📢 Le forum est désormais en lecture seule. Merci d'utiliser l'espace "commentaires" sous chaque article pour échanger sur l'actualité MX.
15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 20)

j’aurais voulu les conseils de pratiquant

• Auteur
    leeloo
    Participant

Ce sont de bonnes machines ttes les deux, mais à mon avis vu la différence de 1500 euros, et comme tu débute, le modéle 2002 me semble trés bien, maintenant attention que se ne soit pas un « sagoin »qui est roulé dessus, sans jamais faire le filtre est tout l’entretien courant lorsque l’on va rouler.
      Vu le peu d’heure qu’elle à ça m’étonnerais qu’elle ait morflée, vérifie quand même la compression !!
      Avec 1500 euros tu peux mettre pas mal d’essence, ou t’acheter les équipements ect…. à toi de voir

biker60
      Participant

je vous remercie pour vos réponses.
        mais tous les avis sont les bienvenus alors continuié.
        LEELOO g un pe ton avis mé j coné pa tro donc je paise le pour é le contre

stan01
        Participant

y a pas photo, moi je prendrai la 02 si elle est en trés bon état. de plus, tu la revendras aussi bien que la 03.

wango
          Participant

c’est sur que si tu débutes le modele d’occaze suffit; en plus la # de prix te permettra de t’équiper completement et couvrira une bonne partie des frais d’entretien pour l’année.

lino
            Participant

Ktm c’est aussi une garantie de 30 jours, un guidon, un kit chaine dignes de ce nom, des jantes Excel, un embrayage hydraulique ……… elle est ou la merde. PS je n’ai pas de KTM !!!!

kekos 934
              Participant

oh le Marco…a ton age on ne comprend plu lumour???
                sans rancunes…
                sinon je pense ke tu devrais prendre la 02, mé a condition kel soit en bon état!

biker60
                Participant

sinon on me propose une 125cr 02 moteur neuf préparé bud avec tout l’équipement pilote + 10l d’huile + lustrant + pièces de rechange en k de pet + leve moto + kit déco one el é tré joli si vous voulé la voir mail moi a [email protected] vous pourrez me dire dir ce ke vs en pensé par la m occasion
                  le gar c un copain me fé le lot a 4300€
                  voila merci encore

lino
                  Participant

4300€ une occas, 5000€ une neuve y a pas à réfléchir,. Comme tu débutes tu n’as pas de préjugés donc tu t’babituera a la KTM et en plus te ne te fachera pas avec ton copain par la suite !!!!!

biker60
                    Participant

g pa parlé de kawa moi………..

serom
                      Participant

En tout cas ,ca va te faire une sacrée différence avec la kx 93..Amuse toi bien..

biker60
                        Participant

merci pour lé conseils donc pour vs si g bien tt compris je devré prendre la kt 02?
                          la cr 125 02 c pa bien?
                          merci

lino
                          Participant

Tu es un peu long a la comprenette !! sur forum méca tu proposes pas de 125 /03 pour 5000€ ?? et tu demande des conseils ?? saute sur le neuf

marco59
                            Participant

oui inyourface, on donnant des arguments 😉 (humoul, humoul, je plécize ! ;))

biker60
                              Participant

merci a tous

biker60
                                Participant

Bonjour,

je débute le motocross, j’en ai eu une cet été mais suite à des problèmes sur la moto je l’ai basardé (125kx93).

Mais en fait je voudrais savoir car j’ai le choix entre 2 motos à prix très attractifs 1 125sx 02 roulé 8-10h (3500€) et une 125sx 03 tte neuve jamais roulé (5000€), mais vu que je débute il vaut peut etre mieux que je commence avec une moto d’occaz????????

Merci de vos réponse.

Bonne journée à tous.

15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 20)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

<none>

Annonce