecs à donf sur une becane pourrie, qui croisent un motard en rade au bord de la route. Le pilote, le nez dans le guidon, dit à son passager: »dis lui qu’on n’a pas d’outils »… et le passager de se retourner vers le malchanceux et de lui faire un bras d’honneur à s’arracher une épaule !!! Moi je riais tout seul, à ne plus savoir me retenir j’étais plié en deux. Un très bon souvenir.

cedric_403836
                Participant

Sinon dans le meme genre de BD il y a Motomania qui est vraiment sympa. https://www.bedetheque.com/Planches/motomania_pl.jpg

joetime
                  Participant

« attend un peu l’hidalgo d’eau douce. tu vas voir qui ya pas que toi qui en a dans le baudrier!! » tome 4 au cannyoning

nitro12
                    Participant

la parodie du mx dans le tome 1

sebb54
                      Participant

le tome 8 viens de sortir 🙂 

the mx addict
                        Participant

Kekssadaune ???

sebb54
                          Participant

pas  eu le temp d’allez le chercher…

Anonyme

Le cripou pourra regarder les images ………………………………………… :-))

sebb54
                              Participant

Franchement dans l’ensemble plutot sympa . Apres je vous laisse juger .. 

Anonyme

C’est trop tard pour le vernissage, mais l’expo continue jusqu’au 18 novembre.

Le tome 8 du Joe Bar Team paraîtra demain mercredi 22 octobre 2014, et fait son vernissage à la galerie Glénat à Paris.

Du 22 octobre 2014, date du vernissage, au 18 novembre 2014, la galerie Glénat organise une exposition à l’occasion de la sortie du tome 8 de la série Joe Bar Team. Une série culte en matière de mauvaise foi motarde et un titre reconnu de tous les amateurs de BD d’humour depuis ses débuts en 1990.

Infos pratiques

Vernissage le mercredi 22 octobre 2014 de 19 h à 21 h

Exposition Joe Bar Team jusqu’au 18 novembre 2014

Galerie Glenat

Carreau du temple

22 rue de Picardie 75003 Paris

01 42 71 46 86

http://www.galerie-glenat.com

15 sujets de 16 à 30 (sur un total de 31)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

<none>

Annonce