📢 Le forum est désormais en lecture seule. Merci d'utiliser l'espace "commentaires" sous chaque article pour échanger sur l'actualité MX.
5 sujets de 1 à 5 (sur un total de 5)

Je recherche (pour 2004)

• Auteur
    mx rider51
    Participant

je chercherai un magasin qui ferai des bon prix pour mon petit moto club on doit etre 6 voire plus et on prend la meme marque de moto.

Je pensait aller en belgique.

Ou es ce que je vé avoir le meilleur prix??

connaissez vous un magasin??

a combien de pourcent en dessous du prix neuf peut ton les avoir.

Je voudrai des modeles 2004 donc je m’en occupe maintenant comme ca quand elle sorte zou j’achete.

Je cherche des ktm 125 et 250 exc 2004.

Merci de vos conseils.

loscar
      Participant

ha tu cherche des enduros , je vois que tu rentre dans le droit chemin 😉

essaye WOLFF , le plus gros magazin KTM de france
        ils sont a strasbourg , tel 0388785348
        mail [email protected]
        site http://www.100pour100tt.com (surtout pour les pieces le site )
        sinon , il me semble que les prix sont les memes en belgique , par contre si tu veux des gas gas ( qui marchent tres bien cette année ) tu peux les trouver a moins de 40000 en espagne ( contre 47000 pour les kt ) des gars de toulouse en on acheter 5 et les ont payer 36000 ( ou 37000)
        voila
        LOSC@R

mx rider51
        Participant

pour le moment j’est trouver des 2004 on me ferai 15 % dessus mais je voudrais 20 %.
          alors si vous connaissez une bonne concession en belgique faite le moi savoir.

Merci

jepeuxledire??
          Participant

va a l etranger c’est super!

ils vont etres contends les comcc pres de chez toi, a mon avis ils vont même te tel bientot……..

pour les pièces détachées? tu loues une voiture pour aller les chercher en belgique ou en Espagne?

avant d envoyer des messages aussi nuls , passe donc voir un concc sympa près de chez toi et explique lui ton cas ( sans lui parler de ce message sur le forum)

mx rider51
            Participant

c un con le concessionnaire a cote de chez wam.

si le tiens et bien donne moi ces coordonnées.

5 sujets de 1 à 5 (sur un total de 5)
            • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

<none>

Annonce