- Ce sujet contient 149 réponses, 27 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par
ganjaman, le il y a 8 années et 7 mois.
Je reviendrai …..
-
AuteurMessages
-
20 janvier 2018 à 14h03 #1558452ugolin a écrit :
La hache de guerre est enterrée,
Et c’est bien comme ça….
C est bien pour cela que j’en ai reclamé que 10 mn.
En même temps…. ça me fait l’effet d’un siné sous ecsta ou d un johnny ramone traitant d’egal à egal avec ses acolytes…
j’me dis qu il y a quelque chose qui cloche
,-)
20 janvier 2018 à 14h11 #1558455kvalo a écrit :Y’a quand même des dommages colatéraux
On a perdu bien des merveilles, avec les disparitions multiples, volontaires ou non…
20 janvier 2018 à 14h13 #1558457Driver-le-vrai a écrit :redneck a écrit :u
Mais, Redneck, il est toujours la Lephenix ! :-))
oh pt1..Hirsingue…. thx !
c’était à 5mn de chez moi ce magnifique terrain.¨
20 janvier 2018 à 14h17 #1558461kvalo a écrit :Y’a quand même des dommages colatéraux
, les interventions de Dirtquelqu’un saurait de quelle manière nous pourrions contraindre le Dirt à venir livrer ses histoires un peu plus souvent ?
20 janvier 2018 à 14h31 #1558465Driver-le-vrai a écrit :redneck a écrit :k
quelqu’un saurait de quelle manière nous pourrions contraindre le Dirt à venir livrer ses histoires un peu plus souvent ?
C’est tout simple… Tu mets en photo de profil Béatrice Dal, tu raconte des histoires de mx et sx (que tu connais pas), tu agresse tout le monde ici, tu te fais passer pour une bible du MX/SX et c’est gagné :-)))
ah oui t’as raison, moi j’étais plutôt sur un kidnapping et le mettre attaché devant un clavier dans la cave d’mx2k.
20 janvier 2018 à 14h37 #1558467redneck a écrit :quelqu’un saurait de quelle manière nous pourrions contraindre le Dirt à venir livrer ses histoires un peu plus souvent ?
Question que je lui ai moi-même posée mille fois et qui reste sans réelle réponse…
Faut qu’un sujet le branche ou l’agace particulièrement…
;-))
20 janvier 2018 à 14h41 #1558470ugolin a écrit :Avec une carte 4G, il peut continuer h24 et pousser le caddie pour se rendre utile, pendant que maman fait les courses !
edit:
Damn, j’étais sur lephenix, allez savoir pourquoi…. 😉oui mais celà suppose que nous lui fassions confiance en misant sur son envie et sa bonne volonté.
et je n’ai absolument pas envie de prendre ce risque…
20 janvier 2018 à 14h45 #1558471gator a écrit :redneck a écrit :quelqu’un saurait de quelle manière nous pourrions contraindre le Dirt à venir livrer ses histoires un peu plus souvent ?
Question que je lui ai moi-même posée mille fois et qui reste sans réelle réponse…
Faut qu’un sujet le branche ou l’agace particulièrement…
;-))t’imagines si nous étions tous comme ça, à deviser que sur des sujets qui nous branchent ou nous agacent ?
t1 ce serait d un ennui.
20 janvier 2018 à 14h53 #1558475redneck a écrit :quelqu’un saurait de quelle manière nous pourrions contraindre le Dirt à venir livrer ses histoires un peu plus souvent ?
Très simple, tu crées un sujet « Sx de Bercy/Nanterre », tu commences par « c’est plus ce que c’était » et tu poursuis en explicitant ce qu’il faudrait faire pour que l’épreuve retrouve son lustre d’antan.
Tu restes à l’affut plus ou moins longtemps (à l’automne, ça reste la meilleure saison) mais la bête devrait se manifester sous peu.
20 janvier 2018 à 15h11 #1558480dilhat a écrit :redneck a écrit :quelqu’un saurait de quelle manière nous pourrions contraindre le Dirt à venir livrer ses histoires un peu plus souvent ?
Très simple, tu crées un sujet « Sx de Bercy/Nanterre », tu commences par « c’est plus ce que c’était » et tu poursuis en explicitant ce qu’il faudrait faire pour que l’épreuve retrouve son lustre d’antan.
Tu restes à l’affut plus ou moins longtemps (à l’automne, ça reste la meilleure saison) mais la bête devrait se manifester sous peu.Pas la bonne technique.
23 ans à fournir les mêmes explications, je crois que le sujet finit doucement par le lasser.
et nous aussi..
20 janvier 2018 à 17h03 #1558491Sur MV aussi , y se passe des trucs ! Une petite réponse sympa à un post de la bête : » je pense qu’un psy pourrait assez facilement mettre un nom sur la maladie dont tu souffres ! » Héhéhéhéhé !
20 janvier 2018 à 17h03 #1558490Je crois que la terrible de l’est a un petit faible pour le gator !! Ci joint son message plein de tendresse , et je n’hésite pas à l’écrire , d’amour pour notre croco !! :-))) : » LOL C’est pas gentil ça Gator…
Sinon MX2K a battu rapidement en retraite un peu la queue entres les jambes avec moi !
Ne m’en veut pas mais ce site sonne un peu creux et ceux qui l’alimentent ne sont vraiment pas extraordinaires…
En 2 jours, j’ai tout fait pété.
Perso je me suis bien amusé.
On ne pourra que se croiser sur MV
Snif
A bientôt
The Beast »C’est beau , non ??
20 janvier 2018 à 17h20 #1558496kvalo a écrit :Y’a quand même des dommages colatéraux
Le magnique 1er post de Melin,Merci , j’suis touché ! :-))
20 janvier 2018 à 18h19 #1558501melin a écrit :Je crois que la terrible de l’est a un petit faible pour le gator !! Ci joint son message plein de tendresse , et je n’hésite pas à l’écrire , d’amour pour notre croco !! :-))) : » LOL C’est pas gentil ça Gator…
Sinon MX2K a battu rapidement en retraite un peu la queue entres les jambes avec moi !
Ne m’en veut pas mais ce site sonne un peu creux et ceux qui l’alimentent ne sont vraiment pas extraordinaires…
Snif
A bientôt
The Beast «
C’est beau , non ??‘tain, je sais même pas de quoi tu parles…
;-)))
20 janvier 2018 à 18h23 #1558503gator a écrit :melin a écrit :Je crois que la terrible de l’est a un petit faible pour le gator !! Ci joint son message plein de tendresse , et je n’hésite pas à l’écrire , d’amour pour notre croco !! :-))) : » LOL C’est pas gentil ça Gator…
Snif
A bientôt
The Beast «
C’est beau , non ??‘tain, je sais même pas de quoi tu parles…
;-)))Va voir sur MV , sujet sur Do ( et je ne ferais pas de jeu de mot ! ) et tu comprendras toute la tendresse que cette ( peut être fille ) a pour toi ! :-))
-
AuteurMessages
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.