- Ce sujet contient 94 réponses, 35 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par
edwinktm2000, le il y a 9 années et 5 mois.
Je cherche du boulot !!!!!!!
-
AuteurMessages
-
28 août 2006 à 15h01 #566035
nicox
et moi jchui intermitent du spectacle ( éléctro, éclairagistre)
et cherche du boulot ossi! comme tous intermitents!!
[email protected] <==== mail et msn! Merki ++ et bon gazzzzz!
7 mars 2007 à 16h30 #566036Comme quoi il ne faut jamais désespérer !
après 2 ans de recherche, j’ai enfin trouvé un job qui tient la route, un nouveau patron sympa, et sans avoir besoin de déménager… malheureusement pas dans le monde de la moto…. merci quand même pour vos diverses pistes et propositions à l’époque
7 mars 2007 à 21h46 #566037Je recherche vrp multicartes pour petite Sté d’import de belles piéces pour tt et Mx,meme débutant,mais motiv et passionné par le Mx.
8 mars 2007 à 13h38 #566038Autant profiter du poste pour tenter ma chance , alors moi je cherche du taf dans l’etude de process, contrôle qualité, recherche et développement ,gestion de production, enfin tous ce que l’on peut faire avec un bts productique mécanique . A ouai j’oubliais je suis du nord pas de calais ……
28 octobre 2008 à 22h54 #566039En fait il tenait aussi bien la route qu’un Ciao des années 80… mais disons plutôt que ça ne me convenait pas…
Mais on est pas là pour se lamenter sur mon sort, en fait je voulais juste remercier quelques forumeurs qui, en plus de mon entourage habituel, ont participé plus ou moins activement à mon "recyclage en chef d’entreprise", je pense notamment à Airwell, GG, skiwalker10 mon binôme du site JMB, michmuch, MART1,…..
http://www.brillanceauto30.com
(pour l’instant c’est pô terrible ce site mais ça vient…)
Quand au monde de la moto, en fait je m’en rapproche puisque JJB et Speedwell me sollicitent déjà !! Le reste du paysage MX gardois suivra j’espère… Tarif spécial pour les semis décorées !
Et en ces temps de crise, je me dis que d’essayer de gérer au mieux son petit commerce local est certainement moins dangereux que d’être salarié d’une belle multinationale qui peut vous rayer en quelques jours de son paysage… on verra bien…
28 octobre 2008 à 23h39 #566040Entreprendre, y a que ça de vrai. Bon vent à toi amigo !
29 octobre 2008 à 0h48 #566041bonne chance!c’est vrai que chef d’entreprise,même(et surtout)si t’es chef que de toi-même,c’est tout de même bien bonnard!
tiens,pour fêter ça,demain je m’octroie une demi-journée de congé!
29 octobre 2008 à 8h24 #566042Merci les gars, je vais faire au mieux, pas le choix de toutes façons, d’autant plus qu’il y a quelques signes "pas décourageants" dans ma ptite ville gauloise qui vit presque en autarcie !! Pourvu que ça dure !!
https://jt.france3.fr/regions/popup.php?id=c34b_1920&video_number=2
JT du dimanche 26 octobre, ça commence à 3mn50…
29 octobre 2008 à 8h25 #566043Anonyme
Ouais , chef d’entreprise ça peut être bien… mais aussi être une grosse galère. Faut bien mesurer les risques et surtout en prendre un minimum. Quand t’es salarié et que tu perds ton boulot , reste plus qu’a en chercher pour assumer le quotidien. Quand tu plantes ton entreprise il rest plus qu’a trouver 4 boulots pour rembourser les conneries.
29 octobre 2008 à 9h05 #566044Je ne m’étendrai pas trop ici (c’est pas l’endroit et aussi j’veux pas voir arriver des concurrents !!) mais c’est clair qu’il faut éviter de trop investir si t’es pas à peu près sûr d’avoir des rentrées d’argent en temps et heure et si t’as pas les reins solides financièrement.. C’est pour ça que j’ai choisi cette activité, le risque est assez minime (comme mon capital de départ d’ailleurs !) car pas de lourdes charges immobilières en particulier… Par contre je ne sais pas trop à quoi m’attendre au niveau des charges genre RSI, URSSAF, retraite etc, à chaque personne que je rencontre, une version différente !! (je serai artisan commerçant en EI sans salarié)
Mais le jour où Brillance Auto 30 pourra sponsoriser le Moto Club de Salindres, voire Sommières, on pourra dire ouf !!
29 octobre 2008 à 9h10 #566045en france etre patron , pas si cool que ca , prends toutes les precautions avant , fait une s.a.r.l , sois surtout pas independant , va chez le notaire faire une insaissabilité de tes biens , et fait une sci avec ta maison , la cela commence a etre mieux si tu te plante un jour chose que je ne te souhaite pas bien sur . apres si tu ne possede rien la c est bonard car ont ne pourras rien te prendre ..
29 octobre 2008 à 9h13 #566046Ah cool , ça y est ; t’es enfin un infame patron à la solde du grand capital CC ???
bon quand t’auras besoins de shampouineuses "bigboobsé" tu fais signe , hein …j’ai quelques connaissances qui serait ravis d’aller faire un stage du coté d’Ales , lol
29 octobre 2008 à 9h19 #566047tes deux premieres années tu paye un forfait pour tes charges , t en fait pas il vont vite te les envoyer , apres un calcul sera fait par apport a ton bilan , c est pour ca que l ont dit toujours le cap des trois ans car si tu marche bien tu auras une grosse claque a payer , et si tu ne les a pas mis de coté !!! allez comme ont dit m……..e
29 octobre 2008 à 9h25 #566048Recrutement stagiaires déjà en cours !!
29 octobre 2008 à 9h28 #566049Clair qu’il faut mettre de côté pour le jour où la grosse facture de l’Etat arrive, par contre on m’a plutôt dit que ça allait arriver après 1 an et pas 2….
-
AuteurMessages
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.