Jeu-test d’enfer.

15 sujets de 31 à 45 (sur un total de 54)
  • Auteur
    Messages
  • #1361116
    martin
    Participant

      Pour RMX. Euh, comment y disent les d’jeuns ……, ah ouais ! Et hup, Barbatruc …

      #1361117
      king jule
      Participant

        Ben ouais, RMX!!!
        Le niveau monte… Et si des “encyclopédies” comme Pierre Louis s’y mettent… en plus du Dirt!!!

        #1361118
        dirt d
        Participant

          Franchement pas si dure que ça, la question. Du temps du jeu-test d’enfer, je suis sûr que vous auriez été une bonne dizaine à trouver la réponse. Ceci dit j’avais totalement oublié ces questions et les ai trouvées plutôt raides en les relisant ! En fait celle-là était pas plus dure que les autres. Question de mémoire, d’observation et de méthode.

          #1361119
          martin
          Participant

            Alors là, Chief, j’aimerais beaucoup que tu m’avoues honnêtement comment tu as fait pour ressortir ce post sachant qu’il est dorénavant impossible d’effectuer des recherches dans les archives de ce forum autrement qu’en interrogant les sujets !!! Allez, quoi, Bubba claque la pôle. Il fait de nouveau beau en France. J’ai lavé ta bagnole 3 fois à Lierop. Allez, Zaza, dis-moi quelle recherche tu as effectué. Lâche le morceau …

            #1361120
            dirt d
            Participant

              “Question de mémoire, d’observation et de méthode.”

              #1361121
              jme
              Participant

                C’est toi qui as donné le lien à Mx addict, gros malin !

                #1361122
                martin
                Participant

                  Taratata, JME, t’es pas dans le coup …

                  #1361123
                  the mx addict
                  Participant

                    Peut-être que mes différents posts auront finalement servi à quelque chose…tant mieux!!!

                    #1361124
                    the mx addict
                    Participant

                      Bon, cher Martin, j’attends toujours ta participation active pour essayer de trouver la réponse à la question “boueuse” que j’ai posté vendredi dans le sujet “Tortelli dans mv: la course de sa vie”. A moins que ça ne te branche pas, mais franchement, ça m’étonnerait…@+

                      #1361125
                      the mx addict
                      Participant

                        Up évidemment!!!

                        #1361126
                        martin
                        Participant

                          Taratata, on ne répond pas à des questions qu’on réclame par une question, on retourne d’abord sa bibliothèque …

                          #1361127
                          the mx addict
                          Participant

                            J’suis pas bien sûr finalement de saisir le sens de ton propos, sois plus clair…

                            #1361128
                            martin
                            Participant

                              Lire les derniers propos du Dirt dans ce sujet …

                              #1361129
                              the mx addict
                              Participant

                                Ben justement, figures-toi que c’est ma mémoire qui m’a permis de retrouver quel est le pilote que le Dirt a confondu avec Stefun dans son bouquin “la grande histoire du mx”…

                                #1361130
                                martin
                                Participant

                                  Up pour Driver et Don Camillo, qui c’est l’plus beau ???

                                  Quand le style et la qualité ne font qu’un …

                                15 sujets de 31 à 45 (sur un total de 54)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                                Content de te revoir!

                                Connectez-vous à votre compte ci-dessous

                                Récupérez votre mot de passe

                                Veuillez saisir votre nom d'utilisateur ou votre adresse e-mail pour réinitialiser votre mot de passe.