J’en ai marre de Cairoli !!!!!!!!!!

7 sujets de 46 à 52 (sur un total de 52)
  • Auteur
    Messages
  • #1190718
    kevak24
    Participant

       

      Exact je l’ai oublié dans les pilotes cités. The Jerre est la belle surprise du MX1 cette année.

      #1190719
      pifpaf
      Participant

         Je me suis pas attardé à lire tous les posts  erreur ??…………..

        Ce qui est sur c’est que le 4 temps gomme pas mal de defaut dans le pilotage, cette évolution à resserer le niveau entre les pilotes, à contribuer à faire disparaître tous ce que l’on peut envier aux meilleurs  professionels dans le pilotage pur et à aneanti le spectacle des courses  …….

        Je suis convaincu qu’un championnat 2 temps only à plus de magie à tous les niveaux, pilotage, technique, vitesse de passage, remise des gaz, pas de frein moteur, gros freinage et le son of course !!!!!!!

        Certains champions à l’heure qu’il est ne le serait peut être pas, STEWART aurait assis sa domination sans partage outre atlantique, des talents inconnu s’exprimant au seul don que la nature réserve à ces élus de la poignée….

        Alors oui Cairoli est un grand champion, mais tous le monde ne sait pas piloter un 2-temps alors qu’un 4 temps la majorité des pros vont vite après c’est le physique……….

        Si le spectacle est aussi chiant aujourd’hui c’est en grande partie dû à cette technologie très couteuse, et aux promotteur à la penssée unique celle du fric…….

        #1190720
        ganjaman
        Participant

           Je pense, au contraire, que ce serait exactement les mêmes devant… 

          #1190721
          wachocrf
          Participant

             faut bien avouer qu’il a une technique de fou pour les departs !!

            il est deja sur l’arriere pour tracter la roue arriere que les autres sont encore sur l’avant pour ne pas que la moto se leve !! chaque depart c’est allucinant ..

            #1190722
            soudarded
            Participant

              Comme je l’ai déjà écrit kek’ part, faudrait aussi se réveiller un peu plus tôt dans la saison…

              Mes suis amusé à comparer les perfs de Cairoli et de son challenger attitré. Ben, y’a pas photo, à part le Quatar, le rital a systématiquement été devant la panda. Donc, y’a UN patron, point barre. Au soir de la Bulgarie, il avait quasiment  un GP d’avance (donc moins du tiers de la saison).

              Fut un temps où certains (grands) pilotes disaient qu’ils seraient au max de leur forme au bout de 3-4 GP et qu’ils pouvaient se permettre de commencer en douceur. Avec Cairoli, faut être à donf dès le 1er GP.

               

               

               

              #1190723
              pifpaf
              Participant

                 Ok pour moi un 2 temps est plus élitiste à piloter qu’ un 4……

                Les différences dans le pilotage seraint flagrantes et le potentiel de chaque pilote traduiré plus la réalité des performances accomplies chaque week-end…

                Les mêmes devant oui peut être ?? Cairoli champion oui peut être ?

                 la technique dans les passes d’armes aux freinages, les enchaînements de saut, à la réaccélération dans les dévers, changerait inévitablement la donne………au final certains champions ne le serait peut être pas et d’autres talents brilleraient beaucoup plus………

                #1496748
                martin
                Participant

                  Plus fort que Juha Kankkunen. Week-end prochain, un Mx au Brésil …

                  https://motori.fanpage.it/tony-cairoli-vince-il-rallylegend-alla-guida-della-lancia-delta-integrale/

                7 sujets de 46 à 52 (sur un total de 52)
                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                Content de te revoir!

                Connectez-vous à votre compte ci-dessous

                Récupérez votre mot de passe

                Veuillez saisir votre nom d'utilisateur ou votre adresse e-mail pour réinitialiser votre mot de passe.