- Ce sujet contient 149 réponses, 27 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par
ganjaman, le il y a 8 années et 7 mois.
Je reviendrai …..
-
AuteurMessages
-
21 janvier 2018 à 15h17 #1558886ugolin a écrit :
Avec ce gazier là, je flairais juste l’odeur fétide du renard, du « wolf in sheep’s clothings ». J’ai posément rassemblé de quoi l’habiller et en souligner les incohérences…et pouvoir vite aider à évacuer l’infection, lui renvoyer dans la gueule si besoin, sans qu’il puisse le récuser.
L’excuse d’ête éventuellement à même de parler MX pour se faire accepter…on a déjà mieux ici, on a eu mieux…on aura mieux. Surtout plus modeste et fraternel.
Je ne fais pas ça en permanence, sinon c’est un coup à finir au sanatorium… :-)))
On est ici pour papoter et se chamailler gentillement et sans façons, entre gaulois turbulents (la soirée d’hier soir était parfaite dans le genre) pas pour lever le petit doigt et se conformer au code phantasmé de la Marquise qui a essayé de nous mettre au diapason…ou qui pollue le forum plus que moi… 😉Oh et puis il faut bien le dire, parfois on se laisse happer par le jeu… loin de moi l’idée de te lancer une pierre !!
21 janvier 2018 à 15h59 #1558897ugolin a écrit :Avec ce gazier là, je flairais juste l’odeur fétide du renard, du « wolf in sheep’s clothings ». J’ai posément rassemblé de quoi l’habiller et en souligner les incohérences…et pouvoir vite aider à évacuer l’infection, lui renvoyer dans la gueule si besoin, sans qu’il puisse le récuser.
L’excuse d’ête éventuellement à même de parler MX pour se faire accepter…on a déjà mieux ici, on a eu mieux…on aura mieux. Surtout plus modeste et fraternel.
Je ne fais pas ça en permanence, sinon c’est un coup à finir au sanatorium… :-)))
On est ici pour papoter et se chamailler gentillement et sans façons, entre gaulois turbulents (la soirée d’hier soir était parfaite dans le genre) pas pour lever le petit doigt et se conformer au code phantasmé de la Marquise qui a essayé de nous mettre au diapason…ou qui pollue le forum plus que moi… 😉Et à part ça , pourquoi t’as enlevé le chat ? Y’me plaisait bien le miaou ! :-))
21 janvier 2018 à 16h21 #1558904Mais je m’étais habitué moi !
21 janvier 2018 à 16h27 #1558909C vrai que c pas forcément un pseudo facile…
;-))
Sauf pour un fan de Beubeu, éventuellement…
21 janvier 2018 à 17h44 #1558926Scarr
On les aime, si, quand ils apportent quelque chose de positif, eux… ;-))
21 janvier 2018 à 18h02 #1558927Fan-2-Marvin a écrit :, avec ce duo d’attaquant de pointe que représentent melin et drive one sx, vous allez passer une belle année
comme tout les ans…
21 janvier 2018 à 19h40 #1558950ugolin a écrit :Aha, suite à un échange d’hier soir avec Drive One, le vieux Scar est pour le moment plus adapté, vicelard et belliqueux ! 🙂
binmon Ugo , remet nous ton « chat bigleux »:-)) je n’aime pas trop le côté obscur de ton nouvel avatar LOL…ni ses coup de vice hihi.
À la lecture de ce topic il semblerait que j’ai manqué pas mal de choses cette semaine..:-((… La photo de bombasse qui a circulé hier sur le topic aurait-elle à voir avec cette fameuse « salle beast » :-)) il ne manque pas d’imagination ni de vice votre troll chronique :-((
Il semblerait même que malgré mon absence de ce topic j’ai eu le droit , moi aussi à ma tartine de merde :-)) tu cela c’est passer sur quel topic ? Celui de Melin contre le Big qui a disparu je suppose.?…(je n’y ai d’ailleurs que très peu participé , n’étant jamais allé sur le Big je ne parle pas de ce que je ne connais pas)
21 janvier 2018 à 19h44 #1558951Fan-2-Marvin a écrit :Ca ressemble un peu à une secte ce forum quand même…
Quand çà va pas on pleure et on menace de partir (alors que tout le monde s’en branle)
Et on n’aime pas les petits nouveaux
Mais bon, avec ce duo d’attaquant de pointe que représentent melin et drive one sx, vous allez passer une belle annéeavec toi aussi ,vu comment cela commence en trombe avec MOLLASSON LOL
21 janvier 2018 à 20h31 #1558955Driv one SX a écrit :je ne parle pas de ce que je ne connais pas
Ouf !
Mais là, exceptionnellement, ç’était justement l’occasion de lui parler de ce que tu ne connais pas
.
Sinon, tu as suivi les conseils d’Ugo pour booster ta box ?
21 janvier 2018 à 21h49 #1558957J’ai pas bien pigé’ton post kvalo ?parler à qui de ce que je ne connais pas (tu parle probablement de lebid ?)
PS: pour la XBOX , j’ai certainement dû rater un épisode car je n’ai pas vu ce conseil de Ugolin…. À moins qu’il ne l’ai envoyer en MP? je ne peux les lire qu’avec la Xbox et j’étais en train de regarder donc je n’ai pas vu???
21 janvier 2018 à 22h02 #1558958C’ était très certainement une plaisanterie. de mauvais gout supplémentaire :-)))
hier soir ,le ugo était d’ humeur taquine avec moi. LOL
PS: Dans le cas contraire , dit moi quoi ugo stp, j ‘ai rien vu en MP non plus…
21 janvier 2018 à 22h16 #1558961Fan-2-Marvin a écrit :Driv one SX a écrit :C’ était très certainement une plaisanterie. de mauvais gout supplémentaire :-)))
hier soir ,le ugo était d’ humeur taquine avec moi. LOL
PS: Dans le cas contraire , dit moi quoi ugo stp, j ‘ai rien vu en MP non plus…Imbuvables tes écrits
bin arrête de boire et aprend a lire :-)))
21 janvier 2018 à 22h37 #1558963Fan-2-Marvin a écrit :Non sans dec entre toi et melin, déjà je ne fais aucune différence, mais en plus c’est d’une lourdeur …
Inutile, lourd et nullissimed’un , déjà. je ne suis pas melin ,de deux t’ est pas obligé de me lire , trois ,j’ ai rien contre toi ,mais tu me pique je te répond…. pour moi ça vas pas plus loin …. quatre je ne suis pas fan de marvin ,peut-être est ce cela qui te dérange ? mais bon … chacun ses opinion, pas besoin d’en faire une histoire hein .
21 janvier 2018 à 22h57 #1558965Bien content de retrouver un forum apaisé après cette folle semaine !
22 janvier 2018 à 0h43 #1558969Semble en forme le Fan deux Marvin… Il doit penser qu’il y a une place à prendre…
-
AuteurMessages
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.