- Ce sujet contient 94 réponses, 35 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par
edwinktm2000, le il y a 9 années et 5 mois.
Je cherche du boulot !!!!!!!
-
AuteurMessages
-
4 novembre 2008 à 9h53 #566065
Pour info, ça coûte 450 euros chez le notaire, chez le mien en tous cas… cher mais après on est tranquille pour la vie…
4 novembre 2008 à 10h40 #566066Pas si sûr.
L’acte notarié t’assure une certaine tranquilité, mais si dans l’avenir tu as besoin d’un financement important, les banques te demanderont de renoncer à une insaisissablité.
4 novembre 2008 à 10h47 #566067Pas faux… disons qu’on est un peu plus tranquille si on a des dettes sans avoir emprunté un max ou sans vouloir emprunter un max…
Rappelles nous dans quel bizness tu es, cher Phil ??
4 novembre 2008 à 11h32 #566068Pas loin de chez toi vers Nîmes, si en faisant tes courses dans un magasin tu croises un gars qui te surveille, il y a pas mal de chance pour je sois son boss.
4 novembre 2008 à 15h49 #566069hs . je viens d aller a un rendez vous pris par l anpe , chez un centre de formation , car depuis peut(septembre) les seniors ont le droit a un bilan mi-carriere !!! et oui avec 23 ans de boulot j en fais parti! , et encore une claque dans la tronche tu passes avec un spy !! pour t evaluer , pour te preparer a trouver un emploi !!! moi je veut bien en trouver mais il n y a plus rien ici !! je voulais m inscrire a une formation pour changer de branche !! pas le droit pour l instant je dois suivre le module de 6 semaines avec les spys !!!! comme ça il n y auras plus de place et devrait attendre l année prochaine !! heu petite question cela coute combien cette formation au contribuable ? ne devrait pas etre atribuer au chomeur de longue date ? , au personnes sans diplome , est rmiste ,? moi cela fait juste 1mois que j ai perdu mon emploi !!! et comme j etais en cdd pas de cellule de reclassement , je suis quand méme ecouré du systeme , d un coté tu es patron ont te flingue avec des charges insurmontable , de l autre tu bosses un quart de ta vie , pour rien . pour finir mon dossier assedic viens de revenir pour la troisieme fois car pour eux mais originaux d attestation assedic sont des copies !! la je craque , moralité le spy c est pour ca !!!! .
desolé de raconter ma vie mais je ne peut méme pas aller me defouler sur ma moto , alors il restait ma femme !! ou le net , tant pis pour vous .
4 novembre 2008 à 16h22 #566070et tu vas encore en trouver pour vanter le merveilleux système français en te disant qu ailleurs c est bien pire…..pppff
Vraiment, de tout coeur avec toi, et le seul conseil que je puisse te donner est de mettre ta rage dans la recherche d un emploi. Ne compte que sur toi m^me, et laisse tomber ces incapables à l ANPE, qui ne te trouveront rien, ou alors te forceront à accepter un job qui ne correspond en rien à ce que tu as envie de faire.
En ces temps de crise, j ai plusieurs connaissances qui ont eu recours à leur service. Les seules qui ont retrouvé un boulot en ont retrouvé à force de démarches individuelles et candidatures spontannées…..
le modèle social de ce pays, n est plus qu une vieille lune. Le staff UMP et son nabot en chef ont bientot fini de tout balayer.
Bref garde courage, et ne compte que sur toi.
4 novembre 2008 à 18h58 #566071merci , c est sur que je ne les vois pas me trouver quelque chose , la formation que je souhaiteais m aurais permis de rentrer chez un artisan , car il a deja embaucher un copain , je vais essayer de trouver un piston pour celle ci , si il n y a plus que comme ca que sa marche , allez bon gaz a tous . pauvre france .
4 novembre 2008 à 19h18 #566072Désolé je reviens au poste initial!
Bonjour
Je sors d’une première expérience de plus de 3 ans en tant que négociateur immobilier. Ancien pilote pendant plus de 13 ans, je souhaite revenir à ma vrai passion: le motocross. Cette idée me trotte dans la tête depuis un moment mais les opportunités se font rares. Je tente ma chance ici à tout hasard!
Merci d’avance.
Voici mon adresse e-mail:[email protected]
5 novembre 2008 à 10h06 #566073j’ai vu ça par hasard,peut etre interressant pour qqu’un!ils recrutent
24 mars 2017 à 0h07 #153586624 mars 2017 à 0h21 #1535868Démarche intelligente, pro et utile.
Par exemple, dès que le recrutement sera finalisé, juste en dessous de « orthographe », il y aura un « s » à « outils informatique », lol…
24 mars 2017 à 13h06 #1535884Merde, suis pas franchement dispo, et j’habite pas dans l’Nord…
😉
24 mars 2017 à 13h29 #1535889Et, sinon, çà rapporte combien?
24 mars 2017 à 13h30 #1535890the mx addict a écrit :Merde, suis pas franchement dispo, et j’habite pas dans l’Nord…
😉Bein, hey, démissione et déménage. T’es con, toi.
😉
24 mars 2017 à 15h35 #1535901Moi j’dis, c’est exactement un job pour Driv one…
-
AuteurMessages
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.