📢 Le forum est désormais en lecture seule. Merci d'utiliser l'espace "commentaires" sous chaque article pour échanger sur l'actualité MX.
15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 20)

JEREMY Mc CRATH A VILLARS SOUS ECOTS (25)

• Auteur
    Admin CPPRESSE
    Maître des clés

OUI OUI SUR LA PISTE DE SUPERMOTAR AVEC UNE 450 HONDA ET OUI IL Y A QUE LES IMBECILE QUI NE CHANGE PAS D AVIS? C’EST POUR CE WK!!

nofoot_491078
      Participant

n’importe quoi taxi ou tu a eté cherché cette connerie il n ‘ya personne a villars sous ecot ce week end je le sais car je reside a 12 km du circuit

Anonyme

Salut,
          c’est peut-être de l’intoxe mais pas de l’info !!!! lol
          Même si tu habites à côté du circuit, ils t’ont pas mis au courant qu’il y avait une course !!!
          Enfin il vaut mieux regarder le GPdimanche, pour encourager nos pilotes !!!
          BYEBYE
          EMIE

nofoot_491078
          Participant

slt emie la seule chose qui va se passer a villars sous ecot et le week end mx generation le 13 et 14 juillet en attendant peut etre le retour du gratin mondial sur la piste de villars ?

le vieux
            Participant

hé TAXI tu vas exité notre nunuche du web…….

Anonyme

Salut,
                Et bien la nunuche du web te dit MERDE le vieux !!!
                C’est bien dommage de discuter avec toi, d’abord avec un pseudo pareil, t’as pas de quoi emballer !!
                Je ne sais pas ce qui ce passe là-bas à Villar… j’ai voulu dire que le gard était peut-être pas au courant de tout . Et toi t’es au courant que je suis nunuche mais tu me connais même pas ;

le vieux
                Participant

la nunuche du web ce n’est pas toi mais elle se
                  trouve du côté de VILLARS

nofoot_491078
                  Participant

le vieux tu est vraiment le roi des c…s

Anonyme

JE DONNE UNE INFO? ET ON NE VEUX PAS ME CROIRE DOMMAGE POUR VOUS…

Anonyme

Salut,
                        Mais non, on te croit,au contraire c’est bien de donner des infos. Le forum c’est pour ca aussi non ! Et puis il faut bien s’amuser de temps en temps!!! lol
                        BYEBYE
                        A+ EMIE

tata
                        Participant

BIEN LES SEMIS HONDA A VILLARS TU EST VRAIMENT SUR QUE C’ EST JMG??

Anonyme

IL ROULE VRAIMENT TROP FORT AUSSI BIEN EN SUPERMOT QUE SUR LE CIRCUIT CROSS????? AVEC LE N°2 SUR LES MOTO PRET A REPRENDRE LA COMPET

vincentimes-69
                            Participant

je croyais que Mc GRATH roulais sur KTM …

jme
                              Participant

Son contrat KTM a expiré, et je crois qu’il a signé Honda US pour le supermotard …américain…JME

Anonyme

il y a au moin 2 mois que jeremy a quitte ktm (depuis qu’il a essay une 450 crf en supermotar)

15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 20)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

<none>

Annonce