📢 Le forum est désormais en lecture seule. Merci d'utiliser l'espace "commentaires" sous chaque article pour échanger sur l'actualité MX.
15 sujets de 76 à 90 (sur un total de 150)

Je reviendrai …..

• Auteur
    Jul35
    Participant
      ugolin a écrit :

Avec ce gazier là,  je flairais juste l’odeur fétide du renard, du « wolf in sheep’s clothings ». J’ai posément rassemblé de quoi l’habiller et en souligner les incohérences…et pouvoir vite aider à évacuer l’infection, lui renvoyer dans la gueule si besoin, sans qu’il puisse le récuser. 
      L’excuse d’ête éventuellement à même de parler MX pour se faire accepter…on a déjà mieux ici, on a eu mieux…on aura mieux. Surtout plus modeste et fraternel.
      Je ne fais pas ça en permanence, sinon c’est un coup à finir au sanatorium…  :-))) 
      On est ici pour papoter et se chamailler gentillement et sans façons, entre gaulois turbulents (la soirée d’hier soir était parfaite dans le genre) pas pour lever le petit doigt et se conformer au code phantasmé de la Marquise qui a essayé de nous mettre au diapason…ou qui pollue le forum plus que moi…   😉

Oh et puis il faut bien le dire, parfois on se laisse happer par le jeu… loin de moi l’idée de te lancer une pierre !!

melin
      Participant
        ugolin a écrit :

Avec ce gazier là,  je flairais juste l’odeur fétide du renard, du « wolf in sheep’s clothings ». J’ai posément rassemblé de quoi l’habiller et en souligner les incohérences…et pouvoir vite aider à évacuer l’infection, lui renvoyer dans la gueule si besoin, sans qu’il puisse le récuser. 
        L’excuse d’ête éventuellement à même de parler MX pour se faire accepter…on a déjà mieux ici, on a eu mieux…on aura mieux. Surtout plus modeste et fraternel.
        Je ne fais pas ça en permanence, sinon c’est un coup à finir au sanatorium…  :-))) 
        On est ici pour papoter et se chamailler gentillement et sans façons, entre gaulois turbulents (la soirée d’hier soir était parfaite dans le genre) pas pour lever le petit doigt et se conformer au code phantasmé de la Marquise qui a essayé de nous mettre au diapason…ou qui pollue le forum plus que moi…   😉

Et à part ça , pourquoi t’as enlevé le chat ? Y’me plaisait bien le miaou ! :-))

melin
        Participant

Mais je m’étais habitué moi !

Gator
          Participant

C vrai que c pas forcément un pseudo facile…

;-))

Sauf pour un fan de Beubeu, éventuellement…

Scarr

On les aime, si, quand ils apportent quelque chose de positif, eux… ;-))

phiphix
              Participant
                Fan-2-Marvin a écrit :

, avec ce duo d’attaquant de pointe que représentent melin et drive one sx, vous allez passer une belle année

comme tout les ans…

Driv one SX
                Participant
                  ugolin a écrit :

Aha, suite à un échange d’hier soir avec Drive One, le vieux Scar est pour le moment plus adapté, vicelard et belliqueux ! 🙂

binmon Ugo , remet nous ton « chat bigleux »:-)) je n’aime pas trop le côté obscur de ton nouvel avatar LOL…ni ses coup de vice hihi.

À la lecture de ce topic il semblerait que j’ai manqué pas mal de choses cette semaine..:-((… La photo de bombasse qui a circulé hier sur le topic aurait-elle à voir avec cette fameuse « salle beast » :-)) il ne manque pas d’imagination ni de vice  votre troll chronique  :-((

Il semblerait même que malgré mon absence de ce topic j’ai eu le droit  , moi aussi à ma tartine de merde :-)) tu cela c’est passer sur quel topic ? Celui de Melin contre le Big qui a disparu je suppose.?…(je n’y ai d’ailleurs que très peu participé , n’étant jamais allé sur le Big je ne parle pas de ce que je ne connais pas)

Driv one SX
                  Participant
                    Fan-2-Marvin a écrit :

Ca ressemble un peu à une secte ce forum quand même…
                    Quand çà va pas on pleure et on menace de partir (alors que tout le monde s’en branle)
                    Et on n’aime pas les petits nouveaux
                    Mais bon, avec ce duo d’attaquant de pointe que représentent melin et drive one sx, vous allez passer une belle année

avec toi aussi ,vu comment cela commence en trombe avec MOLLASSON LOL

kvalo
                    Participant
                      Driv one SX a écrit :

je ne parle pas de ce que je ne connais pas

Ouf !

Mais là, exceptionnellement, ç’était justement l’occasion de lui parler de ce que tu ne connais pas

.

Sinon, tu as suivi les conseils d’Ugo pour booster ta box ?

Driv one SX
                      Participant

J’ai pas bien pigé’ton post kvalo ?parler à qui de ce que je ne connais pas (tu parle probablement de lebid ?)

PS: pour la XBOX , j’ai certainement dû rater un épisode car je n’ai pas vu ce conseil de Ugolin…. À moins qu’il ne l’ai envoyer en MP? je ne peux les lire qu’avec la Xbox et j’étais en train de regarder donc je n’ai pas vu???

Driv one SX
                        Participant

C’ était très certainement une plaisanterie. de mauvais gout supplémentaire :-))) 

hier soir ,le ugo était d’ humeur taquine avec moi.  LOL

PS: Dans le cas contraire , dit moi quoi ugo stp, j ‘ai rien vu en MP non plus… 

Driv one SX
                          Participant
                            Fan-2-Marvin a écrit :
                            Driv one SX a écrit :

C’ était très certainement une plaisanterie. de mauvais gout supplémentaire :-))) 
                            hier soir ,le ugo était d’ humeur taquine avec moi.  LOL
                            PS: Dans le cas contraire , dit moi quoi ugo stp, j ‘ai rien vu en MP non plus… 

Imbuvables tes écrits 

bin arrête de boire et aprend a lire :-)))

Driv one SX
                            Participant
                              Fan-2-Marvin a écrit :

Non sans dec entre toi et melin, déjà je ne fais aucune différence, mais en plus c’est d’une lourdeur …
                              Inutile, lourd et nullissime

d’un , déjà. je ne suis pas melin ,de deux t’ est pas obligé de me lire , trois ,j’ ai rien contre toi ,mais tu me pique je te répond…. pour moi ça vas pas plus loin …. quatre je ne suis pas fan de marvin ,peut-être est ce cela qui te dérange ? mais bon … chacun ses opinion, pas besoin d’en faire une histoire hein .

benji
                              Participant

Bien content de retrouver un forum apaisé après cette folle semaine !

EdwinSherco2018
                                Participant

Semble en forme le Fan deux Marvin… Il doit penser qu’il y a une place à prendre…

15 sujets de 76 à 90 (sur un total de 150)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

<none>

Annonce