J’en ai marre de Cairoli !!!!!!!!!!

15 sujets de 31 à 45 (sur un total de 52)
  • Auteur
    Messages
  • #1190703
    lp2
    Participant

      Ou alors on exige que la p’tite Jill enlève un p’tit vêtement à chaque victoire de son chéri…

      Joli challenge… au point ridicule où en sont les MXGP :-(((

      #1190704
      deun
      Participant

        j’ai regardé la finale sx 450.  Les pilotes de GP devraient s’inspirer de ce qu’a fait dungey.  Il sait qu’il est inférieur à villo, il a pris des risques, est allé au contact (c’est le moins qu’on puisse dire !), et il a gagné.  Pas un seul des pilotes de GP n’ose aller au contact de cairoli.  Dessale, un temps, était trés agressif, terminé.  Je me rappelle d’un dépassement de cairoli sur coppins. Ce dernier ne s’était pas laissé faire, et le cairoli avait volé !   Ils sont tous résignés, c’est bien dommage.

        Bon, en même temps, il part presque toujours devant ,alors pour aller au contact alors qu’il s’échappe, c’est peut etre pas évident.

        #1190705
        deun
        Participant

          j’ai pas vu les essais  du portugal, mais dessale a fait voler ciaroli.

          1ere manche : les 2 derniers tours impressionnants, gp21 fait voler cairoli.

          Je crois (j’espère) que les choses bougent enfin !

          #1190706
          yam33
          Participant

             Attendons la deuxieme je pense parce que il va etre enervé le Tonio ….

            Mais c’est vrai que c’est bon de le voire un peu en "difficulté" bien entendue sans lui souhaité de blessure ni rien, mais c’est vrai qu’il a fait pas mal de petites erreurs qu’il ne fait pas d’habitude …

            #1190707
            deun
            Participant

              ben voilà, la 2eme manche est passée, et gp a laissé passer l’opportunitée de faire douter cairoli. Bravo à lui quand meme d’avoir remporté un 2eme gp d’affilée. Et pour la première fois depuis la saison, j’ai eu des tremblements d’excitation. 

              Marrant aussi de voir cairoli et dessale partir à la faute en attaquant gp21. Ce dernier a la faculté de pouvoir hausser son niveau quand il est attaqué, et ca doit un peu destabiliser son adversaire qui croit voir une proie facile.

              Je crois que j’ai meme crié 2 fois lors des 2 grosses chutes.

               

              #1190708
              dtmx
              Participant

                ça va  etre chaud pour la suite du championnat..

                vivement ernée……

                 

                 

                #1190709
                deun
                Participant

                  cairoli est champion, encore…  autant ca m’a fait plaisir pour herlings, autant là ca sent le réchauffé. 7 fois… 27 ans… Everts a eu son dernier titre à 34 ans.  Il va en enfiler combien le tonio ?   y’a pas de concurrence, les meilleurs sont partis aux us. Y’a pas de raison qu’il ne continue pas à dominer ses "faire valoir";

                  plein le cul de ce mec moi…

                  #1190710
                  angedemoniaque
                  Participant

                    Moi perso j’en ai plus marre des autres qui n’ont pas l’air de vouloir faire ce qu’il faut pour le contrer…

                    Entre Paulin qui sait pas faireune saison régulière a son niveau, Desalle qui est trop régulier et qui pousse pas asser, dedijker qui veut pas jouer le titre, Frossard qui veut pas rester sur ses roues, et les autres qui sont soit trop vieux, soit pas assez talentueux….

                    En même temps c’est un peu pareil de l’autre côté de l’atlantique, mais ca dure depuis un peu moins longtemps ! Et je pense pas que Barcia ou Dungey vont se laisser faire autant…

                    #1190711
                    veteran5.1
                    Participant

                       Quel autres pilotes euros capable de contrer Cairoli sont partis aux us??

                      à par roczen voir Musquin je vois pas

                      #1190712
                      dext78
                      Participant

                        Musquin battre Cairoli?

                        faut se réveiller de temps en temps

                        #1190713
                        wachocrf
                        Participant

                           il y en n’a qui ont la memoire courte , musquin ne fait peut etre pas de gros exploit au US , mais avant qu’il parte il roulé trés fort et deposé tous ces concurents en gp !! 

                          #1190714
                          deun
                          Participant

                            tu l’as dit toi même, musquin, roczen, et aussi rattray qui revient. Peut etre (espoir…) à n e pas sous estimer, car pour ceux qui ont de la mémoire, il a bien fait soufrir cairoli en 2008. Certes, l’italien était plus rapide, mais le sudaf n’ajamais rien laché, il a mis la pression sur son adversaire (qu’il menait aux points), jusqu’a ce que cairoli se blesse et que rattray soit champion.  Malheureusement, je pense qu’il n’a plus son nivea d’antan.

                            #1190715
                            kevak24
                            Participant


                              Le problème avec Cairoli , en dehors du fait qu’il soit le plus fort , c’est que la saison est pliée beaucoup trop vite. Après Valkenswaard en général , on sait déjà que c’est terminé pour les autres.

                              J’aimerais le voir galérer une fois lors des premiers GP (comme en 2008 et 2011 ou Desalle s’est bléssé) pour voir s’il peut commettre d’autres erreurs à devoir courrir après les points.

                              Car une fois qu’ il roule en confiance avec son matelas de points d’avance , il est imbattable.

                               

                              Pourvu que Desalle et Paulin élève encore leur niveau en 2014 , que Searle explose , que Bobryshev et Nagl retrouve leur standing, et que Frossard revienne fort!

                              #1190716
                              yam33
                              Participant

                                 C’est marrant, mais on parle de Searle mais pas de Van Ho alors qu’il est vraiment la bonne surprise je trouve, presque mieux que Searle …

                                Je voyais pas bien l’interet de lui donner la place à Boog, mais au final, je le voit bien jouer devant la saison prochaine avec Cairoli, Desalle Paulin et Strijbos …

                                Parce que Frossard, Nagl, Bobby, faudrait deja apprendre à rester sur ses roues …

                                 

                                Et c’est vrai que comme tu dit, le debut de saison avant la blessure de Desalle, c’etait quand meme plus serré …. Mais je trouve que voila seulement que Clement retrouve son niveau ou alors, il y a eu du changement sur la Suz, parce que meme Strijbos est bien en fin de saison !! 

                                 

                                #1190717
                                deun
                                Participant

                                  je ne me rappelais pas de ça, mais c’est vrai, il y a 2 ans, dessalle était plus rapide que cairoli, jusqu’a ce qu’il se blesse en championnat de belgique, avec  bobry il me semble. Depuis, dessale semble moins rapide, ou bien cairoli est plus rapide qu’avant.

                                   

                                   

                                15 sujets de 31 à 45 (sur un total de 52)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                                Content de te revoir!

                                Connectez-vous à votre compte ci-dessous

                                Récupérez votre mot de passe

                                Veuillez saisir votre nom d'utilisateur ou votre adresse e-mail pour réinitialiser votre mot de passe.