Jeff Alessi ou Dark Vador ?

15 sujets de 61 à 75 (sur un total de 81)
  • Auteur
    Messages
  • #874639
    nazdrowie
    Participant
      #874640
      tmv
      Participant

        Mieux vaut tard que jamais mais put…, la merde qu’il a foutu juste parce qu’il n’a pas voulu assumer. L’a raison d’avoir honte, il s’est bien ridiculisé et par sa faute, son entourage aussi qui n’avait pas besoin de ça vu qu’ils passent déjà pour des gros débiles dans le milieu.

         

        #874641
        Gator
        Participant

          Me plait bien, celle-ci…

          #874642
          ganjaman
          Participant

             Quand on dit backpedaling, en français ? A part ça, on notera que son style d’écriture s’est nettement amélioré depuis ses derniers posts sur Vital. Dire que s’ils avaient fait ça dès le début, ils auraient eu une claque au cul et basta… Au lieu de ça, le père a préféré traiter le promoteur du championnat de trafiquant de drogue et a assuré qu’il allait faire couler sa boite avant deux ans. Triste. A fortiori pour Mickey… 

            #874643
            ganjaman
            Participant

               Ah ouais, surtout ces deux-là… Tu me diras, au niveau du QI, on est pas loin des talibans… 

              #874644
              tmv
              Participant

                Quelqu’un a dit sur vital "Si c’est lui qui a écrit ça, je suis le Pape!" lui a répondu avec humour, "C’est ma copine qui a fait en sorte que je passe pas pour un illettré"

                #874645
                phiphix
                Participant

                   ptdr !!

                  #874646
                  je sais
                  Participant

                    MEGA LOL

                    C’est pourtant vrai, pourquoi les chaînes de télé se ruinent à "monter" des programmes de Real TV… alors que l’on a TOUT DANS LE MX :

                    – des comiques, des acteurs de sitcom, des chanteurs, des maîtres-chanteurs, des secret stories, des fouines, des pâtissiers-boulangers, des bonheurs dans les prés, des voleurs, des menteurs, des escrocs même un Gros, des chauds lapins, des tentateurs, des tente-ta-sœur, des gars dans la piscine-poubelle, des gays comme x, x et x… et puis des Girls, de belles Monster, de pulpeuses brunes et blondes…

                    ‘N SO WELL GALBED : )))

                    Ah y a de quoi faire un beau casting les gars !!!

                    #874647
                    phiphix
                    Participant

                       =)))

                      #874648
                      pulpone
                      Participant

                        Ca peut pas marcher à la télé, au bout de deux tours ya de la boue partout on voit plus les sponsors 😉

                        #874649
                        oxboy
                        Participant

                          tu as oublié CP dans ta liste…

                          🙂

                          #874650
                          je sais
                          Participant

                             

                            Ah mais pas du tout cher ami Normand…

                            Il est même dans beaucoup de cases :

                            Tu peux cocher : comique, maître-chanteur, secret Stories, fouine, menteur, CB ou Paypal pour les tits n’enfants, gars dans la piscine-poubelle… bon, gay ch’ai pas il a pô fait de comin’ out ; -)))

                            Naunaud… toi tu avais bien relevé tout ça, n’est-ce pas !!!

                            ; -)))

                            #874651
                            oxboy
                            Participant

                              Je ne pensais pas une seule seconde qu’il puisse être multi cartes….

                              🙂

                              #874652
                              je sais
                              Participant

                                Ah Mais si, Messi, l’ex-Messie est multicartes :

                                CB voire Paypal : -)))

                                #874653
                                oxboy
                                Participant

                                  je dirai même plus..

                                  CB ET PAIE PALE

                                15 sujets de 61 à 75 (sur un total de 81)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                                Content de te revoir!

                                Connectez-vous à votre compte ci-dessous

                                Récupérez votre mot de passe

                                Veuillez saisir votre nom d'utilisateur ou votre adresse e-mail pour réinitialiser votre mot de passe.