JMB, l’artiste…: gravure sur colline!!

Mx2K.com – Toute l’actualité Cross en France et US Forums Discussion générale JMB, l’artiste…: gravure sur colline!!

14 sujets de 1 à 14 (sur un total de 14)
  • Auteur
    Messages
  • #387190
    aerialrick
    Participant

      Découvert sur son site (jmb111.com), j’en suis resté baba!!!

      #528641
      rubens
      Participant

        oh toi gand x tu as du vivre des moments difficiles avec jmb lache toi dis nous tout!!!!!

        #528642
        ar
        Participant

          Si mes souvenirs sont bons, ceci date d’une après midi sur le site de Honda en Californie.

          Alors que Jeff Stanton tournait et retournait sur la piste, JMB s’en est allé marquer « son territoire » face au terrain sur la colline.

          Ce jour la, la guerre psychologique avait fait un victime, Stanton.

          A confirmer par l’auteur du tag sur la colline ..

          #528643
          boudiou
          Participant

            ouais…………..et puis ,y en a d’autres qui écrivent leur initiales en pissant dans la neige!

            #528644
            alexr650r
            Participant

              MDR boudiou!!!

              #528645
              joetime
              Participant

                Je confirme AR, mais je suis pas la taggeur.

                #528646
                louve
                Participant

                  Déja que vous vous en prenez asser à Demaria en ce moment , maintenant c’est aprés JMB , je ne comprend plus cette époque , plus de respect ou alors faut que je ZAP .

                  #528647
                  le pape
                  Participant

                    Joe pense idf’x

                    #528648
                    nofoot_491078
                    Participant

                      Gandx tu commence vraiment a faire chier de pourrir tout les post sur mx2k

                      #528649
                      aerialrick
                      Participant

                        Ne fais pas de généralités avec le message de GlanduX…

                        Ce post est, à l’origine, pour saluer le parcours et le respect que je porte à ce Monsieur qu’est JMB… Je ne dois pas être le seul!

                        Ce qui m’interesse chez lui, c’est sa carrière, et non sa personne…

                        #528650
                        ar
                        Participant

                          Cher Gland du X,

                          Tu fais allusion à ce qui se trouve dans le slip de JMB, ceci nous donne l’occasion de nous positionner au niveau de ta cervelle.

                          J’atteste, pour avoir eu le plaisir de le voir rouler à quelques reprises que JMB a, sans aucun doute, une grosse paire dans le slip, tant pour le MX que pour la vitesse.

                          Je te fais grâce de son palmarès en SX, MX, Vitesse GP et endurance. Hoops, J’ai faillit oublier le trial…

                          Sa carrière et sa polyvalence sont les témoins de qualités hors normes de JMB pour le pilotage.

                          Pour ma part, compte tenu de ton immaturité et de ta bêtise, je n’ai pas envie de te connaître.

                          Et comme je ne fréquente pas le championnat de Mobcross, “ben” nous ne risquons pas de nous croiser…

                          Allez, au revoir … !

                          #528651
                          djegue
                          Participant

                            Salut à tous,

                            cela fait déjà quelques mois que je ne poste plus de réponses sur ce forum, la plupart des posts et leur contenu me semble d’une autre époque….il est possible que le probleme vienne de moi…pas sur.

                            Mais en lisant le contenu du post, je n’est pas pu me retenir.

                            La majorité d’entre nous sommes venus au MX grace à des pilotes qui nous ont fait rever et dans le lot il me semble que JMB était de la partie.C’est grace à des sportifs de ce type que notre sport a pu se develloper et part la meme augmenter le nombre de licenciés.

                            Mais en france la réussite dérange, un super sportif de haut niveau c’est forcement un con ou il se dope, un artisan qui gagne bien sa vie c’est un magouilleur etc…merde arreté !!! laissé nos enfants rever d’etre un de ces pilotes un jour, car le reve aide à progresser.

                            #528652
                            puff
                            Participant

                              je connaissais l’annecdote mais je n’avais jamais vu le résultat …..

                              bon délire …

                              Cobra, un petit DV 12 dans les colines californienne …juste pour le fun 😉

                              #528653
                              jaccoulin13
                              Participant

                                Z’êtes jamais allé promener du côté de Millau..

                                Il y a une paire d’année, lorsque José Bové organisait son rassemblement sur le Larzac (200 000 personnes…), ils avaient marqué NON AUX OGM, chaque lettre devait faire 20 mètres de haut. Je dois avoir une paire de photos qui trainent…

                              14 sujets de 1 à 14 (sur un total de 14)
                              • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                              Content de te revoir!

                              Connectez-vous à votre compte ci-dessous

                              Récupérez votre mot de passe

                              Veuillez saisir votre nom d'utilisateur ou votre adresse e-mail pour réinitialiser votre mot de passe.