JMB teste la moto électrique

6 sujets de 16 à 21 (sur un total de 21)
  • Auteur
    Messages
  • #946468
    Gator
    Participant

      Moi je vois plus ça comme un super VTT pour fainéants -et là, ça m’intéresse franchement- que comme une moto de MX… C plutôt une alternative au vélo, à mes yeux!

      #946469
      airwell
      Participant

        Moteur étanche (IP 55)….par contre gaffe aux karchers sur joints à lèvres et penser à éliminer de temps en temps les condensats.

        batterie …avec 24 ou 48 V ….tu crains pas grand chose …

        #946470
        jax
        Participant

          déso les gars mais moi je suis pas du tout d’accord avec ca

          je pense qu’on a pas fini de se faire emmerder, avec le bruit, le prix de l’essence, le boucan des 4 temps, …

          L’esprit du cross en prend plein la tronche, pq pour moi, sans bruit, sans odeur, sans rien, quoi… Je me demanderai si c’est bien sur un cross que je suis le dimanche…

          Perso, c’est pas demain la veille que je me poserai sur un truc de ce style!

          #946471
          airwell
          Participant

            Pour ceux que ça interesse :

            https://www.fr33ride.com/blade.php

            https://www.e-mx.net/

            prix TTC de 6 650 euros (chargeur normal) et 7 295 euros (chargeur rapide).

            Environ 60 Km/h en pointe

            Beeeuurkkkk

            #946472
            naless
            Participant

              moi je lai essaiyé o mx oxbow a tout hasard ,,, car i chercher un pilote et croiyé moi g etait impressionné par la puissance du truc ;;;freinage ossi impeccable;;les fourche nikel on peut envoyer avant de talonner par contre fo revoir lamortisseur car sur le saut darriver ca a fait un putain de bruit i fo pa cefaire de long avc;;;;;;; pour ce qui est du futur ca peut etre simpa

              #946473
              pitilolo
              Participant

                slt, la moto elctrique c est bien tant que l ont as encore nos motos dans le garage !! apres le jour ou par malheur une loi , ou toutes autre chose viendras nous empecher de rouler , la je pense que l ont regretteras amerement le moteur thermique !!

                et puis c est comme si ont filer une poupée gonflabe a la place de mémere qui est dans ton lit , quoi que elle te coute moins cher peut etre !!!

              6 sujets de 16 à 21 (sur un total de 21)
              • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

              Content de te revoir!

              Connectez-vous à votre compte ci-dessous

              Récupérez votre mot de passe

              Veuillez saisir votre nom d'utilisateur ou votre adresse e-mail pour réinitialiser votre mot de passe.