📢 Le forum est désormais en lecture seule. Merci d'utiliser l'espace "commentaires" sous chaque article pour échanger sur l'actualité MX.
15 sujets de 46 à 60 (sur un total de 150)

Je reviendrai …..

• Auteur
    Gator
    Participant

Je verrai ça…

Y a pas urgence non plus, hein…

melin
      Participant
        gator a écrit :

Je verrai ça…
        Y a pas urgence non plus, hein…

Si tu veux qu’elle ( qu’il ) t’envoie sa photo comme promis , y faut qu’t’en fasses un minimum ! 

Gator
        Participant

Comment te dire à quel point le sujet m’intéresse?

;-)))

melin
          Participant
            gator a écrit :

Comment te dire à quel point le sujet m’intéresse?
            ;-)))

Bof , ne le dis pas , certaines évidences n’ont pas besoin d’être écrites ! 🙂

savemxgp
            Participant

Melin le transfuge qui fait l’entremetteur maintenant. Melinfiltré ?

melin
              Participant
                savemxgp a écrit :

Je ne suis jamais rentré dans son jeu sur le big et quand je l’ai vu débarquer ici , franchement ça m’a foutu les boules parce qu’elle a cette capacité à polluer tous les sujets et à les ramener à sa petite personne . Donc bon débarras ! En ce moment ; elle passe ses nerfs sur MV mais comme il n’y a personne , elle fait un peu pschit ! 

frankystyle
                Participant
                  melin a écrit :
                  savemxgp a écrit :

Je ne suis jamais rentré dans son jeu sur le big et quand je l’ai vu débarquer ici , franchement ça m’a foutu les boules parce qu’elle a cette capacité à polluer tous les sujets et à les ramener à sa petite personne . Donc bon débarras ! En ce moment ; elle passe ses nerfs sur MV mais comme il n’y a personne , elle fait un peu pschit ! 

La meilleure chose à faire maintenant, c’est de faire comme s’il n’avait jamais existé, non? 

Gator
                  Participant

De qui vous parlez?

savemxgp
                    Participant

Qui donc ?

frankystyle
                      Participant

Voilà:)

kvalo
                        Participant
                          frankystyle a écrit :

La meilleure chose à faire maintenant, c’est de faire comme s’il n’avait jamais existé, non? 

Non.

Malgré tout ce qui s’est passé ici,

je ne peux pas faire ça

à Kross

phiphix
                          Participant
                            ugolin a écrit :

Damn, j’étais sur lephenix,

=))))

Gator
                            Participant

N’empêche, Driv one, il a tout raté.

Kim Kardachiante, elle était toute impatiente de le connaître…

;-)))

Jul35
                              Participant

Je suis un peu plus réservé que vous à propos de votre copine The beast of the east… 

D’abord, pour l’avoir « fréquentée » un peu sur le site de Kappel et Maronne – sur lequel je n’ai pas renouvellé mon abonnement – , j’ai un avis très positif à propos des commentaires dont elle est capable quand elle est apaisée (incluant ses analyses que je trouve souvent bien plus fines que la moyenne).

Ensuite parce que, si elle a quand même bien pété un string ici, il y en a pas mal d’entre vous qui l’ont sacrément relancée sans forcément beaucoup d’intérêt… effet provoc/provoc et bulle.

Enfin je pense que ceux qui l’ont relancée, l’ont parfois fait en pensant taper sur lebig. Hors, ils ont fait erreur : cette même Beast m’a un jour donné quelques infos sur lebig… Et je vous garantis que ça n’avait rien d’amical envers lui.

Je pense que c’est une « nana » (je considère le personnage) qui, dans la vraie vie, a un certain âge (culture mx), et un bon niveau en motocross (ses analyses sont parfois bien vues sur le pilotage aussi), avec un peu trop d’ego, et le besoin de répondre plus fort que l’autre. 

Des défauts qu’on aurait pu se passer de cultiver à fond en 48 heures… franchement, ça aurait pu faire une forumeuse intéressante.

Sur lebig elle est loin de faire l’unanimité, mais elle fait partie des seuls que tout le monde lit (ici je n’essaie même pas de lire ceux qui ne font pas l’effort d’écrire autrement qu’en phonétique).

Moi je dis que c’est peut-être dommage… surtout qu’on est assez peu à être irréprochables ici même (Melin y compris, qui semble plutot sympa, mais fait semblant d’être absolument nouveau et passe 18h par jour à relancer les polémiques… y compris en consultant la totalité des rubriques et videos sur lebig, ou en lançant des pétitions – rien que ça – pour ressortir le post « site de merde »).

A mon avis, si Gator et elle ont « tant » de courtoisie l’un envers l’autre, c’est que leurs échanges sur mv n’ont pas forcément dû être toujours dénués d’intérêt de fond ?

Et puis moi ça me plaisait quand même de me complaire dans l’idée peu probable que c’était quand même une bombasse 🙂

Gator
                                Participant

Assez d’accord avec tout ça…

Sauf que quand tu débarques chez des gens et que tu commences immédiatement à chier partout, ça se passe rarement bien…

Je pense que la bête n’est venue que pour mettre le max de merde en un minimum de temps, objectif parfaitement atteint…

Faut dire qu’une grande partie des réactions ont rivalisé de finesse, lol…

15 sujets de 46 à 60 (sur un total de 150)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

<none>

Annonce