salut à vous amies crosseux
voilà des années que je pratique ce superbe sport et d’un coup sans véritable raison , depuis un an j’ai un mal aux avant bras qui m’empêche de faire un tour à fond sans le risque de lacher le guidon à tout moment.
je me fais un saut et apres je roule commen un vieux c.. jusqu’au prochaine obstacle avec les bras qui ont doublés de volume et qui me font chanter en roulant
je suis donc alle voir Dr Demonteil medecin de l’a.s.s.e à leur apogée il y a 500 ans et il m’a dit syndrome des Loges. Après plusieurs examens il m’a ecrit pour me dire que l’operation qui pouvait me liberer du mauvais sort n’était plus envisageable , qu’il ne savait pas ce que j’avais et qu’il me fallait arretter pour un an. Et pourquoi pas me couper les bras et rouler avec les dents????????
A mon grand désespoir j’ai pris rdv chez un magnétiseur bien que je n’y crois pas du tout mais peut être qu’il sera plus efficace que la medecine
Si vous pouvez m’apporter une solution ou un simple conseil a mon probleme je vous en serais tres reconaiscant car je penses que ça touche de nombreux crosseux
merci
bibouille