📢 Le forum est désormais en lecture seule. Merci d'utiliser l'espace "commentaires" sous chaque article pour échanger sur l'actualité MX.
15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 17)

JEAN -JACQUE BRUNO , DANIEL PEAN DE RETOUR AU TROPHEE DE FRANCE VETERANS ZONE NORD

• Auteur
    nanar
    Participant

En marges du championnat des flandres le 27 avril , Avesnes sur helpe acceuillera un officiel championnat de france vétérans , auquel participeront ,Jean -Jacques BRUNO et DANIEL PEAN , ERBLAND et les fréres LHOMME etc…

Décidément la nostalgie n’est plus ce qu’elle était ! car

c’est avec joie et bonheur que les spectateurs ( ancien comme jeunes ) retrouveront nos gloires des années 70/80.

wango
      Participant

il habite de nouveau dans le nord BRUNO?

janel
        Participant

sympa ça!

kvalo
          Participant

Merci d’avance pour 1 max de photos de la journée

nanar
            Participant

je ne ces pas s’il habit de nouveau dans le nord , et pour les photos , je ne pourrais pas car je roule au vétérans

rachel
              Participant

Aïe JP, va y avoir beaucoup de concurrence lors de la rencontre Sud-Nord !

wango
                Participant

bah, BRUNO doit pas encore rouler en +48 ans. par contre PEAN…c’est clair JP, va falloir mettre du gaz à la finale.

janel
                  Participant

vu que je roule pas encore en vet’,j’essaierais de prendre quelques photos mais je vous promet rien…

janel
                    Participant

17,ok,mais dans quelle catégorie?

nanar
                      Participant

merci janel pour les photos et j’éspere te voir j’ai le n°17 @+

greg_
                        Participant

Depuis quand mx2k est un club de rencontre?Les gars faites gaffe il y a des ames

sensibles ici!!

bruntch
                          Participant

j’arrive a trentre 30 ans et je les ai jamais vu rouler!!!
                            pouvez pas faire une manche du trophée vétéran zone nord nord dans le sud??? LOL

j p le veteran
                            Participant

C’est clair faudra rouler pour monter sur le podium
                              en or . Le niveau est très bon dans cette catégorie , la
                              confrontation nord sud se déroulera à DOLE fin mai

wango
                              Participant

bon, JP, d’ici là va faloir te retaper un peu hein. pas question d’arriver diminué à cet événement. si t’as besoin d’arnica dis le de suite, je t’en ferai livrer un carton! lol

nanar
                                Participant

bonjour les gars du sud
                                  il ne faut pas dramatiser , ont ces que le sud vas plus vite que le nord alors tout vas bien se passer , pour moi je penserais à vous car je ne serais pas du voyage à dole car je bosses dommage car il parait que le terrain est magnifique , mes je serais à issengaux
                                  bon courage à vous @+

15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 17)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

<none>

Annonce