📢 Le forum est désormais en lecture seule. Merci d'utiliser l'espace "commentaires" sous chaque article pour échanger sur l'actualité MX.
15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 22)

Je susi énervé…

• Auteur
    kvalo
    Participant

Nouvelle crise post pubère ? Prends 1 vieux pneu, mets le sous ton ballon d’eau et fout l’feu d’dans ! signé: l’homme qui a inventé l’o chaude

Anonyme

c est bon j crois qu il est calmer

Admin CPPRESSE
        Maître des clés

..pas de gaz, plus de plaques chauffantes, plus de four, plus d’eau chaude.

Rien à faire avec les fusibles, l’eau est froide, comme les aliments. Et j’ai un lavabo trop petit… obligé de se prendre une douche froide.

Y’a pas, une douche froide ça réveille.. et ça énerve aussi.

Mais qu’importe, le pouet-pouet-camion va me remonter. Mais là c’est du subtil.

Pensez-en ce que vous voulez, ça ne me fait ni chaud ni froid.

Enfin bref.

ganjaman
          Participant

P…., elle l’air bonne ta dope!!!!!!!

jeje_503170
            Participant

Vive les apparts sur Paname!!!! mon ptit Jul

janel
              Participant

je vois que tu frôles le suicide…vends le vito,achètes un troupeau de chèvres et vas te caler en ardèche.tchuss man!

balarssor
                Participant

JUL tu seras à la course ???

C’est quand même dingue que j’apprend des trucs sur le forum et non pas à la maison .lol.MDR.

Mxconnection moi je roulerais en promo 125cc n°76 !

yamama32
                  Participant

Denis
                    laisse tomber les Parisiens qui se la joue alors qu’un fusible c’est trop pour eux!!!Compte sur tes vrais supporter…on choisi ses amis , pas sa famille!

Anonyme

Père m’a prété sa main droite… je retrouve le plaisir d’une eau chaude et de plats fumants.

Quant au Vito, j’amménage l’arrière en sono…

Il fait quand même frais aujourd’hui.

l aubergiste
                      Participant

Même un fusible , tu ne sais changé?

Comment un blaireau comme ça , peut il faire de la moto?

Tu n’as plus qu’à te Pacser avec un homme d’entretien

Anonyme

L’aubergiste, je t’assure que ce fusible se la jouait comique.
                          Greg, je serai à Champignole, mais pas sur la moto. Si ça peut te rassurer, j’y vois des parisiens tous les ans.

janel
                          Participant

champignole,c’est une course de branleurs, non?ouarf!

balarssor
                            Participant

C’est sur yamaha 32 les parisiens………Ha aller je laisse tomber.lol.

Mxconnection, tu roules en promo 125cc ou 250cc ?
                              Ca serait cool que l’on roule enssemble.

Anonyme

Et oui frero ! Je ne vais quand même pas louper la première course de cross du franfin en 125cc !!!
                                Pour ton info, il me semble me souvenir que Mr Connection roule en 125cc (youpi !).

Quant à Janel, on se doute que sa bidoche serait fortement secouée, sur ce terrain montées/descentes défoncées… de branleurs.

yamama32
                                Participant

DENIS tu vas tous les pourrir!
                                  qant a toi Jul quand tu dis que ton pére te prete sa main droite ne t’étonnes pas que l’on parle de branleur!!!
                                  Sinon à Champignole les organisateurs ont appris que Janel voulait rouler, ils ont aussitot construit un tire fesses!.)

15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 22)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

<none>

Annonce