📢 Le forum est désormais en lecture seule. Merci d'utiliser l'espace "commentaires" sous chaque article pour échanger sur l'actualité MX.
15 sujets de 31 à 45 (sur un total de 150)

Je reviendrai …..

• Auteur
    redneck
    Participant
      ugolin a écrit :

La hache de guerre est enterrée,

Et c’est bien comme ça….

C est bien pour cela que j’en ai reclamé que 10 mn.

En même temps…. ça me fait l’effet d’un siné sous ecsta ou d un johnny ramone traitant d’egal à egal avec ses acolytes…

j’me dis qu il y a quelque chose qui cloche

,-)

Gator
      Participant
        kvalo a écrit :

Y’a quand même des dommages colatéraux

On a perdu bien des merveilles, avec les disparitions multiples, volontaires ou non…

redneck
        Participant
          Driver-le-vrai a écrit :
          redneck a écrit :

u

Mais, Redneck, il est toujours la Lephenix ! :-))

oh pt1..Hirsingue…. thx !

c’était à 5mn de chez moi ce magnifique terrain.¨

redneck
          Participant
            kvalo a écrit :

, les interventions de Dirt 

quelqu’un saurait de quelle manière nous pourrions contraindre le Dirt à venir livrer ses histoires un peu plus souvent ?

redneck
            Participant
              Driver-le-vrai a écrit :
              redneck a écrit :

k

quelqu’un saurait de quelle manière nous pourrions contraindre le Dirt à venir livrer ses histoires un peu plus souvent ?

C’est tout simple… Tu mets en photo de profil Béatrice Dal, tu raconte des histoires de mx et sx (que tu connais pas), tu agresse tout le monde ici, tu te fais passer pour une bible du MX/SX et c’est gagné :-)))

ah oui t’as raison, moi j’étais plutôt sur un kidnapping et le mettre attaché devant un clavier dans la cave d’mx2k.

Gator
              Participant
                redneck a écrit :

Question que je lui ai moi-même posée mille fois et qui reste sans réelle réponse…

Faut qu’un sujet le branche ou l’agace particulièrement…

;-))

redneck
                Participant
                  ugolin a écrit :

Avec une carte 4G, il peut continuer h24 et pousser le caddie pour se rendre utile, pendant que maman fait les courses !
                  edit:
                  Damn, j’étais sur lephenix, allez savoir pourquoi…. 😉

oui mais  celà suppose que nous lui fassions confiance en misant sur son envie et sa bonne volonté.

et je n’ai absolument pas envie de prendre ce risque…

redneck
                  Participant
                    gator a écrit :
                    redneck a écrit :

Question que je lui ai moi-même posée mille fois et qui reste sans réelle réponse…
                    Faut qu’un sujet le branche ou l’agace particulièrement…
                    ;-))

t’imagines si nous étions tous comme ça, à  deviser que sur des sujets qui nous branchent ou nous agacent ?

t1 ce serait d un ennui.

dilhat
                    Participant
                      redneck a écrit :

Très simple, tu crées un sujet « Sx de Bercy/Nanterre », tu commences par « c’est plus ce que c’était » et tu poursuis en explicitant ce qu’il faudrait faire pour que l’épreuve retrouve son lustre d’antan.

Tu restes à l’affut plus ou moins longtemps (à l’automne, ça reste la meilleure saison) mais la bête devrait se manifester sous peu.

redneck
                      Participant
                        dilhat a écrit :
                        redneck a écrit :

Très simple, tu crées un sujet « Sx de Bercy/Nanterre », tu commences par « c’est plus ce que c’était » et tu poursuis en explicitant ce qu’il faudrait faire pour que l’épreuve retrouve son lustre d’antan.
                        Tu restes à l’affut plus ou moins longtemps (à l’automne, ça reste la meilleure saison) mais la bête devrait se manifester sous peu.

Pas la bonne technique.  

23 ans à fournir les mêmes explications, je crois que le sujet finit doucement par le lasser.

et nous aussi..

melin
                        Participant

Sur MV aussi , y se passe des trucs ! Une petite réponse sympa à un post de la bête :  » je pense qu’un psy pourrait assez facilement mettre un nom sur la maladie dont tu souffres !  » Héhéhéhéhé !

melin
                          Participant

Je crois que la terrible de l’est a un petit faible pour le gator !! Ci joint son message plein de tendresse , et je n’hésite pas à l’écrire , d’amour pour notre croco !! :-))) :  » LOL C’est pas gentil ça Gator…

Sinon MX2K a battu rapidement en retraite un peu la queue entres les jambes avec moi !
                            Ne m’en veut pas mais ce site sonne un peu creux et ceux qui l’alimentent ne sont vraiment pas extraordinaires…
                            En 2 jours, j’ai tout fait pété.
                            Perso je me suis bien amusé.
                            On ne pourra que se croiser sur MV
                            Snif
                            A bientôt
                            The Beast  »

C’est beau , non ??

melin
                            Participant
                              kvalo a écrit :

Le magnique 1er post de Melin, 

Merci , j’suis touché ! :-))

Gator
                              Participant
                                melin a écrit :

Je crois que la terrible de l’est a un petit faible pour le gator !! Ci joint son message plein de tendresse , et je n’hésite pas à l’écrire , d’amour pour notre croco !! :-))) :  » LOL C’est pas gentil ça Gator…
                                Sinon MX2K a battu rapidement en retraite un peu la queue entres les jambes avec moi !
                                Ne m’en veut pas mais ce site sonne un peu creux et ceux qui l’alimentent ne sont vraiment pas extraordinaires…
                                Snif
                                A bientôt
                                The Beast « 
                                C’est beau , non ??

‘tain, je sais même pas de quoi tu parles…

;-)))

melin
                                Participant
                                  gator a écrit :
                                  melin a écrit :

Snif
                                  A bientôt
                                  The Beast « 
                                  C’est beau , non ??

‘tain, je sais même pas de quoi tu parles…
                                  ;-)))

Va voir sur MV , sujet sur Do ( et je ne ferais pas de jeu de mot ! ) et tu comprendras toute la tendresse que cette ( peut être fille ) a pour toi ! :-))

15 sujets de 31 à 45 (sur un total de 150)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

<none>

Annonce