Jeu-test d’enfer.

15 sujets de 16 à 30 (sur un total de 54)
  • Auteur
    Messages
  • #1361101
    dirt d
    Participant

      Moins vieux que le truc à Martin !!

      #1361102
      cam
      Participant

        glups, ca fait loin tout de même tout çà, mais bon on va essayer!

        #1361103
        cam
        Participant

          je savais bien que j’en trouverai au moins une ce soir!
          C’est OTB, alias yann renauld, qui à réuni Dirt et rad rat”alias number 5″ lors d’un best of magique en 91. Il devait d’ailleurs y avoir une suite que l’on n’a malheureusement jamais vu! merci quand même!

          #1361104
          lelor1
          Participant

            La vache, j’ai vu dernièrement le fond du forum et maintenant voilà le sommet, arrêtez j’attrappe des vertiges!

            Au fait Dirt j’ai paumé l’adresse de Galode, tu pourrais la repasser assez rapidement STP,(merci).

            #1361105
            cam
            Participant

              pour les lubrifiants denicol, je dirai van velthoven et son superbe M.Robert. Ceci tjrs parmi un best of mais celui du regretté Pat cette fois-ci. Ah! que des bonnes idées à l’époque chez Moto Verte. Dommage que l’on ne voit plus tout çà. Mais peut-être suis-je trop nostalgique?

              #1361106
              cam
              Participant

                je savais bien qu’elle me disait quelque chose cette histoire de marque de mode. en fait, elle devait déjà être au menu d’un précédent jeu-test (question 11 du jeu-test 97)mais la question n’était pas tout à fait la même. enfin bref, il s’agit de nankaï “motorcycle top fashion leader”. Merci à tichenor qui évoluait à l’époque au japon!

                bon, je laisse la dernière, je vais me coucher. Merci encore, çà m’a fait plaisir de revoir de petites anecdotes sympathiques!

                #1361107
                martin
                Participant

                  Keep cool Dirty, je te trouve bien en verve, ce n’est tout de même pas un crime de lèse-majesté que tenter de rééditer le genre de tes questions d’enfer. La compagnie de Monica te porte-t-elle déjà sur les nerfs ? Je m’aperçois en tout cas que les questions sont prêtes et que tu es toi aussi nostalgique de cette époque bénie ou le jeu-test n’était pas un de ces QCM d’aujourd’hui. Pour en revenir à ton questionnaire, tu n’aurais pas oublié la carotte ? Celle qui t’oblige à consacrer des heures et des heures de magnifique lecture MV, genre une 250 KTM MC GRATH Replica par hasard ?

                  #1361108
                  lelor1
                  Participant

                    oh!oui!oh!oui!oh!oui!

                    #1361111
                    nofoot_491078
                    Participant

                      excellente reponse

                      #1361112
                      nofoot_491078
                      Participant

                        et sur quelle marque courait van velthoven a cette periode

                        #1361109
                        martin
                        Participant

                          Doudou, je sèche…

                          #1361110
                          nofoot_491078
                          Participant

                            en parlant de van velthoven sa moto avait une inversion de l’ordre technique au niveau du moteur a vous de deviner quelle est cette inversion les vrais connaisseur en mecanique devrait facilement trouver la reponse

                            #1361113
                            martin
                            Participant

                              Hey les loulous! Je vous signale que le jeu-test d’enfer va débarquer et qu’on n’a toujours pas répondu à la question subsidiaire de Dirty : quel pilote a eu besoin un jour d’une bonne béquille pour imiter l’idole qui ornait le mur de sa chambre ? Faudrait penser à s’échauffer…

                              #1361115
                              lp2
                              Participant

                                Van Velthoven roulait sur KTM et pour cause, il était importateur (avec son père) pour la Belgique, situé à Lommel à 2 km de la frontière hollandaise…

                                #1361114
                                dirt d
                                Participant

                                  Cher Martin, je suis désolé de t’apprendre qu’il n’y a (finalement) pas de jeu-test dans le sp. X (qui doit sortir dans la semaine). Ce qui ne te dispense pas de plancher sur cette question laissée irrésolue !

                                15 sujets de 16 à 30 (sur un total de 54)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                                Content de te revoir!

                                Connectez-vous à votre compte ci-dessous

                                Récupérez votre mot de passe

                                Veuillez saisir votre nom d'utilisateur ou votre adresse e-mail pour réinitialiser votre mot de passe.