📢 Le forum est désormais en lecture seule. Merci d'utiliser l'espace "commentaires" sous chaque article pour échanger sur l'actualité MX.
15 sujets de 91 à 105 (sur un total de 150)

Je reviendrai …..

• Auteur
    tranber
    Participant

Quand tu prends un pseudo comme ça et que t’insulte tout le monde, c’est pas être fan…mais juste histoire d’en mettre un peu plus dans la gl du pilote.

melin
      Participant

Le retour de eimodos !! J’croyais qu’il avait été viré pour de bon ! Même tactique que pour l’autre hystérique , ne pas répondre à la provoc type CM2 

kvalo
        Participant
          melin a écrit :

Le retour de eimodos !!  

Oui

Ou plus exactement de Dark side of the moon

Ici depuis 15 ans, nous sommes habitués mais il persiste dans une thérapie qui ne fonctionne pas.

De façon très classique, il vient de s’échauffer pendant 3 jours. Maintenant il va mettre le turbo en marche puis ce sera l’implosion avec une pluie de pseudos météorites qui va retomber sur le forum.

Le problème, c’est que tu es en pleine déradicalisation de la secte des caleçons et donc encore un peu fragile pour éviter les gros hameçons qui passent ici

Gator
          Participant
            melin a écrit :

Le retour de eimodos !! J’croyais qu’il avait été viré pour de bon ! Même tactique que pour l’autre hystérique , ne pas répondre à la provoc type CM2 

Le même exactement, inscrit dans la minute où l’autre s’est fait éjecter…

https://www.mx2k.com/fr/user/forum-topics/Fan-2-Marvin

Et ça traite Driv one d’inutile, lol…

Nous manquera trop quand il sera plus là…

;-)))

melin
            Participant
              kvalo a écrit :
              melin a écrit :

Le retour de eimodos !!  

Le problème, c’est que tu es en pleine déradicalisation de la secte des caleçons et donc encore un peu fragile pour éviter les gros hameçons qui passent ici

Plus il y a d’insultes et plus je suis zen ! L’hystérique du big n’a jamais réussit à augmenter ma fréquence  cardiaque de 1 battement minute , alors c’est pas son mauvais copie/collé qui va y parvenir ! Par contre , je ne connais pas l’historique de ce site , alors je découvre petit à petit ! :-))

Jul35
              Participant

Cette fois, Eimodos=Fan-2-Marvin=assimilé Lebig, je veux bien…

Inutile aussi d’ailleurs.

Gator
                Participant

On notera au passage que le dit Fan-2-Marvin est totalement indifférent aux déconvenues du dit Marvin, lol…

Pas UNE réaction sur le sujet, rianafoot…

;-)))

kvalo
                  Participant
                    melin a écrit :
                     Par contre , je ne connais pas l’historique de ce site  :-))

C’est bien pour ça que je t’explique.

.

Maintenant tu sais qu’une bébette ne fait peur à personne ici. Au pire, elle agace comme une mouche à m… un jour de rupture d’insecticide.

.

Malheureusement, il faut bien admettre que nous vieillissons. Elle serait venue il y a 10 ans, Driver à lui tout seul, en 2h de temps, en aurait fait de la pâtée pour chien.

joetime
                    Participant
                      kvalo a écrit :

Ou plus exactement de Dark side of the moon

Cette belle référence m’est assez déplaisante dans le contexte.

agluff
                      Participant

Driver ou Speedwell, le roi. Après c’est vrai qu’il y a 10 ans ça chassait en meute.

Gator était déjà là, mais le prout veillait au grain, il y avait encore un tchat, on y croisait de tout, de DV à Dark Vador, en passant par JF, ou des ovnis aux pseudos aussi incroyables que ridicules, de Pecu à Greckzed.

Gator
                        Participant

Avouons que quand tu t’appelles Lepécuchelle, choisir Pécu comme pseudo coule de source, si j’ose dire…

Je pense même qu’on a dû le choisr pour lui dès la maternelle…

;-)))

Gator
                          Participant
                            agluff a écrit :

Speedwell, le roi. Après c’est vrai qu’il y a 10 ans ça chassait en meute.

Mon meilleur souvenir avec lui reste certainement nos tentatives désespérées pour aider Phil123 à résoudre ses questionnements existentiels sur les 125 d’enduro…

;-)))

fabrice.74
                            Participant

et Simone….. qu’est-elle devenue ?

Gator
                              Participant

Bah elle est devenue Vador, qui est devenu Passager, qui est devenu 132 autres…

dryan
                                Participant

C’est impossible de tout rattraper Melin! Je suis inscris depuis 2010 mais je ne passe pas beaucoup de temps sur MX2K, enfin pas assez! Du coup, j’ai plutôt l’impression de prendre du retard quotidiennement! Et, quand un sujet m’intéresse je suis parfois obligé de me taper 30 pages d’arriérés pour une journée off! Ils vont trop vite….

15 sujets de 91 à 105 (sur un total de 150)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

<none>

Annonce