- Ce sujet contient 149 réponses, 27 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par
ganjaman, le il y a 8 années et 7 mois.
Je reviendrai …..
-
AuteurMessages
-
24 janvier 2018 à 8h28 #1559256gator a écrit :
Un bon p’tit gars sympa, innofensif et convivial, qui n’aspire qu’à partager sa passion…
;-)))ah ben tiens j’étais passé à côté de ce message mais visiblement ma mère sera bien contente de savoir qu’elle est bien ma mère et que j’ai une liaison avec Gator.
Je lui fais suivre !24 janvier 2018 à 8h33 #1559257ça va Ugolin ? ça attaque fort ce matin …
Si tu veux changer un peu : https://bauernkalender.ch/de/shop/schweizer-bauernkalender-boys-2018-224 janvier 2018 à 9h00 #1559261ugolin a écrit :Ahaha! Il en faut pour tout le monde, go for it ! 😉
Pour la petite histoire (et puisque ce post est dédié au n’importe quoi), on a découvert ça un mardi après midi en cour « d’informatique » pendant mes années d’IUT Info-Com (en 2009 je pense) avec un pote : plus long fou rire de toute mon histoire, ça a bien duré 2h et absolument personne dans la classe ne comprenait pourquoi, encore aujourd’hui je suis incapable de dire de quoi parlait ce cour …
Je lui en offrirai un pour son mariage je pense.24 janvier 2018 à 9h46 #1559269Fan-2-Marvin a écrit :je suis dans ton dos, et très à l’aise, tu dois être habitué à recevoir du monde…
‘tain, ouais, il va vraiment falloir la taille au-dessus de ton p’tit machin rabougri, ça m’a même pas réveillé… Viens avec des potes, une prochaine fois.
;-)))
24 janvier 2018 à 22h35 #1559308ugolin a écrit :Jul35 a écrit :EdwinSherco2018 a écrit :
tant qu’à faire je préfère une photo de bombasse qu’un cacatophile décérébré…
Oui, et si possible de plein pied…
– Papa, papa, c’est qui la madame ?
– Jennifer , une copine de Dannah.
– C’est encore loin, l’Amérique ?
– Tais-toi et rame !Merci Ugolin !! A cette heure-ci alors que je rentre et que madame dort !! Et ben… moi aussi je vais me la secouer !
24 janvier 2018 à 23h12 #1559309Fan-2-Marvin a écrit :Je vais passer avec keskidi, driver et the beast, çà te va ma belle ?
Vous êtes que deux? Chuis un peu déçu…
;-)))
25 janvier 2018 à 10h21 #1559328gator a écrit :Fan-2-Marvin a écrit :Je vais passer avec keskidi, driver et the beast, çà te va ma belle ?
Vous êtes que deux? Chuis un peu déçu…
;-)))2 sur un seul mec c est pas équitable J arrive Gator pour te donner un coup de main
25 janvier 2018 à 12h51 #1559330savemxgp a écrit :ugolin a écrit :Boah…z’êtes bien émotifs…Faut bien faire chauffer un peu les galettes de temps en temps, sinon, allez faire du trial ! ;-))
.
MDR SAUVLÉGÉPÉ ..
M’a fait péter un steack ton piston qui cours après sa chemise avec une bur(n)ette d’ huile :-))
25 janvier 2018 à 12h52 #1559331ugolin a écrit :savemxgp a écrit :dryan a écrit :
C’est impossible de tout rattraper Melin! Je suis inscris depuis 2010 mais je ne passe pas beaucoup de temps sur MX2K, enfin pas assez! Du coup, j’ai plutôt l’impression de prendre du retard quotidiennement! Et, quand un sujet m’intéresse je suis parfois obligé de me taper 30 pages d’arriérés pour une journée off! Ils vont trop vite….
Je crois que Dryan résume bien la chose.Je suis inscrit depuis 2005 et je n’ai pas toujours tout compris. Entre les montées à 15000 tours instantanées, les block-pass et t-bones de rigueur, les crêpissages en régle et les holeshots vigoureux on se croirait parfois au milieu d’une bande de chasseurs de primes partant a l’assaut de la Triple Crown. Et si tu y ajoutes un soupçon de schtoingage, alors là ça devient impossible à suivre.Mais je suis toujours là.
Boah…z’êtes bien émotifs…Faut bien faire chauffer un peu les galettes de temps en temps, sinon, allez faire du trial ! ;-))
cool aussi les hurrican papa ugo :-))
25 janvier 2018 à 13h13 #1559335ugolin a écrit :Ah et puis, au point ou on en est, allons y avec un peu de sensibilité musicale aussi.
Aujourd’hui c’est la fête, on en met partout !
Gator, quand tu auras fini de te faire explorer le gros colon par Simone, t’en penses quoi ?https://www.youtube.com/watch?v=bARJVJ8N6ak
Est ce que Marvine est en mesure d’apprécier ?
Ajouterai t’elle à son Skybug en bande sonore pour t’achever, ou est ce que çà lui passe à dix mille au dessus ?😉
MERCI ugo ….:-))))
autant je ne suis pas fan d’opera , autant son interprétation de you love , d’énnio MORRICONE a 2,30 min de la fin m’a carrément fait dresser les poils de bras…juste exceptionnelle !!!! cette fille n’a pas une voie , c’est un instrument de musique…. elle a trois stradivarius dans les cordes vocales….
un pur instant de plaisir auditif et de douceur dans le tas de boue qu’est ce topic :-)))
25 janvier 2018 à 13h18 #1559337ugolin a écrit :Il y a eu une caricature un jour, au coin d’une page de MR ou Moto Coin-coin, je sais plus.
On y voyait un moteur de Ducati Pantah, avec les deux cylindres qui prenaient du bon temps, en mode, naturellement, doggy style, si quelqu’un l’a dans un mag ? et veut bien le partager. ^^ps:
Ce sujet devient scabreux.
ps1:
Continuez, c’est pas grave.cela me rapelle aussi l’ éléphant ducati qui faisait des trucs moche et surement douloureux a un pauvre japonais :-))))
25 janvier 2018 à 15h08 #1559349C’était l’éléphant du logo Cagiva…
Ce qui est assez ironique si tu considères que les quatre japs sont toujours là et que Cagiva a disparu depuis bien longtemps…
25 janvier 2018 à 16h09 #1559353gator a écrit :C’était l’éléphant du logo Cagiva…
Ce qui est assez ironique si tu considères que les quatre japs sont toujours là et que Cagiva a disparu depuis bien longtemps…ouai , mais cagiva a été racheter par DUCATI …. donc j’ai « con fondue » :-))) les excuses sont blabla…..je retourne au psy je pense rouge , j’écris. bleu…. c’est grave doc?¿?¿?¿. :-(((
25 janvier 2018 à 16h29 #1559357gator a écrit :C’était l’éléphant du logo Cagiva…
Ce qui est assez ironique si tu considères que les quatre japs sont toujours là et que Cagiva a disparu depuis bien longtemps…mais quelle bombe le moteur de la 125 !!!! créé par jan Witteveen le sorcier hollandais du 2T (50cc kreidler avionnesque , 125 gilera et atres aprilia 250cc 2T)
dommage que , d’origine , la partie cycle ne suivait pas…. aussi , voir plus puissant qu’un 125 jap tappé a mort… mon pote JP a roulé un peux avec l’avion avant de revenir sur sa SUZ plus maniable
25 janvier 2018 à 16h50 #1559362Vrai que dans le fer à cheval, elle avait l’air lourde à pousser.
-
AuteurMessages
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.