J’en ai marre de Cairoli !!!!!!!!!!

15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 52)
  • Auteur
    Messages
  • #463579
    deun
    Participant

      je ne supporte plus ces mecs qui dominent outrageusement leur sport. Schumarer en F1, loeb en rally, everts puis maintenant tonio  en gpmx, y’en a marre !  Des mecs comme stewart sont des gens en or, on sait qu’il peut leur arriver un truc à n’importe quel moment. Cripou l’an dernier c’était pareil, on ne savait jamais ce qui allait se passer. Avec cairoli, on sait d’avance qu’il va gagner.  N’importe ou , n’importe quand. Meme si dessale a gagné le premier gp, cairoli était juste derriere.   Regardez comme ses adversaires s’auto-éliminent : gp qui rate toujours ses départ. PAS UN SEUL DEPART EN TETE SUR 6 !  Dessale qui tombe ou qui rate ses départs,  bobry qui tombe tout le temps, nagl blessé avant même le premier gp, puis ensuite malade ! De dicker qui peut gagner mais qui ne le fera (peut etre) pas –> le championnat est plié (j’en ai bien peur, et si je me trompe tant mieux).  Puis y’a pas un americain qui ait les couilles de venir se frotter à lui ici.  Font chier.

      #1190674
      soudarded
      Participant

        Volonté, travail, don, confiance en soi… c’est ce dont il dispose. Aux autres d’en faire autant. Evidement, c’est pas uniquement avec des "j’ai pris du plaisir à piloter" que on le battra…

        Perso, le voir piloter est un régal, surtout dans le sable. Et puis, voir quelqu’un d’autre qu’un batave nourri à la silice depuis le berceau, est capable d’enfumer tt le monde est interressant. Non ?

        Maintenant, j’aimerai bien voir Caroli et Herlings sur la même ligne de départ.

        #1190675
        octa5
        Participant

           C’est clair que ça gonfle sérieusement… Même un italien se fait chier a supporter Cairoli maintenant : tu sais qu’il va partir au minimum dans les 4 premiers et va gagner le GP même si il gagne pas tout les manches!

          J’ai quand même du mal a comprendre que des mecs comme Paulin et Desalle qui connaissent leur faiblesse : départs pour Paulin mais pour Desalle également.. NE BOSSENT PAS CE POINT! Les mecs se satisfont de ce qu’ils ont? (2 ou 3e place?) parce que moi je vise un titre mondiale et je me fais laver le cul par Cairoli tous les weekends soit je me tire une balle soit je bosse 10 fois plus…

          ET voyant la vitesse de Paulin ce dimanche En hollande il aurait du faire comme Van Ho et faire les 2 épreuves de championnat hollandais…

          Un mec qui bosse dans le bon sens pour moi c’est Bobby, certes il lui manque un peu de vitesse mais depuis le début de l’année il est devant à chaque départ et sans ses chutes assez bête  il serait 4 ou 5 au championnat!

          #1190676
          octa5
          Participant

             STP ne dis plus jamais ça tu vas faire jouir Luongo la!!

            #1190677
            octa5
            Participant

               non mais il me semble que pour être meilleur tu travaills tes points faibles…. Et il ne semble en aucun cas s’améliorer…

              #1190678
              julienb89
              Participant

                Je me repête, mais il gagnerait beaucoup en légitimité  a partir aux US, sinon il sera comme un Everts, un grand champion, mais qui ne sera jamais parti rivaliser sur un championnat (pas juste le MXDN) avec les meilleurs…

                Après il peut faire un Outdoor only, à son âge de toute facon il n’a rien a prouver en SX

                #1190679
                veritas

                  Heu 6eme du provisoire, à 2 pts du 5ème ça va non ?

                  Et pour Cairoli , va fan kouloooooo les autres et ceux ici qui sont pas content !

                  Y zon k’a bossé kom louuui , é tourné la poigné dan le bon sens, o lieu 2 c la pèter, kom dé baltringues , sa c surtou pour desalle é paulin, kar tonio é ken eu save komen faire, donc kioudi la boka

                  #1190680
                  oneseventyone
                  Participant

                    Ouaip, pour c’est un réél plaisir de voir les mecs les plus bosseur et déterminé  dominés le MX1 et le SXUS, les autres z’ont qu’a faire comme Villo et Tonio, bosser bosser bosser…

                    #1190681
                    oneseventyone
                    Participant

                      Autre point commun enntre les 2, quand on les voit rouler, on se dit que leurs motos sont taillées parfaitement pour eux, ils sont 100% en phase avec…

                      #1190682
                      yam33
                      Participant

                         Qui vous dit que les autres ne bossent pas autant que Tonio ou Villo ou meme plus ?! A ce niveau, si seulement le travail payait, ce serait "trop facile", le premier qui se sort les doigts pourrait y arriver, en plus d’etre des bosseurs, c’est des "genies" du pilotages et des mecs qui ont un don !!

                        #1190683
                        the mx addict
                        Participant

                          Merci de nuancer un propos un peu "simpliste" jusqu’ici…

                          #1190684
                          oneseventyone
                          Participant

                            Pas forcemment, à la base Rc n’est pas le plus talentueux, Rv non plus (il se faisait torcher pas aLessi toute sa carrière amateur…).

                            Aprés y’a ceux qui bossent comme des cons pas comme il faut, et ceux qui ont un programme au top… Tu la sens la diff’? Cairoli ça fait 5 ou 6 ans qu’il fait exactement pareil tous les hivers, et ça marche…

                            #1190685
                            yam33
                            Participant

                               Pas les plus talentueux, mais ce n’est pas non plus des manchots sur une brele au depart … 

                              Par exemple, un mec comme Dungey c’est presque uniquement son boulot qui a fait qu’il en est la aujourd’hui je trouve, mais egalement son temperament et le fait qu’il ne lache jamais rien … Tu prend un mec qui a bossé tout pareil que Dungey mais qui à pas le meme etat d’esprit, t’obtiens pas la meme chose, pareil avec RC et TC …

                              #1190686
                              oneseventyone
                              Participant

                                Oui c’est aussi l’état d’esprit de ce mecs qui est hallucinant!  La force de caractère qu’ils ont; vraiment balaise…

                                #1190687
                                yam33
                                Participant

                                   Puis meme si ils l’acquierent à force de roulage et d’entrainement, ils obtiennent un don pour ça que certains n’ont pas et n’aurons jamais meme à force d’entrainement ….  

                                  Sinon, plus que la vitesse, comment expliquer les passes d’armes de folies, la vision de la course qu’ils ont pour trouver la "faille" de celui de devant … 

                                  Leur personnalité se retrouve dans leur pilotage, dans leur reaction sur la piste et pour moi, si ils sont pas fait pour ça, travail ou pas, ça changera rien …

                                15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 52)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                                Content de te revoir!

                                Connectez-vous à votre compte ci-dessous

                                Récupérez votre mot de passe

                                Veuillez saisir votre nom d'utilisateur ou votre adresse e-mail pour réinitialiser votre mot de passe.