Jeff Alessi ou Dark Vador ?

6 sujets de 76 à 81 (sur un total de 81)
  • Auteur
    Messages
  • #874654
    pifpaf
    Participant

       piscine poubelle et gay sont mentionné pourtant ??

      #874655
      kma
      Participant

        heureusement que le laser existe, sinon, il autait utilisé quoi? un fusil à lunette? un Gourdin? un caillou?

        Jamais vu un truc pareil en motocross, jamais, c’est à la fois comique et désesperant pour le genre humain.

        Avant je disais "l’être humain a inventé la bombe h et les camps de concentration".

        Je vais y rajouter "et l’affaire Alessi"…

        #874656
        dilhat
        Participant

           Que Jeff Alessi ait été suffisament con (et mal intentionné, il a beau dire ce qu’il veut) pour faire ce qu’il a fait, c’est déjà abberant…mais tout l’épisode qui a suivi derrière, avec une série de mensonges plus grossiers les uns que les autres, ben tu te dis que le Tony, il y a du avoir des failles "marianesques" dans l’éducation qu’il a prodigué à ses gamins…en même temps, on s’en doutait.

          Et le plus lamentable derrière, c’est le pauvre communiqué entendu genre gnanana, je regrette, je voulais pas faire de mal, j’ai trahi la confiance gnagnagna, je promet je serai un bon pt’it gars dorénavant…que nous balancent tous ces connards de politiques, de "vedettes" ou de sportifs quand ils sont pris la main dans le sac (à m…).

          J’crois qu’il y a des moments dans la vie, où faut juste fermer sa tronche et raser les murs…pour JA, c’est en tout cas ce que moi je lui aurai indiqué de faire.

           

          #874657
          oxboy
          Participant

            oui, mais pour ça il faut faire preuve d’intelligence et de discernement…

             

            #874658
            jazz 375
            Participant

               Dilhat, là tu me déçois profondément. 

              T’as déjà vu un ricain dire autre chose que je regrette, je vais travailler dur pour être meilleur demain etc ….

              😉

              #874659
              Gator
              Participant
              6 sujets de 76 à 81 (sur un total de 81)
              • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

              Content de te revoir!

              Connectez-vous à votre compte ci-dessous

              Récupérez votre mot de passe

              Veuillez saisir votre nom d'utilisateur ou votre adresse e-mail pour réinitialiser votre mot de passe.