Je cherche du boulot !!!!!!!

15 sujets de 16 à 30 (sur un total de 95)
  • Auteur
    Messages
  • #566005
    cc30
    Participant

      La lueur d’une piste intéressante s’étant éteinte ce matin….

      Je me remotive….

      #566006
      simpsons#221
      Participant

        Alors Mat ? Kawa recrute ?

        #566007
        maouro
        Participant

          je cherche un mécano pour l’allemagne,le semaine à l’atelier et week-end sur les terrains.si vous êtes interressé envoyé-moi un mail.

          #566008
          maouro
          Participant

            cherche mécano pour l’allemagne,semaine à l’atelier et week-end sur les terrains,envoyer-moi un mail si vous êtes interressé.

            #566009
            l’aubergiste
            Participant

              je cherche un commis de cuisine contrat à l’année…

              à partir de mi mai

              Cuisine traditionnelle

              [email protected]

              #566010
              l’aubergiste
              Participant

                uP

                #566011
                cc30
                Participant

                  petite mise en bouche sur

                  https://www.vellinus.com

                  contacte l’ancien mécano de DV, il est libre…

                  #566012
                  l’aubergiste
                  Participant

                    C’est pas parce que certains 4 coups ressemble à des friteuses en fin de manche, que le mécano de DV s’impose…A moins qu’il ne sache aussi manier avec dextérité la truelle….

                    lol……

                    #566013
                    cc30
                    Participant

                      un dossier très complet et très intéressant sur le sujet dans le dernier MV

                      toutes les spécialités y passent, il y a même une grille de salaire pour aller pleurer auprès de votre employeur !!

                      manque juste 2/3 pages d’offres d’emploi pour conclure !!! je sais j’abuse….

                      #566014
                      cc30
                      Participant

                        un dossier très complet et très intéressant sur le sujet dans le dernier MV

                        toutes les spécialités y passent, il y a même une grille de salaire pour aller pleurer auprès de votre employeur !!

                        manque juste 2/3 pages d’offres d’emploi pour conclure !!! je sais j’abuse….

                        #566015
                        phil 440
                        Participant

                          Pas d’offre d’emploi dans MV !!

                          Faut corriger cette erreur alors j’annonce :

                          Vous avez entre 30 et 45 ans, vous êtes grand (plus d’1m75) et imposant, vous avez l’esprit militaire, vous aimez l’ordre et la discipline … et surtout les hordes de Bikers ne vous font pas peur, alors vous êtes un des 20 agents de sureté que je recherche pour un rassemblement moto.

                          #566016
                          cc30
                          Participant

                            y’aurait-il un employé de Bridgestone France sur ce forum ???……

                            #566017
                            matos250
                            Participant

                              slt je propose deux types de poste le particulier qui desir vendre des pieces pour sa saisons ou completer ses revenus ou le pros qui veut en faire son metier connaissance ou pas du milieu ROUTE CROSS ENDURO envoi reponse a [email protected] je cherche et je ne trouve pas les deps couvert sont 38 01 22 13 84 30 pour les autres la voix est libre pour les rigolos qui ne me connaisse pas verifier vous avez peu etre deja acheter mes pieces

                              #566018
                              l’aubergiste
                              Participant

                                Urgent, cherche Magicien réputé, sachant récupérer avec sa baguette magique deux mois de retard sur un chantier de rénovation…..

                                #566019
                                Anonyme

                                  dans enduro mag,y a une annonce pour un vrp (je croit)dans le quad et la moto ,departement 83

                                  je te donne l’adresse demain ,si tu le veut!

                                15 sujets de 16 à 30 (sur un total de 95)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                                Content de te revoir!

                                Connectez-vous à votre compte ci-dessous

                                Récupérez votre mot de passe

                                Veuillez saisir votre nom d'utilisateur ou votre adresse e-mail pour réinitialiser votre mot de passe.