📢 Le forum est désormais en lecture seule. Merci d'utiliser l'espace "commentaires" sous chaque article pour échanger sur l'actualité MX.
15 sujets de 16 à 30 (sur un total de 150)

Je reviendrai …..

• Auteur
    dilhat
    Participant
      frankystyle a écrit :

Kross, je crois que tu peux revenir…:)

Déjà fini ? C’était si violent que ça ?

redneck
      Participant
        dilhat a écrit :
        redneck a écrit :

Du slime bio, alors. En hiver, c’est simple, un bon tire-jus et un coup de vent, et t’assures 7 jours de production.

voilà une entame de week-end tout en delicatesse.

redneck
        Participant
          dilhat a écrit :
          frankystyle a écrit :

Déjà fini ? C’était si violent que ça ?

mmouais boaf… un simple nigaud doté d un classique complexe de supériorité et  qui pense qu’en distillant de l’insulte bas-de-gamme il peut échapper à la vacuité qui le caractérise.

On en a vu des tonnes des comme ça, pas de quoi fouetter un chat.

mais aux vues des réactions qu il a suscitées, je me dis que les anciens commencent à être sacrément douillets.

Gator
          Participant

J’ai moi-même été surpris par la facilité avec laquelle cette aimable personne leur a fait prendre des tours…

J’ai enduré mon ami Eimodos pendant des semaines avec un tout autre niveau de zenitude.

;-)))

redneck
            Participant
              gator a écrit :

J’ai enduré mon ami Eimodos pendant des semaines avec un tout autre niveau de zenitude.
              ;-)))

absolument.

mais surtout, quand t’as vécu ici-même les soirées trop arrosées à darky, franchement, tout le reste c est du pipi de chat. ,-)

dugaaz
              Participant

La sagesse à l’état pur le Gator haha :-), ouais parce qu’en fin de compte, il n’ ya casiment que toi qui a été épargné lol 

C’est clair que cette personne avait un sacré don pour faire dérailler les forumeurs et on est vite pris par son jeu c’est clair ^^ mais il m’a semblé qu’elle vait l’air d’avoir une sacrée culture du mx tout de même?

Gator
                Participant
                  dugaaz a écrit :

La sagesse à l’état pur le Gator haha :-), ouais parce qu’en fin de compte, il n’ ya casiment que toi qui a été épargné lol 

J’ai eu une paix royale, cette fois, effectivement.

Sans doute parce que j’ai eu précédemment avec la bête des échanges tout à fait paisibles sur MV.com…

J’avoue qu’ici, j’ai pas bien compris son approche… Mystère.

Gator
                  Participant
                    redneck a écrit :

absolument.
                    mais surtout, quand t’as vécu ici-même les soirées trop arrosées à darky, franchement, tout le reste c est du pipi de chat. ,-)

« Ta bouche est un sanibroyeur roumain! »

;-))))

Gator
                    Participant

Oui, Kim Kardashian nous a quittés prématurément…

kvalo
                      Participant
                        dugaaz a écrit :

La sagesse à l’état pur le Gator haha :-), ouais parce qu’en fin de compte,

il n’ ya casiment que toi qui a été épargné lol 

Caïman 

Résultat de recherche d'images pour "cimatti kaiman 50cc bike"

.

C’est même lui le seul à avoir eu un bisou !! Moouuaaarf   )))

dilhat
                        Participant

‘tain, la première « gonzesse » mettable depuis Ginette, et vlan, elle prend la porte. Incorrigibles !

(Ps, je continue tout en finesse, comme tu peux le constater Redneck).

redneck
                          Participant
                            dilhat a écrit :

(Ps, je continue tout en finesse, comme tu peux le constater Redneck).

Dilhat, Je vais te faire une confidence.

Ces derniers temps pour supporter plus facilement le ton par  trop polissé du forum je buvais au préalable pas moins de 3 infusions  » nuit tranquille » avant d’en faire lecture.

ce qui revient à dire que ton changement de cap me va finalement plutôt bien.

,-) 

Gator
                            Participant
                              kvalo a écrit :

Caïman 

Le X-21 Squadra Cinquante de Carbi, sinon rien.

;-))

redneck
                              Participant
                                redneck a écrit :

Ces derniers temps pour supporter plus facilement le ton par  trop polissé du forum je buvais au préalable pas moins de 3 infusions  » nuit tranquille » avant d’en faire lecture.
                                c

D’ailleurs je reclame avec la plus grand fermeté,  10 mn de Lephenix. 

kvalo
                                Participant

Y’a quand même des dommages colatéraux

Le magnique 1er post de Melin, les interventions de Dirt sur l’autre post alors que « mini jeu test » n’a subi qu’un simple nettoyage

15 sujets de 16 à 30 (sur un total de 150)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

<none>

Annonce