J’en ai marre de Cairoli !!!!!!!!!!

15 sujets de 16 à 30 (sur un total de 52)
  • Auteur
    Messages
  • #1190688
    deun
    Participant

      pas faux, mais l’inverse est vrai aussi. Un stewart, un dungey ou un villo gagnerait assi en légitimité à etre champion du monde.  C’est ce que disait johnson à son sujet à sa grande époque, mais pas de bol, ça ne s’est jamais réalisé.  finalement, les seuls à avoir été champion des 2 cotés sont laporte, jmb, albertyn, townley et cripou. corrigez moi si j’en oublie.

      #1190689
      jt
      Participant

        on est bien d’accord, souvent le mental fait la différence, pas toujours mais souvent, les exemples sont légion.

        Mais de temps à autre on se demande aussi pourquoi ceux qui sont juste derrière (Desalle et consorts) ne regardent pas plus le pilotage et surtout les TRAJECTOIRES du sieur Cairoli voire KDD qui en a de folies?????y’en a tellement qui semblent évidentes de notre canapé qu’on se dit, mais put…!Il le fait exprès ou quoi de prendre cet intérieur qui lui fait perdre une seconde par tour……et là, le team il fait quoi?c’est pas son rôle de lui dire, didonc abruti, tu le prendrais pas l’exter comme ceux qui te mettent une seconde au tour?et tu sauterais pas le triple plutôt que de doubler pour gragner la seconde que Paulin te met dans cette portion….?

         

        Mais que fait l’assistance tant des fois, c’est FLAGRANT le manque d’étude du circuit et des possibilités de gain de temps qu’il peut y avaoir sur un tour de circuit!

        #1190690
        jt
        Participant

          yo, mais tout le monde a un peu raison sur le sujet nan?

          #1190691
          oneseventyone
          Participant

            Pich’

            #1190692
            deun
            Participant

              désolé, pas le moins talentueux en plus !

              #1190693
              crazy
              Participant

                Bientot Musquin peut etre……………

                #1190694
                serom
                Participant

                  +Langston ! 

                  #1190695
                  lp2
                  Participant

                    "J’en ai marre de Cairoli !!!!!!!!!!"

                     

                     

                     

                    Si tu n’aimes pas Florent Pagny

                    Je peux te comprendre

                    Car moi-même

                    Je t’avoue que parfois j’ai envie

                    De me filer des beignes

                    Oh oui des beignes…

                    ;–))

                     

                    #1190696
                    oxboy
                    Participant

                      Cairoli a des adversaires qui, intrinsèquement, sont du même niveau que lui. La remarque vaut pour Villopoto aux US .

                      A titre d’exemple, Dungey n’a rien à envier à Villo en terme de préparation, de matériel, d’encadrement, etc….Idem pour Paulin Frossard ou Desalle en Europe.

                      A un tel niveau de compétition, les différences sont infimes..

                      Ce qu’on peut remarquer, des deux côtés de l’Atlantique, c’est que Villo et Cairoli ont la faculté de partir quasiment toujours devant, ou dans les tous premiers, ce qui facilite grandement la tâche…

                      Autre point commun, la faculté à être très rapide dès les premières secondes de courses, là ou d’autres ont besoin de "monter en température"…(départ devant + vitesse supersonique dès le baissé de grille = cocktail détonant).

                      Enfin, et je pense que c’est l’explication première à leur supériorité : ils détestent la défaite et ne supportent pas d’être derrière. Comme RC4 en son temps, nos deux leaders incontestés ont toujours la rage au ventre, ils adorent le combat et n’hésitent pas à aller au contact…

                      Tant que les autres n’auront pas cette mentalité de guerrier…..

                      #1190697
                      dtmx
                      Participant

                        cairoli n’a pas de point faible, mais surtout il a un coffre énorme….

                        tu le mets sur un vélo ou un terrain de cross country , il sera devant et sans problème…..

                        #1190698
                        deun
                        Participant

                          aujourd’hui, c’est l’overdose.  L’a beau être trés sympa le cairoli, il me sort par les trous !   Aucun point faible (si peut etre, la boue).

                          Tous ses adversaires se neutralisent eux memes. Bobry, frossard, nagl bléssés, paulin et dessalle ratent leurs départs, tombent. Y’a que kdd mais il ne fera rien. 

                          Pour la première fois, je me suis fait chier à regarder un grand prix mx1.

                          #1190699
                          tranber
                          Participant

                            Il ne rate même pas ses départs malgré sa 350cc…lol !!!

                            #1190700
                            magoo88
                            Participant

                              pour la premiere fois? ta de la chance toi

                              #1190701
                              rh72
                              Participant

                                 Schumacher a tué la F1 à une certaine époque .

                                Cairoli est en train de le faire pour le MX1,il va désinteresser les fans de Mx car l’issue de la course est toujours la même

                                Cairoli,c’est un peu comme un film de james Bond,Quelque soit le scénario,c’est toujours le même qui gagne à la fin .

                                #1190702
                                kvalo
                                Participant

                                  Si au moins, la Cairoli Girl changeait à chaque course…

                                15 sujets de 16 à 30 (sur un total de 52)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                                Content de te revoir!

                                Connectez-vous à votre compte ci-dessous

                                Récupérez votre mot de passe

                                Veuillez saisir votre nom d'utilisateur ou votre adresse e-mail pour réinitialiser votre mot de passe.