Je cherche du boulot !!!!!!!

15 sujets de 76 à 90 (sur un total de 95)
  • Auteur
    Messages
  • #566065
    cc30
    Participant

      Pour info, ça coûte 450 euros chez le notaire, chez le mien en tous cas… cher mais après on est tranquille pour la vie…

      #566066
      phil 440
      Participant

        Pas si sûr.

        L’acte notarié t’assure une certaine tranquilité, mais si dans l’avenir tu as besoin d’un financement important, les banques te demanderont de renoncer à une insaisissablité.

         

        #566067
        cc30
        Participant

          Pas faux… disons qu’on est un peu plus tranquille si on a des dettes sans avoir emprunté un max ou sans vouloir emprunter un max…

          Rappelles nous dans quel bizness tu es, cher Phil ??

          #566068
          phil 440
          Participant

            Pas loin de chez toi vers Nîmes, si en faisant tes courses dans un magasin tu croises un gars qui te surveille, il y a pas mal de chance pour je sois son boss.

             

            #566069
            pitilolo
            Participant

              hs . je viens d aller a un rendez vous pris par l anpe , chez un centre de formation , car depuis peut(septembre) les seniors ont le droit  a un bilan mi-carriere !!! et oui avec 23 ans de boulot j en fais parti! , et encore une claque dans la tronche  tu passes avec un spy !! pour  t evaluer , pour te preparer a trouver un emploi !!!  moi je veut bien en trouver  mais il n y a plus rien ici   !! je voulais m inscrire a une formation pour changer de branche !! pas le droit pour l instant  je dois suivre le module  de 6 semaines avec les spys !!!!  comme ça il n y auras plus de place et devrait attendre  l année prochaine !!  heu petite question cela coute combien  cette formation  au contribuable ? ne devrait pas  etre atribuer au chomeur de longue date ? , au personnes sans diplome ,  est rmiste ,?   moi cela fait juste 1mois  que j ai perdu mon emploi !!!  et comme j etais en cdd pas de cellule  de  reclassement , je suis quand méme  ecouré du systeme , d un coté tu es patron  ont te flingue avec des charges  insurmontable , de l autre  tu bosses un quart de ta vie , pour rien . pour finir mon dossier assedic viens de revenir pour la troisieme fois  car pour eux mais originaux d attestation  assedic  sont des copies !!  la je craque  , moralité le spy c est pour ca  !!!! .

              desolé de raconter ma vie  mais je ne peut méme pas aller me defouler  sur ma moto , alors il restait ma femme !! ou le net , tant pis pour vous .

              #566070
              redneck
              Participant

                et tu vas encore en trouver pour vanter le merveilleux système français en te disant qu ailleurs c est bien pire…..pppff 

                Vraiment, de tout coeur avec toi, et le seul conseil que je puisse te donner est de mettre ta rage dans la recherche d un emploi. Ne compte que sur toi m^me, et laisse tomber ces incapables à  l ANPE, qui ne te trouveront rien, ou alors te forceront à accepter un job qui ne correspond en rien à ce que tu as envie de faire.

                En ces temps de crise, j ai plusieurs connaissances qui ont eu recours à leur service. Les seules qui ont retrouvé un boulot en ont retrouvé à force de démarches individuelles et candidatures spontannées…..

                le modèle social de ce pays, n est plus qu une vieille lune. Le staff UMP et son nabot en chef ont bientot fini de tout balayer.

                Bref garde courage, et ne compte que sur toi.

                 

                #566071
                pitilolo
                Participant

                  merci , c est sur que je ne les  vois pas me trouver quelque chose , la formation  que je souhaiteais  m aurais permis de rentrer chez un artisan , car  il a deja embaucher un copain , je vais essayer  de trouver un piston pour celle ci , si il n y a plus que comme ca que sa marche  , allez  bon gaz a tous  . pauvre france  .

                  #566072
                  breizh power
                  Participant

                    Désolé je reviens au poste initial!

                    Bonjour

                    Je sors d’une première expérience de plus de 3 ans en tant que négociateur  immobilier. Ancien pilote pendant plus de 13 ans, je souhaite revenir à ma vrai passion: le motocross. Cette idée me trotte dans la tête depuis un moment mais les opportunités se font rares. Je tente ma chance ici à tout hasard!

                    Merci d’avance.

                    Voici mon adresse e-mail:[email protected]

                    #566073
                    kxchris
                    Participant

                      j’ai vu ça par hasard,peut etre interressant pour qqu’un!ils recrutent

                      https://www.bihr.eu/

                      #1535866
                      martin
                      Participant
                        #1535868
                        Gator
                        Participant

                          Démarche intelligente, pro et utile.

                          Par exemple, dès que le recrutement sera finalisé, juste en dessous de “orthographe”, il y aura un “s” à “outils informatique”, lol…

                          #1535884
                          the mx addict
                          Participant

                            Merde, suis pas franchement dispo, et j’habite pas dans l’Nord…

                            😉

                            #1535889
                            joetime
                            Participant

                              Et, sinon, çà rapporte combien?

                              #1535890
                              joetime
                              Participant
                                the mx addict a écrit :

                                Merde, suis pas franchement dispo, et j’habite pas dans l’Nord…
                                😉

                                Bein, hey, démissione et déménage. T’es con, toi.

                                😉

                                #1535901
                                Gator
                                Participant

                                  Moi j’dis, c’est exactement un job pour Driv one…

                                15 sujets de 76 à 90 (sur un total de 95)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                                Content de te revoir!

                                Connectez-vous à votre compte ci-dessous

                                Récupérez votre mot de passe

                                Veuillez saisir votre nom d'utilisateur ou votre adresse e-mail pour réinitialiser votre mot de passe.